Non Fab, je ne suis pas blond moifab01 a écrit :ne me dis pas pedro l'âne que j'ai déteint sur toi
Mais elle, oui
Et elle ne s'appelle pas Jennifer
Modérateur : Modérateurs

Non Fab, je ne suis pas blond moifab01 a écrit :ne me dis pas pedro l'âne que j'ai déteint sur toi

Oui ou moins 3 fois le même nombre de Km mais en 3 fois plus de temps serais mieuxMc Rai a écrit :Pourvu que tu fasse au moins 3 fois le kilométrage d'aujourd'hui sans soucis![]()
Au fait, je ne savais pas que tu avais un filtre JR![]()
![]()
Tu l'avais dejà lorsque l'on est passé chez toi ??

Ben justement. Et la reprog c'est pas le même prix. Je peux en rajouter encore 8 des HP.fab01 a écrit :T'as bien payé €€€€€ pour tes HP arrière dom...
Et pis y le 13ième qui arrive

Pas temps que ça t'as eu pour environ 650Frs tes HP pas beaucoup plus pour une reprogdomchfr a écrit :Ben justement. Et la reprog c'est pas le même prix. Je peux en rajouter encore 8 des HP.fab01 a écrit :T'as bien payé €€€€€ pour tes HP arrière dom...
Et pis y le 13ième qui arrive

Ca fait combien ça en €uros ???spyde a écrit :Pas temps que ça t'as eu pour environ 650Frs tes HP pas beaucoup plus pour une reprogdomchfr a écrit :Ben justement. Et la reprog c'est pas le même prix. Je peux en rajouter encore 8 des HP.fab01 a écrit :T'as bien payé €€€€€ pour tes HP arrière dom...
Et pis y le 13ième qui arriveet puis c'est noël
![]()

Hello non pas de racletteLeboubou111 a écrit :Désolé de mon absence de ce momentmais certification ISO oblige...
Bon sinon, on ne l'a pas faite cette raclette finalement !!!?!!!
J’ai manqué quoi d'autre sinon![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité