NoelsofT a écrit :[ image externe ]fab01 a écrit :bon ben désolé !!
noel --> paix à ton âme !!
Attention à Darknoelvador...........!
Modérateur : Modérateurs

NoelsofT a écrit :[ image externe ]fab01 a écrit :bon ben désolé !!

Fab : mode voix roque "Tu oublies que je suis ton père (noël)"touranTDIDSG a écrit :NoelsofT a écrit :[ image externe ]fab01 a écrit :bon ben désolé !!

NoelsofT a écrit :Fab : mode voix roque "Tu oublies que je suis ton père (noël)"touranTDIDSG a écrit :NoelsofT a écrit : [ image externe ]
[ image externe ]

fab01 a écrit :Euh y avait un volant pas cher du tout à vendre avec une notice explicative dans ce site. Mais je ne me souvien splus où !!

Si ses équipements te suffise, je pense comme toi, le sporline est un bon choix si ce n'est le prix me parait élevé mais peut être que je me trompe...sofreva a écrit :bonjour à tous
donc comme je le disais dans mon profil j'envisage l'achat d'un touran d'occasion mais si possible un très peu kilométré ou véhicule de collaborateurs vw
par chez moi les concessions vw c'est "auot-expo" et sur les fiches d'occases sur leur site j'en ai répéré 2
-celui là:TOURAN SPORTLINE 2.0L TDI 140 CH VOLKSWAGEN 25990€
7 places 5 p
Autoradio avec lecteur cd ------->de série
Régulateur de vitesse ------------>de série
ABS 5ème génération ------------>de série
Aide au stationnement ------------>radar de recul je suppose?
Airbag frontaux -------------------->de série
Airbag latéraux --------------------->de série
EDS stabilisation électronique ----->de série
Jantes en alliage -------------------->de série en 17"
Ordinateur de bord ----------------->de série
Phares antibrouillard --------------->de série
prem mise en circ:30/05/2006
km:12200
et celui là:
-TOURAN SPORT TDI 140 7P 5 p VOLKSWAGEN 24900
PACK PLUS
prem mise en circ:06/06/2006
km:9700
sur ce dernier je me pose les questions suivantes:
-->qu'est ce que le pack plus? haut de gamme chez Audi mais chez VW, connais pas
-->il ya une photo de l'intérieur et il ya un volant 4 branches non multi fonctions:ce ne doit pas être le 3branches multifonctions? normalement le 3 branches avec ou sans multifonctions
-->et donc d'après la date de prem mise en circulation est ce un sportline ou l'ancien "sport"
et d'une maniére générale qu'en pensez vous?
pour l'instant mon choix s'oriente vers le sportline 12200km c'est une boite manuelle sinon et il est magnifique sur les photos.

attention un sportline à bp plus d'équipement de série que le sport....jantes 17 chassis sport climatronic bizone rétro rabattable électriquement radar de recul rétro int jour nuit automatique radio CD chargeur 6CD et MP3 volant multifonction 3 branches grand ODB si on rajoute ces options au sport l'écart de prix se justifie déjà plusdav-86 a écrit :le premier a 25990 est trop cher je trouve avec 1000€ de moins oui OK
moi j'ai acheté un sport 140 sans DSG 7PL 12000km 23300€ il avait 9 mois
la il 5 mois mais ne justifie pas 2600€ de plus

je connais bien les différences puisque je viens de remplacer un sport 140 par un sportline 170touran21 a écrit :attention un sportline à bp plus d'équipement de série que le sport....jantes 17 chassis sport climatronic bizone rétro rabattable électriquement radar de recul rétro int jour nuit automatique radio CD chargeur 6CD et MP3 volant multifonction 3 branches grand ODB si on rajoute ces options au sport l'écart de prix se justifie déjà plusdav-86 a écrit :le premier a 25990 est trop cher je trouve avec 1000€ de moins oui OK

j'ai aussi le chassis sport , la climatronic bizone , le radar de recul , le retro jour nuir et le chargeur 6 CDtouran21 a écrit :attention un sportline à bp plus d'équipement de série que le sport....jantes 17 chassis sport climatronic bizone rétro rabattable électriquement radar de recul rétro int jour nuit automatique radio CD chargeur 6CD et MP3 volant multifonction 3 branches grand ODB si on rajoute ces options au sport l'écart de prix se justifie déjà plusdav-86 a écrit :le premier a 25990 est trop cher je trouve avec 1000€ de moins oui OK

oui effectivement ça fait encore bp d'écartdav-86 a écrit :alors apres quand je dis 1000 €de moins cela le fait encore a 24990 par rapport a mes 23300 €
soit une différence de 1690€ tout de meme
pour le meme kilométrage et et quelque option en plus
a voir

ou alors c'est que j'avais fais une relative bonne affairetouran21 a écrit :oui effectivement ça fait encore bp d'écartdav-86 a écrit :alors apres quand je dis 1000 €de moins cela le fait encore a 24990 par rapport a mes 23300 €
soit une différence de 1690€ tout de meme
pour le meme kilométrage et et quelque option en plus
a voir

surtout à l'approche du restylage les bonnes affaires vont se présenterStroke a écrit :Je pense que Sofreva doit pouvoir trouver beaucoup mieux comme occasion !!
As tu essayé les véhicules de collaborateur ?

le TDI 140 n'est pas du tout obligatoirement avec la boite DSG la preuve mon toutousofreva a écrit :bonjour
en réponse à stroke,ces 2 véhicules font partis du panel de véhicules collaborateurs
de toute maniere je compte bien négocier le prix du véhicule en mettant en avant l'arrivée du restylé et d'autre part négocier en parallèle le rachat de mon véhicule.
sinon petites questions(peut être bête!):
-qu'est ce que le grand odb??
-est ce que le tdi 140cv est systématiquement une boite dsg?car l'annonce décris un touran 140cv boite manuelle serais-ce en fait un 136cv?
-le pack luminosité(detecteur de pluie et allumage auto des feux) peut-il etre mis sur un touran d'occasion?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité