Content pour toi.
Innondes nous de tofs, il parait qu'on adore.
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Un petit reportage sur le Meguiar's serait parfait.badu69 a écrit :pour le moment il reste au garage bien au chaud chez le vendeur jusqu'à que je le récupère![]()
mais dès sa réception vendredi je vous bombarderai de photospromis!
![]()
après un nettoyage et un passage au Meguiar's! ça va briller![]()
Si un modo peut changer mon titre par "TROUVE"![]()

En fait c'est pour monter mon train de "pneus hiver" en 16 juste pour la période hivernale (ce sera mieux que des jantes toles) ,mon nouveau v2 sera monté en 17 avec les nardos (livraison pour début décembre en remplacement de mon v1).ThinkDifferent a écrit :JCGB se place pour les Mugello !!!!!
Tu as raison elles sont superbe ces jantes !
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ugello.jpg

badu69 a écrit :merci!![]()
reste plus que les jantes, vitres teintées, ressorts courts et quelques bricoles genre cligno silver et débadgage
je veux pas trop en faire pour rester dans l'originela touning toutch' c'est pas trop mon truc
![]()
je suis plus le genre spydeton touran est magnifique (juste ce qui faut!)
perso j'aurai vu du 18" mais vue que tu es rester dans des jantes VW alors là c'est le top
au passageMP
Oui mais c'est déjà 35% à l'arrière, t'es sur qu'on ne verra pas de différence?badu69 a écrit :samlaure![]()
![]()
sinon mes vitres seront teintées dimanche matin![]()
75% à l'arrière et 85% juste les vitres avant 8) comme ça pas de différences de teinte entre l'arrière et l'avant (vue qu'à l'arrière sur le sport c'est surteinté d'origine!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité