Alors, si je mets les logos, je vais passé plus de temps autour que dedans mon Toutou
Touran personnalisés façon R-Line by Touransportline
Modérateur : Modérateurs
Perso depuis que j'ai la calandre Cross il m'arrive de reste devant pendant plusieurs minutes à la regarder...est-ce normal docteur MELR
Alors, si je mets les logos, je vais passé plus de temps autour que dedans mon Toutou
Confortline tdi 105, dsg 7+palettes, pack design,GRIS ARDOISE,calandre modifiée Cross.
- webjo
- Membre de l'

Maxxy a écrit :Perso depuis que j'ai la calandre Cross il m'arrive de reste devant pendant plusieurs minutes à la regarder...est-ce normal docteur MELR![]()
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- tomcat92
- Membre de l'

C'est vrai que ça m'arrive aussi de rester quelques secondes à mater la calandre ! Et ça fait un an que je l'ai 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Slt tt le monde,
Moi c'est pareil, le midi je reste sur place (au boulot), je vais l'admirer, le regarder le contempler et écouter de la zick.
Moi c'est pareil, le midi je reste sur place (au boulot), je vais l'admirer, le regarder le contempler et écouter de la zick.
Touran Gris Ardoise Pack city 1 et pack design :lol: TEAM R-LINE :lol: [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/chris21/team_r-line1_139.jpg[/img]
- zazounet971
- Seigneur

j'ai aussi cette maladie de faire le tour du touran, de l'admirer et de le comptempler durant des minutes 
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Bon merci docteur MERL c'est pas trop grave...le probléme la Touraniste c'est viralezazounet971 a écrit :j'ai aussi cette maladie de faire le tour du touran, de l'admirer et de le comptempler durant des minutes
encore frappée cette aprés midi, j'ai vu un couple bloquer sur l'avant sans trop comprendre le blem
Les symptômes sont les suivants:-Rictus du visage,grattements du cuir chevelu,signes
d'incompréhension...
Confortline tdi 105, dsg 7+palettes, pack design,GRIS ARDOISE,calandre modifiée Cross.
- tomcat92
- Membre de l'

Ca, j'ai vu aussi... j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi perplexe et nous roulions en sens inverse... j'espère qu'il n'a pas cartonné plus loin 
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Aaah wouhais ... quand mêmeMaxxy a écrit :Perso depuis que j'ai la calandre Cross il m'arrive de reste devant pendant plusieurs minutes à la regarder...est-ce normal docteur MELR![]()
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Si ça continu, il va falloir dédier un post sur le sujetzafira a écrit :Aaah wouhais ... quand mêmeMaxxy a écrit :Perso depuis que j'ai la calandre Cross il m'arrive de reste devant pendant plusieurs minutes à la regarder...est-ce normal docteur MELR![]()
Alors, si je mets les logos, je vais passé plus de temps autour que dedans mon Toutou(chacun ses névroses, mois il m'arrive de laver mon toutou sous la pluie si j'en peut plus de le voir crade ... blackmagic effect
)
+10beranger a écrit :ses bizzare moi au si j ai les meme symptome que vous va falloire consulter docteur mai il et vrai que ca lui change sa face avant a tous nos touran et si on et un peuttant mieux les cheville non la tete ouiiiiiii
![]()
![]()
![]()
touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
ben regardes le profil de tonton steve alias s-line
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

- fab01
- Modérateur

Ah oui t'as pit être raison
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
ok merci à vous deux pour l'info
je vais continuer les modifs arriéres à savoir logo r-line, sigle vw peint, et peût-être la barre cromée
je n'ai pas assez de recul sur TP pour savoir si il existe déjà une photo de l'ensemble...
je vais continuer les modifs arriéres à savoir logo r-line, sigle vw peint, et peût-être la barre cromée
je n'ai pas assez de recul sur TP pour savoir si il existe déjà une photo de l'ensemble...
- MELR
- Seigneur

Le grand manitou de la secte a presque tout sauf le logo peint:Maxxy a écrit :
Pour le logo S-line l a, la barre aussi, mais pas le logo:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- fab01
- Modérateur

@tomcat il y a des omanyt a vendre pour 950€ (peut être négociable à 900 mais pas sûr) + fdp + pneus ayant roulé 15 000 km
Voilà
Voilà
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour,
à vous tous du temps passé à trouver des réponses photos+plus conseils, afin de me donner une
idée des variantes des modifs (je n'oublie pas au passage ceux qui ont déposés leurs photos sur TP).
Respect Messieurs .
Photos garanties une fois les modifs faîtes.
idée des variantes des modifs (je n'oublie pas au passage ceux qui ont déposés leurs photos sur TP).
Respect Messieurs .
Photos garanties une fois les modifs faîtes.