cyril92
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
-
VR6GTTDI45
- actif

J'ai apprécié ton photo reportage de ton voyage en italie et je constate que tu as été a une usine dans Nerviano, et moi j'ai habité 2ans a 10km de ton usine, a Arese plus précisément et l'échangeur je crois savoir c'est lequel, tu te souvien des noms des autoroutes? et je vois que tu as pensé a prendre cette magnifique photo des montagenes , moi en 2ans je n'en ai pa pris une 
- Golf Mk3 VR6 92' 185ch
- Golf Mk3 GT TDI 96' 120ch
- Golf Mk3 GT TDI 96' 120ch
- cyril92
- Seigneur

VR6GTTDI45 a écrit :J'ai apprécié ton photo reportage de ton voyage en italie et je constate que tu as été a une usine dans Nerviano, et moi j'ai habité 2ans a 10km de ton usine, a Arese plus précisément et l'échangeur je crois savoir c'est lequel, tu te souvien des noms des autoroutes? et je vois que tu as pensé a prendre cette magnifique photo des montagenes , moi en 2ans je n'en ai pa pris une
Oui, c'est en effet une usine à Nerviano (le reste sera confidentiel). J'aime beaucoup aller en Italie pour travailler
Il doit y avoir d'autres photos sur le reportage de la Peugeot 1007 avec des vues de l'hôtel où je suis resté
-
VR6GTTDI45
- actif

- cyril92
- Seigneur

Oui... j'ai "tuer" cp_92... il avait vraiment un pseudo grave nul, comme disent les djeun's.
Cela faisait un petit bout de temps que ce pseudo m'agaçait donc j'ai profité d'une faille de PHPBB pour le modifier. Laurent a verrouillé cette option depuis.
Je profite de cette mise à jour... pour dire qu'à l'époque personne ne m'avait souhaité la bienvenue :x
Ca manquait un peu d'ambiance...
Cela faisait un petit bout de temps que ce pseudo m'agaçait donc j'ai profité d'une faille de PHPBB pour le modifier. Laurent a verrouillé cette option depuis.
Je profite de cette mise à jour... pour dire qu'à l'époque personne ne m'avait souhaité la bienvenue :x
- ElCoyote
- Seigneur

Ben.....Bienvenue à notre ex-cp_92 / new-cyril92 !!!!cyril92 a écrit :Oui... j'ai "tuer" cp_92... il avait vraiment un pseudo grave nul, comme disent les djeun's.
Je profite de cette mise à jour... pour dire qu'à l'époque personne ne m'avait souhaité la bienvenue :xCa manquait un peu d'ambiance...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur

Bon Think' a fait deux fois le même message.
Je vais en effacer un, mais prudence, avant il faut que je regarde si 'Sector' est dans le coin ...
[ image externe ]
... c'est bon, il n'est pas là. Alors j'y vais, j'efface ...
[ image externe ]
... c'est bon il en reste un ! Ouf !
Je ne me suis pas fait avoir ce coup ci !
Ce message s'autoeffacera bientôt !
Je vais en effacer un, mais prudence, avant il faut que je regarde si 'Sector' est dans le coin ...
[ image externe ]
... c'est bon, il n'est pas là. Alors j'y vais, j'efface ...
[ image externe ]
... c'est bon il en reste un ! Ouf !
Je ne me suis pas fait avoir ce coup ci !
Ce message s'autoeffacera bientôt !
jef
- cyril92
- Seigneur

Pourquoi ? Vous aviez fait la suppression des 2 messages simultanément ?jef10 a écrit :Bon Think' a fait deux fois le même message.
Ca m'est arrivé une fois par inadvertance de virer un post (intéressant avec des commentaires, photos... etc.) Heureusement je suis arrivé à tout remmetre en place...
Oui, ICIcyril92 a écrit :Pourquoi ? Vous aviez fait la suppression des 2 messages simultanément ?![]()
L'équipe est trop réactive.
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur

Bon Anniversaire mademoiselle et ça commence bien !cyril92 a écrit :Je profite de ce post pour mettre à jour à nouveau ma fiche en modifiant l'âge de ma fille qui a à ce jour :
1 an !!!
Elle a commencé à marcher et je l'ai retrouvé hier, ayant gravi le premier barreau de l'échelle qui mène à la mezzanine de son frère !!!
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- cyril92
- Seigneur

Comme dirait Satanas : Quelle équipe !jef10 a écrit :Oui, ICIcyril92 a écrit :Pourquoi ? Vous aviez fait la suppression des 2 messages simultanément ?![]()
L'équipe est trop réactive.
Joyeux Anniversaire à ta puce !cyril92 a écrit :Je profite de ce post pour mettre à jour à nouveau ma fiche en modifiant l'âge de ma fille qui a à ce jour :
1 an !!!
Elle a commencé à marcher et je l'ai retrouvé hier, ayant gravi le premier barreau de l'échelle qui mène à la mezzanine de son frère !!!
- cyril92
- Seigneur

Ouaip ! C'est une grande fille maintenant !
A la crèche les puérecultrices m'ont dit qu'elles devaient la surveiller car elle grimpe au bouliers
En fait elle commence son entrainement au combat :
Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos
Attend un peu avant de t' faire emmerder
Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose
Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause
J' les connais bien les play-boys des bacs à sable
J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne
Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables
'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1983 "Morgane de toi"

A la crèche les puérecultrices m'ont dit qu'elles devaient la surveiller car elle grimpe au bouliers
Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos
Attend un peu avant de t' faire emmerder
Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose
Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause
J' les connais bien les play-boys des bacs à sable
J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne
Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables
'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1983 "Morgane de toi"
- cyril92
- Seigneur

C'est malin ! J'ai plein de postillons sur mon écran maintenant !Sector_94 a écrit :[ image externe ]