Sinon tu commandes quelques hectolitres d'absinthe chez Guy peut-être qu'ils t'en offiront une belle

Et tu peux venir faire un tour à la fête de l'absinthe dans 3 semaines ou aux Absinthiades en octobre

Modérateur : Modérateurs
Pas cool, je suis en vacances mi aout, donc je ne peux pas. En plus avec les feux de foret et les surveillance incendie, on est un peu surbooké en ce moment!liosor a écrit :Des jolies je peux certainement t'en trouver ici ou dans le Val de Travers mais au niveau du prix je n'ai pas de filon...![]()
Sinon tu commandes quelques hectolitres d'absinthe chez Guy peut-être qu'ils t'en offiront une belle![]()
Et tu peux venir faire un tour à la fête de l'absinthe dans 3 semaines ou aux Absinthiades en octobre
SAMLAURE a écrit :Bon anniversaire. Pour ma part, moi j'ai eu 31 ans le même jour.ThomasM3 a écrit :j ai aujourdhui 24 ans et mon touran roule toujours aussi bien il a aujourdhui 130 000kms
que du plaisir a conduire.
A bientot sur le forum
Thomas
Thank's, mais je le fête jamais.spyde a écrit :SAMLAURE a écrit :Bon anniversaire. Pour ma part, moi j'ai eu 31 ans le même jour.ThomasM3 a écrit :j ai aujourdhui 24 ans et mon touran roule toujours aussi bien il a aujourdhui 130 000kms
que du plaisir a conduire.
A bientot sur le forum
Thomas
[ image externe ][ image externe ]![]()
Voyant rallumé aujourd'hui.passionVW a écrit :.
On est sur le topic de Samlaure, donc je m'adressais à lui. Disons que je suis assez au courant de ses misères lors de ces dernières vacances et je compatie à tous les propriétaires d'autos qui tombent en rade.
Tant mieux que le tien aille bien. Pourvu que cela dure.
.
Non.passionVW a écrit :As-tu fait le diag chez VW bastia ?
Hello DAVID.passionVW a écrit :.
Comme tu le sais, j'ai toujours aimé les jag ..... pas évident à vivre au quotidien .... (la jalousie, le vandalisme, la revente, l'entretien, ....) ... dèjà que je vois avec le touran, .... GRRRR ! ! ! !
Bref, ..... toujours aussi beau ton touran noir ! ! !
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité