T'es sur de çaecaullire a écrit : Chez VW c'est 480 € demontable avec outil main oeuvre compris alors pour prendre un risque chez Norauto ?

Modérateur : Modérateurs
T'es sur de çaecaullire a écrit : Chez VW c'est 480 € demontable avec outil main oeuvre compris alors pour prendre un risque chez Norauto ?
[ image externe ]mobidic59 a écrit :dans mon coin il y a bien 2 attaches caravane chez vw 1 à 450€ démontable avec outils
le 2 eme à 750€ démontable sans outils avec ça il change le spoiler pour en metre un avec une trappe pour quand on le démonte on ne voit rien. en plus il donne les pièces démontées pour si un jour on veut le récupérer pour le metre sur un autre toutou
Contactes jean lain Chambery il n'y a pas de pb.fab01 a écrit :T'es sur de çaecaullire a écrit : Chez VW c'est 480 € demontable avec outil main oeuvre compris alors pour prendre un risque chez Norauto ?![]()
??? Ces :x :x de jean lain m'ont annoncé un prix (le moins cher possible) à un tarif de 700 € passé !!
Ecoutes ils doivent avoir une dent contre toi.fab01 a écrit :ben justement je les ai contacté vers le mois de juin dernier juste avant de partir en woaucances.
Je leur ai même dit Europe garage fait à tel prix
JL me répond ben allez chez eux alors !!
Moi : retiens toi fab.....
A force de leur faire des blagues, ils t'en font une bonne en surfacturant...[ image externe ]fab01 a écrit :Je crois que je suis sur leur liste noire et je passe pour le casse... de service.
Bref, quand tu est à 25 000 € j'estime que tu as droit à quelques 'attentions'.
M'enfin, la réputation de JL![]()
Super rapport qualité prix ..brutor a écrit :bonjour,
je vient de faire un devis chez LATOUR (nantes):
prix attelage demontable: 99euros
montage: 75euros
faisceau: 85euros
montage faisceau: 45euros
total pose: 307 euros TTC
Voila quelques réponses en faisant une recherche avec "attelage".beben a écrit :salut a tous pour mon premier post ici je vais commencer par une question technique qui a peut etre deja etait traité ,bon voila dans quelque temps je vais acquerir mon premier touran et ma question est de savoir si cela est facile de monter un attelage sur se type de vehicule ,je parle surtout du faisceau multiplexé si vous pouvez me donner des info c est cool
En haut à droite de l'index tu trouves ces commandes [ image externe ]beben a écrit :pas cool de deplacé un sujetsans dire ou vous l avez deplacé enfin bref j ai retrouvé sa trace ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités