humour
Modérateur : Modérateurs
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Toto
L'institutrice demande a chacun de ses élèves :
" Que voulez-vous faire plus tard ? "
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur a l' OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy !!!*
L'institutrice demande a chacun de ses élèves :
" Que voulez-vous faire plus tard ? "
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur a l' OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy !!!*
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
- Pedro 95
- Modérateur

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier, est invité.
A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le
premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine
recevra un million de dollars !"
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il
engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat
acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed
finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.
Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses
invités, déclare :
- Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est
une promesse, vous méritez votre million !
- Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder!
- Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?
- Non !
- Vous préférez ma Porsche ?
- Ji m'en fous di ta Porsche !
- M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ???
- Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!
A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le
premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine
recevra un million de dollars !"
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il
engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat
acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed
finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.
Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses
invités, déclare :
- Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est
une promesse, vous méritez votre million !
- Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder!
- Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?
- Non !
- Vous préférez ma Porsche ?
- Ji m'en fous di ta Porsche !
- M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ???
- Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!
Pedro [ image externe ]
- ptitebulle
- Membre de l'

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _MDR95.gif[/img]dav-86 a écrit :Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :
- Vous les français, vous mangez tout le pain ?
Le Français, de mauvaise humeur :
- Oui.
L'Américain, après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum :
- Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croute, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français.
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. L'Américain persiste :
- Vous mangez de la confiture avec le pain ?
- Oui.
Une grosse bulle éclate à la figure de l'américain et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher :
- Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.
Le Français demande alors :
- Faites-vous l'amour en Amérique ?
- yeah bien sûr, très souvent ! dit-il avec un large sourire.
- Et que faites-vous des préservatifs utilisés ?
- Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ...
(heureusement je ne mange jamais de chew-gum
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
ca sous entend que tu préfères ........ 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme!!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Pedro [ image externe ]
- dav-86
- Modérateur

a ce propos la semaine prochaine petite visite dans mon usine préférée (celle qui produit les chewing gum, malabar , krema , kiss cool)ptitebulle a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _MDR95.gif[/img]dav-86 a écrit :Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :
- Vous les français, vous mangez tout le pain ?
Le Français, de mauvaise humeur :
- Oui.
L'Américain, après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum :
- Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croute, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français.
L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. L'Américain persiste :
- Vous mangez de la confiture avec le pain ?
- Oui.
Une grosse bulle éclate à la figure de l'américain et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher :
- Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.
Le Français demande alors :
- Faites-vous l'amour en Amérique ?
- yeah bien sûr, très souvent ! dit-il avec un large sourire.
- Et que faites-vous des préservatifs utilisés ?
- Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ...
(heureusement je ne mange jamais de chew-gum)
j'aurais une petite pensé pour toi quand je serais a coté de la machine qui produit 1200 kg / heure de bonbons krema
il n'y a qu'a tendre la main
- Pedro 95
- Modérateur

Et bien je vois qu'il en a qui on le bras long...dav-86 a écrit :
a ce propos la semaine prochaine petite visite dans mon usine préférée (celle qui produit les chewing gum, malabar , krema , kiss cool)
j'aurais une petite pensé pour toi quand je serais a coté de la machine qui produit 1200 kg / heure de bonbons krema
![]()
![]()
![]()
Tend la main avec un petit sac pour nous David...[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... tit_12.gif[/img]
Pedro [ image externe ]
- ptitebulle
- Membre de l'

un ptit sac....un gros sac oui!!Pedro 95 a écrit :Et bien je vois qu'il en a qui on le bras long...dav-86 a écrit :
a ce propos la semaine prochaine petite visite dans mon usine préférée (celle qui produit les chewing gum, malabar , krema , kiss cool)
![]()
![]()
![]()
![]()
Tend la main avec un petit sac pour nous David...[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... tit_12.gif[/img]
et pis St Georges / Chatellerault c'est pas très loin en toutou..tu ferais une livraison à domicile
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
Un touran ....sinon rien
- ElCoyote
- Seigneur

Pedro 95 a écrit :Petit rappel de l'année 2006:
![]()
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme!!!!!!
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- dav-86
- Modérateur

je retiens ce qui est dit est dit , donc tu va demander a guillaume de revendre le toutou pour en prendre un reflet argentptitebulle a écrit :un ptit sac....un gros sac oui!!Pedro 95 a écrit :Et bien je vois qu'il en a qui on le bras long...dav-86 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tend la main avec un petit sac pour nous David...[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... tit_12.gif[/img]![]()
et pis St Georges / Chatellerault c'est pas très loin en toutou..tu ferais une livraison à domicile...les reflets d'argent sont les plus beaux, les plus..........j'en fais trop là, c'est ça....bon ok
..mais je t'aurais, je t'aurais!! :x
![]()
![]()
le plus dur c'est quand je vois les bacs de 400 kg de michoko je plonge dedans trop bon
(ils ne sont pas fait sur place , mais uniquement conditionné avec d'autre produit pour faire l'assortiments royal)
- Pedro 95
- Modérateur

David, Je te jure que si tu grattes la peinture de mon bleu divin, il y a du reflet d'argent...

Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

Eh pedro, je viens d'avoir la même idée (va zyeter du cote des tourans black dans le topic idoine) !! 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Non Fab pas là bas, j'ai peur dans le noir... [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... ris_37.gif[/img]

Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

Ahhh
on connait dav01 fab86 mais bientôt il y aura la naissance de davpedrofab018695.

on connait dav01 fab86 mais bientôt il y aura la naissance de davpedrofab018695.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

C'est le début du numéro de téléphone de la hotline "Humour sur TP"dav-86 a écrit :encore un nouvel inscrit : davpedrofab018695fab01 a écrit :Ahhh
![]()
![]()
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

Ah 01 c'est en région parisienne ça !! 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

On est pas dans la rubrique GPSLeDAHU a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ELK0XSmhVww
Pedro [ image externe ]
- Pedro 95
- Modérateur

François, entre dans le bar d'une salle de sport vers 21h58.
Il s'assoit au bar, près d'une belle blonde, et regarde la télé.
Les nouvelles de 22h00 commencent.
L'annonceur lit l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit
d'un édifice et menace de sauter.
La blonde regarde François et lui demande:
"Penses-tu qu'il sautera?"
François dit: "Je parie qu'il va sauter"
La blonde répond "Ben moi je gage que non".
François place 20€ sur le bar et dit: "C'est un pari"
La blonde met son argent sur le bar.
A ce moment, l'homme fait un plongeon et se tue.
La blonde est très affectée mais tend le billet de 20€ à François
en lui disant: " Un pari est un pari, voici ton argent".
François avoue: "Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les
nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait".
La blonde répond:
"Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait."
François prit l'argent
Il s'assoit au bar, près d'une belle blonde, et regarde la télé.
Les nouvelles de 22h00 commencent.
L'annonceur lit l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit
d'un édifice et menace de sauter.
La blonde regarde François et lui demande:
"Penses-tu qu'il sautera?"
François dit: "Je parie qu'il va sauter"
La blonde répond "Ben moi je gage que non".
François place 20€ sur le bar et dit: "C'est un pari"
La blonde met son argent sur le bar.
A ce moment, l'homme fait un plongeon et se tue.
La blonde est très affectée mais tend le billet de 20€ à François
en lui disant: " Un pari est un pari, voici ton argent".
François avoue: "Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les
nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait".
La blonde répond:
"Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait."
François prit l'argent
Pedro [ image externe ]
- dav-86
- Modérateur

Catégorie : Animaux
Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes.
Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme.
Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier :
- Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.
- Ben oui mon p'tit gars, j'en ai 3000 des poulets.
- Et ils ont tous trois pattes ?
- Ben oui
- Et pourquoi ils ont trois pattes ?
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes.
- Ah ! Et vous en mangez souvent ?
- Ben non, on n'arrive pas à les attraper...
Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes.
Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme.
Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier :
- Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.
- Ben oui mon p'tit gars, j'en ai 3000 des poulets.
- Et ils ont tous trois pattes ?
- Ben oui
- Et pourquoi ils ont trois pattes ?
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes.
- Ah ! Et vous en mangez souvent ?
- Ben non, on n'arrive pas à les attraper...
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Ancien_Membre1
- Seigneur

J’ai mis ce lien dans humour mais je ne suis pas certain qu’il soit à ca place.
A méditer
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _web27.gif[/img]
A méditer
- ThinkDifferent
- Seigneur

Ça fait pas trop rire....Ancien_Membre1 a écrit :J’ai mis ce lien dans humour mais je ne suis pas certain qu’il soit à ca place.
A méditer