Filexandre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Puis il va lire le forum et s'apercevra que son toutou a tous les problèmes du forum... Hypocondriaque ça existe pour les voitures ?

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Non la buée c'ets plutôt les anti brouillards et les phares avant.
Alors, si chez vw on te dit de les allumer surtout de nuit, tu risques 90 € (minorée) et 4 points je crois !!!
Alors, si chez vw on te dit de les allumer surtout de nuit, tu risques 90 € (minorée) et 4 points je crois !!!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Bonne nuit filexandre !!!
petit papa touran !!
je suis touteuhh exité !!
avec tes problèmes par milliers !!
(avec l'air du petit papa noel de tino R)
Si ça t'interesse un diner de c...
Dans quelle position est située ton bouton de réglage de vitre electrique ?
Ne nous mens pas !!
Sur ce dodo !!
petit papa touran !!
je suis touteuhh exité !!
avec tes problèmes par milliers !!
(avec l'air du petit papa noel de tino R)
Si ça t'interesse un diner de c...
Dans quelle position est située ton bouton de réglage de vitre electrique ?
Ne nous mens pas !!
Sur ce dodo !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

J'vous raconterais....
Bon, juste un petit coucou avant de débuter une chaude journée de travail...
Je vous prépare un petit photoreportage rapide pour ce midi
Hier soir la livraison s'est terminée à 19h30 car j'ai été convié au petit pot du personnel qui 'fetait' la fin de Volkswagen Chelles...
la livraison en elle même s'est bien passé, il y a eu du bon et du moins bon... mais je vous raconterais tout ça
PS: Phase 6 entamée: livre de bord fini de lire à 0h24 et, pour faire taire la légende: il n'y a pas d'adresse de l'imprimeur!!!

Je vous prépare un petit photoreportage rapide pour ce midi
Hier soir la livraison s'est terminée à 19h30 car j'ai été convié au petit pot du personnel qui 'fetait' la fin de Volkswagen Chelles...
la livraison en elle même s'est bien passé, il y a eu du bon et du moins bon... mais je vous raconterais tout ça
PS: Phase 6 entamée: livre de bord fini de lire à 0h24 et, pour faire taire la légende: il n'y a pas d'adresse de l'imprimeur!!!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- fab01
- Modérateur

salut filexandre !!
Alors bien dormi ???
Elle roule bien la fox ??
Je t'ai vu, tu viens de te connecter
edit: grillaid, il vient juste de poster avant moi..
Tu t'essuies les peids dehors au moins avant de rentrer dans ton choli chateau ?
Alors bien dormi ???
Elle roule bien la fox ??
Je t'ai vu, tu viens de te connecter
edit: grillaid, il vient juste de poster avant moi..
Tu t'essuies les peids dehors au moins avant de rentrer dans ton choli chateau ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- filexandre

Avant la livraison...
Bon, comme promis, un petit reportage sur mon après midi d'hier avant la livraison...
à 12h00, en arrivant à l'éléphant bleu de chelles, je me rends compte que j'ai oublié les jetons de lavage à la maison... pas de monnaie et pas envie d'en racheter alors que j'en ai 25 à la maison qui m'attendent... donc petit aller - retour à Lagny avec ma passat... :x
12h30 passage rapide à la maison, sous les yeux étonnés de mon épouse ('quand on a pas de tête, on a de l'essence'), j'en profite pour vider la passat (c'est fou ce qu'on accumule comme trucs inutiles dans une voiture: 2 sacs en plastique et le bac de coffre pleins)
12h50 arrivée à l'éléphant bleu de lagny, aspirateur, lingettes sur tableau de bord et sur les vitres
13h30 recherche d'un coin sympa pour les dernières photos du break... et là, toujours dans la série tête en l'air, pas d'APN... heureusement que j'ai reçu la semaine dernière mon Samsung D-520 (merci les points bouygues...). Voilà ce que ça donne donc, dans l'allée qui mène au stade de Saint Thibault
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Quand je la vois comme ça gros coup de blues... évidement on s'attache à ces bestioles là, première voiture neuve, etc... etc... etc... mais un petit coup d'oeil à l'ODB me ramène sur terre: consommation moyenne 11,3 L/100 en ville (et c'est du sans plomb à 1,32 € en plus !!!)
Donc pastrop de regrets.... 
à 12h00, en arrivant à l'éléphant bleu de chelles, je me rends compte que j'ai oublié les jetons de lavage à la maison... pas de monnaie et pas envie d'en racheter alors que j'en ai 25 à la maison qui m'attendent... donc petit aller - retour à Lagny avec ma passat... :x
12h30 passage rapide à la maison, sous les yeux étonnés de mon épouse ('quand on a pas de tête, on a de l'essence'), j'en profite pour vider la passat (c'est fou ce qu'on accumule comme trucs inutiles dans une voiture: 2 sacs en plastique et le bac de coffre pleins)
12h50 arrivée à l'éléphant bleu de lagny, aspirateur, lingettes sur tableau de bord et sur les vitres
13h30 recherche d'un coin sympa pour les dernières photos du break... et là, toujours dans la série tête en l'air, pas d'APN... heureusement que j'ai reçu la semaine dernière mon Samsung D-520 (merci les points bouygues...). Voilà ce que ça donne donc, dans l'allée qui mène au stade de Saint Thibault
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Quand je la vois comme ça gros coup de blues... évidement on s'attache à ces bestioles là, première voiture neuve, etc... etc... etc... mais un petit coup d'oeil à l'ODB me ramène sur terre: consommation moyenne 11,3 L/100 en ville (et c'est du sans plomb à 1,32 € en plus !!!)
Donc pas
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- filexandre

Suite ...
14h05 arrivé en retard à mon premier rdv... rapidement expédié , heureusement...
14h35 arrivée à la médecine du travail, qui me font poireauter (je suis un peu impatient , je sais pas pourquoi) pour passer enfin à 15h devant le toubib (tension 14 - 9, il me demande si je suis pas un peu fatigué en ce moment...)
mais sinon, je suis malheureusement apte... de toutes façons, je crois que tant que tu n'arrive pas en sang devant ces toubibs là, tu seras toujours apte!!!
15h45 arrivée à ma banque, où ma gentille banquière me fait mon premier cadeau de la journée : chèque de banque gratuit sur un compte sans convention de compte... sympa, 8 € le cadeau...
16h10 : rdv mairie (toujours en retard, et c'est pas bien de faire attendre un adjoint à l'urbanisme), prise de tête... :x
17h00 entrée chez aviva, mon assureur sur Chelles, on bavarde, il me sort ma prime annuelle. alors que je payais 1 056 € pour mon break passat (9 CV), je passe à 790 € pour le touran (0,57 de bonus, 460 € de franchise)... encore une bonne nouvelle, j'en profite pour lui piquer des pochettes autocollantes de cartes vertes pour mes futurs autocollants TP !!!
17h40 : retour au bureau, où j'expédie les affaires courantes... petit passage sur le forum pour lire vossympathiques messages d'encouragement méchancetés... et départ à la concession!!!
14h35 arrivée à la médecine du travail, qui me font poireauter (je suis un peu impatient , je sais pas pourquoi) pour passer enfin à 15h devant le toubib (tension 14 - 9, il me demande si je suis pas un peu fatigué en ce moment...)
15h45 arrivée à ma banque, où ma gentille banquière me fait mon premier cadeau de la journée : chèque de banque gratuit sur un compte sans convention de compte... sympa, 8 € le cadeau...
16h10 : rdv mairie (toujours en retard, et c'est pas bien de faire attendre un adjoint à l'urbanisme), prise de tête... :x
17h00 entrée chez aviva, mon assureur sur Chelles, on bavarde, il me sort ma prime annuelle. alors que je payais 1 056 € pour mon break passat (9 CV), je passe à 790 € pour le touran (0,57 de bonus, 460 € de franchise)... encore une bonne nouvelle, j'en profite pour lui piquer des pochettes autocollantes de cartes vertes pour mes futurs autocollants TP !!!
17h40 : retour au bureau, où j'expédie les affaires courantes... petit passage sur le forum pour lire vos
- filexandre

Livraison!!!
18h10 : arrivée chez VW Chelles (enfin!!!)
Vous voulez savoir ce que ça donne la dernière voiture livrée chez un concessionnaire? ça donne ça :
[ image externe ]
[ image externe ]
Excusez la qualité de la photo, mais là l'émotion me submergeait déjà...
Mon vendeur me reçoit sur le dernier bureau disponible, il aurait tout aussi pu me recevoir sur une planche et deux treteaux , je m'en foutais !!!
il commence par me féliciter pour être le dernier client de sa concession, bon, c'est gentil , mais bon , j'ai pas fait exprès !!!
on signe quelques papiers, je raye ma carte grise de passat .. snif...
il me parle de la fermeture , qu'ils regretteront la clientèle de chelles, d'ailleurs c'est une clientèle qui nous appréciait, la preuve, j'ai livré juste avant la votre une voiture vendue ici grace à un témoignage de satisfaction sur Internet...
Je fais l'étonné, 'ah bon, un témoignage?
- oui, regardez, le client me l'a sorti... et il me montre une copie de ça!!!
- je lui dit: vous avez pas fait le rapprochement, mais le client qui a écrit ce post c'est moi !!!....
je lui parle du forum, je lui laisse un flyer (mais bon celui là je le compte pas...
)
et on passe à la livraison proprement dite...
Vous voulez savoir ce que ça donne la dernière voiture livrée chez un concessionnaire? ça donne ça :
[ image externe ]
[ image externe ]
Excusez la qualité de la photo, mais là l'émotion me submergeait déjà...
Mon vendeur me reçoit sur le dernier bureau disponible, il aurait tout aussi pu me recevoir sur une planche et deux treteaux , je m'en foutais !!!
il commence par me féliciter pour être le dernier client de sa concession, bon, c'est gentil , mais bon , j'ai pas fait exprès !!!
on signe quelques papiers, je raye ma carte grise de passat .. snif...
il me parle de la fermeture , qu'ils regretteront la clientèle de chelles, d'ailleurs c'est une clientèle qui nous appréciait, la preuve, j'ai livré juste avant la votre une voiture vendue ici grace à un témoignage de satisfaction sur Internet...
Je fais l'étonné, 'ah bon, un témoignage?
- oui, regardez, le client me l'a sorti... et il me montre une copie de ça!!!
- je lui dit: vous avez pas fait le rapprochement, mais le client qui a écrit ce post c'est moi !!!....
et on passe à la livraison proprement dite...
- filexandre

Réception
avant même de nous approcher du touran (que j'avais du mal à quitter des yeux pendant qu'il me parlait...) il me fait par de deux ou trois ennuis avec ma livraison...
AÏE !!
bon, premièrement, il se sont aperçu que mon touran n'était pas équipée de l'alarme commandée en option. Ils se sont arrangés avec VW, j'aurais une Texalarm avec les mêmes caracteristiques que l'alarme d'origine à 360 € mais d'une valeur de 700 € environ, pose comprise.
Je lui demande si j'aurais besoin d'une télécommande supplémentaire (ma grosse crainte), il me dit que non la seule différence entre les deux alarmes c'est un SRA 7 clés pour la Texalarm au lieu de 4 pour la VW, une sirène autoalimentée, et un double capteur volumétrique dans l'habitacle (mais visibles)... le reste, garantie 2 ans identique, manipulation par télécommandes VW d'origine.
Le montage s'effectuera en une demie journée, le jour où je viendrais faire poser mes plaques définitives (prêt d'un véhicule)
bon, je me dis que là , ils ont bien rattrapé le coup....
Ensuite, il me parle de mes tapis PVC 3D arrivés pour le coffre et pas pour l'habitacle... mais ils ont reçu les tapis en option VW en moquette (110 €) à la place... qu'ils me laissent en cadeau!!!
Les tapis sont en reliquats et devraient arriver en même temps que ma carte grise.
bon, là aussi, coup rattrapé...
on fait le tour de la voiture: bon, je suis pas trop dépaysé par rapport à ma passat, les commandes sont ressemblante, seul la climatronic et le RDS 300 devraient necessiter un petit apprentissage manuel en main..
vient le 3ème couac: en essayant le CD de navigation, celui ci n'est pas reconnu par le GPS.... :x ... après plusieurs essais, il se résigne à me dire qu'il va faire en sorte d'en commander un en urgence mais il ne comprends pas pourquoi il ne le reconnait pas... le cd sort de sa boite, ne parait pas abimé, la seule différence avec ceux des autres tourans match qu'il a livré c'est que la pochette du cd est en allemand, alors qu'il a toujours été livré avec des pochettes françaises...
pas glop!!! mais bon, y'a que ceux qui ne bossent pas qui ne font jamais de conneries comme on dit
Le reste de l'inspection du véhicule se passe très bien (par contre oubli de mon stylo de retouches demandé pour la livraison, pas grave, vu qu'en plus c'était un cadeau, je vais lui faire la remarque cet après midi par téléphone)
to be continued... 8)
AÏE !!
bon, premièrement, il se sont aperçu que mon touran n'était pas équipée de l'alarme commandée en option. Ils se sont arrangés avec VW, j'aurais une Texalarm avec les mêmes caracteristiques que l'alarme d'origine à 360 € mais d'une valeur de 700 € environ, pose comprise.
Je lui demande si j'aurais besoin d'une télécommande supplémentaire (ma grosse crainte), il me dit que non la seule différence entre les deux alarmes c'est un SRA 7 clés pour la Texalarm au lieu de 4 pour la VW, une sirène autoalimentée, et un double capteur volumétrique dans l'habitacle (mais visibles)... le reste, garantie 2 ans identique, manipulation par télécommandes VW d'origine.
Le montage s'effectuera en une demie journée, le jour où je viendrais faire poser mes plaques définitives (prêt d'un véhicule)
bon, je me dis que là , ils ont bien rattrapé le coup....
Ensuite, il me parle de mes tapis PVC 3D arrivés pour le coffre et pas pour l'habitacle... mais ils ont reçu les tapis en option VW en moquette (110 €) à la place... qu'ils me laissent en cadeau!!!
bon, là aussi, coup rattrapé...
on fait le tour de la voiture: bon, je suis pas trop dépaysé par rapport à ma passat, les commandes sont ressemblante, seul la climatronic et le RDS 300 devraient necessiter un petit apprentissage manuel en main..
vient le 3ème couac: en essayant le CD de navigation, celui ci n'est pas reconnu par le GPS.... :x ... après plusieurs essais, il se résigne à me dire qu'il va faire en sorte d'en commander un en urgence mais il ne comprends pas pourquoi il ne le reconnait pas... le cd sort de sa boite, ne parait pas abimé, la seule différence avec ceux des autres tourans match qu'il a livré c'est que la pochette du cd est en allemand, alors qu'il a toujours été livré avec des pochettes françaises...
pas glop!!! mais bon, y'a que ceux qui ne bossent pas qui ne font jamais de conneries comme on dit
Le reste de l'inspection du véhicule se passe très bien (par contre oubli de mon stylo de retouches demandé pour la livraison, pas grave, vu qu'en plus c'était un cadeau, je vais lui faire la remarque cet après midi par téléphone)
to be continued... 8)
- filexandre

Premiers tours de roues...
Bon déjà, le premier choc , c'est le bruit du moteur!!!
je viens d'un bloc 2 litres essence de 130 ch qu'il fallait vraiment cravaché pour que sa mélodie envahisse l'habitacle... et j'ai toujours conduit des essences... donc ma première surprise c'est la sonorité du TDI...
attention, j'ai pas dit que c'était désagréable... c'est différent!!!
ensuite, c'est le gabarit du touran qu'il va falloir que j'apprenne à controler... c'est, comment dire... je me suis rendu compte au bout d'un moment que je mordais frequement la ligne blanche par peur de racler les trottoirs avec les jantes !!!
j'ai déjà conduit des gros véhicules (utilitaires notament et même un VAB!!!), mais en sortant d'une passat, on a vraiment l'impression que le touran est plus imposant en largeur
Par contre la position de conduite est géniale, on à l'impression de conduire un 4x4 !! et ces grandes surfaces vitrées, cette luminosité.. on a vraiment une sensation d'espace étonnante par rapport à la passat!
bon, je n'ai fait qu'un quinzaine de kilomètres sans pousser (pneus et plaquettes neufs)... avec les blagues habituelles que vous vous êtes tous faites: je n'ai découvert la 6ème vitesse de la boite manuelle qu'en tentant de passer la marche arrière, et je m'y suis repris à deux fois pour rentrer dans mon box !!!
ne vous moquez pas!!!

je viens d'un bloc 2 litres essence de 130 ch qu'il fallait vraiment cravaché pour que sa mélodie envahisse l'habitacle... et j'ai toujours conduit des essences... donc ma première surprise c'est la sonorité du TDI...
attention, j'ai pas dit que c'était désagréable... c'est différent!!!
ensuite, c'est le gabarit du touran qu'il va falloir que j'apprenne à controler... c'est, comment dire... je me suis rendu compte au bout d'un moment que je mordais frequement la ligne blanche par peur de racler les trottoirs avec les jantes !!!
j'ai déjà conduit des gros véhicules (utilitaires notament et même un VAB!!!), mais en sortant d'une passat, on a vraiment l'impression que le touran est plus imposant en largeur
Par contre la position de conduite est géniale, on à l'impression de conduire un 4x4 !! et ces grandes surfaces vitrées, cette luminosité.. on a vraiment une sensation d'espace étonnante par rapport à la passat!
bon, je n'ai fait qu'un quinzaine de kilomètres sans pousser (pneus et plaquettes neufs)... avec les blagues habituelles que vous vous êtes tous faites: je n'ai découvert la 6ème vitesse de la boite manuelle qu'en tentant de passer la marche arrière, et je m'y suis repris à deux fois pour rentrer dans mon box !!!
ne vous moquez pas!!!
- filexandre

Votre avis...
au fait, pensez vous que j'aurais eu une prime d'assurance aussi abordable si j'avais déclarer ce conducteur à mon courtier???
[ image externe ]
au passage, je vous présente l'héritier, Alexandre, qui adore déjà le Toutou et sa direction ultra légère qui fait que la caisse se balance facilement quand il tourne le volant d'un coté et de l'autre en amenant la voiture au box sur les genoux de papa !!!
Plus de photos dès samedi... pas eu le temps hier soir !!!
[ image externe ]
au passage, je vous présente l'héritier, Alexandre, qui adore déjà le Toutou et sa direction ultra légère qui fait que la caisse se balance facilement quand il tourne le volant d'un coté et de l'autre en amenant la voiture au box sur les genoux de papa !!!
Plus de photos dès samedi... pas eu le temps hier soir !!!
- filexandre

Filexandre (Match / Reflet d'argent)
Pseudo : Filexandre
Prénom : Filipe
Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI 105 Match 7 places
Date 1ère mise en circulation : 29 juin 2006
Date d'achat : commandé le 29 mars 2006 à 11h
Options :
Peinture métal, Anti brouillard avant, Alarme, Vitres arrières surteintées
Filet de séparation, Chargeur 6 CD, Surtapis PVC 3D
Couleurs:
Extérieure : Reflet Argent métallisé
Intérieure : Anthracite popcorn
Région / Département : Seine et Marne (Marne La Vallée)
)
Statut : marié
Profession (du couple si couple) :
Gestionnaire technique immobilier
Assistante Maternelle
Est-ce un véhicule de fonction : non ... ou oui, fonction plaisir
Nbre d'enfants : 1 3/4
Ages des enfants : presque 1 an et - 6 mois
Anciens véhicules possédés :
Renault 21 2.0 litres TXE (aaah ce moteur...),
Rover 214 GSi (no comment...),
Opel Astra 1.6 GLS (opel = Fiat allemand),
Peugeot 106 Kid
VW Passat V Break 2.0 130 ch essence (ma première VW, ma première voiture neuve... ça fait toujours ça la première fois
)
Autre voiture en possession actuellement : Peugeot 106 Kid (je l'appelle affectueusement mon tracteur... increvable)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la R21... première voiture à moi tout seul... premier crédit.. on s'attache forcement (pour l'anecdote: 150 000 km lors de l'achat, 3 week end pour la remettre en état, 15 KF à l'achat, 14 kF d'assurance la première année...)
La remplaçante du Touran : on verra.. un VW de toute façon
Renouvellement prévu pour quand : dès que j'aurais fini de le payer
La voiture rêvée : Touareg V10 tdi
Loisirs : dvdvore, footballeur du dimanche matin, la lecture, le Portugal, l'Espagne...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin Energy
et enfin une photo de mon Touran : l'APN est en chauffe, cartes mémoire vidées, accus rechargés... ça va flasher dans tous les sens ... , en attendant voici un sosie :
[ image externe ]
Prénom : Filipe
Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI 105 Match 7 places
Date 1ère mise en circulation : 29 juin 2006
Date d'achat : commandé le 29 mars 2006 à 11h
Options :
Peinture métal, Anti brouillard avant, Alarme, Vitres arrières surteintées
Filet de séparation, Chargeur 6 CD, Surtapis PVC 3D
Couleurs:
Extérieure : Reflet Argent métallisé
Intérieure : Anthracite popcorn
Région / Département : Seine et Marne (Marne La Vallée)
Statut : marié
Profession (du couple si couple) :
Gestionnaire technique immobilier
Assistante Maternelle
Est-ce un véhicule de fonction : non ... ou oui, fonction plaisir
Nbre d'enfants : 1 3/4
Ages des enfants : presque 1 an et - 6 mois
Anciens véhicules possédés :
Renault 21 2.0 litres TXE (aaah ce moteur...),
Rover 214 GSi (no comment...),
Opel Astra 1.6 GLS (opel = Fiat allemand),
Peugeot 106 Kid
VW Passat V Break 2.0 130 ch essence (ma première VW, ma première voiture neuve... ça fait toujours ça la première fois
Autre voiture en possession actuellement : Peugeot 106 Kid (je l'appelle affectueusement mon tracteur... increvable)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la R21... première voiture à moi tout seul... premier crédit.. on s'attache forcement (pour l'anecdote: 150 000 km lors de l'achat, 3 week end pour la remettre en état, 15 KF à l'achat, 14 kF d'assurance la première année...)
La remplaçante du Touran : on verra.. un VW de toute façon
Renouvellement prévu pour quand : dès que j'aurais fini de le payer
La voiture rêvée : Touareg V10 tdi
Loisirs : dvdvore, footballeur du dimanche matin, la lecture, le Portugal, l'Espagne...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin Energy
et enfin une photo de mon Touran : l'APN est en chauffe, cartes mémoire vidées, accus rechargés... ça va flasher dans tous les sens ... , en attendant voici un sosie :
[ image externe ]
- ElCoyote
- Seigneur

Malgré quelques petits problèmes très vite résolu ta livraison c'est bien passée quand même. (Sauf peut-être l'histoire du CD du GPS. Au fait c'était celui destiné à Olivier73 non ??!. )
Sinon Tu aurais du demander au commercial une commission pour la vente que tu as fait avec ton témoignage sur la concession de Chelles
Aller, et bonne route en Touran
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- fab01
- Modérateur

Sympa le reportage filexandre et puis il est bô le toutou mais moins beau que le petit.....
Ben oui y des choses qu'ont pas de prix.... Pour le reste, y a mastercard..
Je l'ai entendu quelque part ce dicton mais où ????
C'est tout comme photos ???
Tu me déçois un peu là...
8)
Ben oui y des choses qu'ont pas de prix.... Pour le reste, y a mastercard..
Je l'ai entendu quelque part ce dicton mais où ????
C'est tout comme photos ???
Tu me déçois un peu là...
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

- filexandre

- fab01
- Modérateur

il a pas fait vomito dans la nouvelle voiture encore le petit ??
J'y ai eu droit moi une fois et la voiture était neuve
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- filexandre

Je touche du bois...... il a déjà fait de très long voyages (dont un aller retour France - Portugal) et pas de soucis de ce coté là... mais ça peut venir malheureusement !!!fab01 a écrit :il a pas fait vomito dans la nouvelle voiture encore le petit ??
![]()
- fab01
- Modérateur

Ce sera un bon week end alors pour roder la voiture....
Tu peux aller au camping de melun
dixit laspales / chevallier et bigard, le camping de melun est fabuleux
8)
Tu peux aller au camping de melun
dixit laspales / chevallier et bigard, le camping de melun est fabuleux
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Génial, très content pour toi........... Bonne et longue route en Touran, afin que tu arrive à te centrer sur la route et aussi de passer la 6eme !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.