j'ai touours prit toutes les précautions avec ma dernière voiture pendant 8 ans, j'ai réeussi a la garder nickel a part quelques couilllons qui ne savent pas ce que c'est d'aimer une voiture!!

Modérateur : Modérateurs
Le souci c'est qu'il n'y a pas de solution totale :dav-86 a écrit :c'est plutot le contraire sous le noir il ya l'appret et encore en dessous la tole qui elle est clair tout comme l'appret
c'est plutot une couleur clair sur lequel on verra moins les rayures
pour le coup c'est pas pour dénigré le noir magic , c'est simplement une constatation
D'accord avec toi goyaves ,j'ai toujours fait attention a mes véhicules ,mais tu as toujours des co....rds qui n'en ont rien a faire ,pour preuve cet impact que l'on m'avait fait sur mon V1 sur un parking (il avait alors 18 mois) ,ce jours la j'avais vraiment eu les boulesGoyaves a écrit :suis d'acc avec toi dom 77..tu as raison...
j'ai touours prit toutes les précautions avec ma dernière voiture pendant 8 ans, j'ai réeussi a la garder nickel a part quelques couilllons qui ne savent pas ce que c'est d'aimer une voiture!!
fab01 a écrit :Moi aussi j'en connais en gironde qui ont eu un problème avec le guidon d'un VTT
![]()
![]()
Je n'ai jamais su qui avait pu me faire ça bien sur (voiture ,camionette ,velo ,moto)(j'étais garé sur le parking d'un hopital )(en fait il y a eu 2 impacts la grosse rayure et un autre impact sur le passage de roue)JCGB a écrit :D'accord avec toi goyaves ,j'ai toujours fait attention a mes véhicules ,mais tu as toujours des co....rds qui n'en ont rien a faire ,pour preuve cet impact que l'on m'avait fait sur mon V1 sur un parking (il avait alors 18 mois) ,ce jours la j'avais vraiment eu les boulesGoyaves a écrit :suis d'acc avec toi dom 77..tu as raison...
j'ai touours prit toutes les précautions avec ma dernière voiture pendant 8 ans, j'ai réeussi a la garder nickel a part quelques couilllons qui ne savent pas ce que c'est d'aimer une voiture!!![]()
![]()
![]()
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2866.jpg
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2865.jpg
JCGB
En cas de pépin tu perds quand même du bonus sur 4 ans si j'ai bien vu...eljuclemar a écrit :pour mon cas, le bonus à vie, c'est 6€ de plus de cotisation par mois et je garde mon bonus à 50% tant que je suis client chez eux et peu importe le nombre d'accident où je suis responsable. Voilà, mais pour avoir plus d'infos, il suffit d'aller sur le site de MMA.
En tout cas, à l'agence, on ne m'en a pas parlé. Il faudra que je vois ça avec eux...liosor a écrit :En cas de pépin tu perds quand même du bonus sur 4 ans si j'ai bien vu...eljuclemar a écrit :pour mon cas, le bonus à vie, c'est 6€ de plus de cotisation par mois et je garde mon bonus à 50% tant que je suis client chez eux et peu importe le nombre d'accident où je suis responsable. Voilà, mais pour avoir plus d'infos, il suffit d'aller sur le site de MMA.
C'est bien ce que j'ai vu. Pendant 4 ans tu ne seras plus au bonus max...eljuclemar a écrit :En tout cas, à l'agence, on ne m'en a pas parlé. Il faudra que je vois ça avec eux... Sinon, voilà ce que j'ai trouvé sur leur site :http://www.mma.fr/site/ItemID__1924/192 ... o-mma.aspx A plus.liosor a écrit :En cas de pépin tu perds quand même du bonus sur 4 ans si j'ai bien vu...eljuclemar a écrit :pour mon cas, le bonus à vie, c'est 6€ de plus de cotisation par mois et je garde mon bonus à 50% tant que je suis client chez eux et peu importe le nombre d'accident où je suis responsable. Voilà, mais pour avoir plus d'infos, il suffit d'aller sur le site de MMA.
+1 et une petite retouche au pinceau si tu peux atténuer encore plus...ThinkDifferent a écrit :Je sais que c'est rageant et que la volonté de garder un Touran "neuf" est souvent notre motivation commune mais par rapport aux 500€ de VW j'essaierais plutôt d'atténuer moi même ce bobo avec un efface rayures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité