[Recherche]galette ou commande groupés l'achat d'une galette

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic :wink:
A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
Image Image Image Image
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Au cas où (si Jan tombe en rupture de stock :D ) je peux aussi me renseigner pour un prix par quantité en Belgique, et les amener au rassemblement le 16/3

Pour rappel les prix sont :

D'un côté 2 références, jante + pneu : jante seule : 1K0601027B 03C + pneu seul : ZCT12518M70T170
De l'autre, 1 référence, roue complete : référence roue complete : 1K0601011

Pour un achat chez un concessionnaire, les deux séparés reviennent moins cher si le magasinier/vendeur ne compte pas le montage et fait une remise sur le pneu...
jante : 71.92€ +TVA
pneu : 89.50€ +TVA -25% = 67.13 +TVA
total : 139.05 +TVA (21%) = 168€ TTC
La roue complete revient à 208€ TTC

Je n'ai plus le prix français en tete; mais si ca vous parait intéressant, je peux me renseigner...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Antares a écrit :Au cas où (si Jan tombe en rupture de stock :D ) je peux aussi me renseigner pour un prix par quantité en Belgique, et les amener au rassemblement le 16/3

Pour rappel les prix sont :

D'un côté 2 références, jante + pneu : jante seule : 1K0601027B 03C + pneu seul : ZCT12518M70T170
De l'autre, 1 référence, roue complete : référence roue complete : 1K0601011

Pour un achat chez un concessionnaire, les deux séparés reviennent moins cher si le magasinier/vendeur ne compte pas le montage et fait une remise sur le pneu...
jante : 71.92€ +TVA
pneu : 89.50€ +TVA -25% = 67.13 +TVA
total : 139.05 +TVA (21%) = 168€ TTC
La roue complete revient à 208€ TTC

Je n'ai plus le prix français en tete; mais si ca vous parait intéressant, je peux me renseigner...
Oui pourquoi pas Antares ça peut être intérréssent à 168€
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

ThinkDifferent a écrit :L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic :wink:
On est bien d'accord...

ThinkDifferent a écrit : A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
Le seul doute que j'ai encore concerne les frais de ports: ces 7€ sont ils a rajouter ou bien est là qu'est la ristourne de jan pour le TPiste

si ce n'est pas le cas (fdp a payer) je pense que le plus simple est "d'annuler" cette commande groupée car on n'y "gagne rien de plus" que de commander cette galette via le site de Jan; et donc de passer directement commande sr le site.

:?:
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Stroke a écrit :
ThinkDifferent a écrit :L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic :wink:
On est bien d'accord...

ThinkDifferent a écrit : A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
Le seul doute que j'ai encore concerne les frais de ports: ces 7€ sont ils a rajouter ou bien est là qu'est la ristourne de jan pour le TPiste

si ce n'est pas le cas (fdp a payer) je pense que le plus simple est "d'annuler" cette commande groupée car on n'y "gagne rien de plus" que de commander cette galette via le site de Jan; et donc de passer directement commande sr le site.

Si j'ai bien compri je crois que les frais de port sont cadeau et que cela fait 160€ au total.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Stroke a écrit :[............

En lisant sont post je comprend que les 7€ dont il parle est sa marge sur une galette livrée à 160€ TTC non :?:
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Bonne nouvelle....
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

7€ de frais de port, c'est vraiment pas cher... :!:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Alors quelqu'un a commandé, car j'ai bien envi de le faire assez rapidement
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

lorenz054 a écrit :Alors quelqu'un a commandé, car j'ai bien envi de le faire assez rapidement
Moi aussi je voudrais bien passer commande, j'ai envoyé un mail à Jan via son site mais pas de réponse de sa part.
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Moi aussi je souhaiterai passer commande mais ca traine un peu pour les réponses.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Moi c'est quand vous voulez.

Si quelqu'un centralise je veux bien envoyer un chèque ou amener de la fraiche...
Thierry
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Le souci c'est que pour le moment pas de reponse de Jan.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Je me renseigne de mon côté, je vous tiens au courant.
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Antares a écrit :Je me renseigne de mon côté, je vous tiens au courant.
Oki merci Antares ;)
tour14
actif
actif

Message par tour14 »

Comme je suis toujours a la recherche de cette fameuse roue de secours, j'ai étè voir sur le site de jan et j'ai fait une simulation pour acheter cette galette et voila le resultat:

Bestellung aufgeben:
Vor dem Absenden Ihrer Bestellung sehen Sie nochmals die von Ihnen eingegebenen Daten und Produkte, mithilfe der (Bearbeiten) Links neben den einzelnen Daten haben Sie nochmals die Möglichkeit diese zu korrigieren.
Den Bestellvorgang können Sie jederzeit durch Schliessen des Browser-Fensters beenden, oder durch drücken des Bestellen Buttons abschliessen.

Versandadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France Rechnungsadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France

Versandart: Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg) (Bearbeiten)
Zahlungsweise: PayPal (Bearbeiten)

Artikel: (Bearbeiten)
1 x VW Touran - Notrad 160,00 EUR
Lieferzeit: 1 Tag

Zwischensumme: 160,00 EUR
Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg): 21,80 EUR
4% Zuschlag: 7,27 EUR
inkl. MwSt 19%: 30,19 EUR
Summe: 189,07 EUR

TRADUCTION:
La commande donnent : Avant d'envoyer votre commande, vous voyez encore une fois les données entrées par vous et les produits, mithilfe le (traitement) A gauche à côté des données séparées vous ont encore une fois la possibilité corriger celui-ci. Vous savez le processus de commande à tout moment par des fermetures
Adresse d'expédition : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France l'adresse de compte : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France la manière d'expédition : Paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) (Travaillent) la manière de paiement : PayPal (traitement) l'article : (Traitement) 1 x VW Touran-Roue de nécessité 160,00 euros de délai de livraison : 1 jour de total intermédiaire : 160,00 euros de paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) : 21,80 euros de 4% de REDUCTION POUR PAIENMENT PAYPAL : 7,27 euros inkl. MwSt 19% : 30,19 euros de somme : 189,07 euros

TRADUCTION FAIT SUR ORANGE
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Voici leur réponse : la concession ne peut pas s'aligner pour ce prix; ils devraient avoir l'accord de l'importateur pour eux-mêmes payer moins cher à l'achat; mais le district manager de l'importateur n'a pas daigné répondre... Apparemment ca n'intéresse pas l'importateur belge de vendre une dizaine de roues de secours...
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Antares a écrit :
Voici leur réponse : la concession ne peut pas s'aligner pour ce prix; ils devraient avoir l'accord de l'importateur pour eux-mêmes payer moins cher à l'achat; mais le district manager de l'importateur n'a pas daigné répondre... Apparemment ca n'intéresse pas l'importateur belge de vendre une dizaine de roues de secours...
Dommage. :|
olive77
débutant
débutant

Message par olive77 »

salut ,

je viens de lire Ce topic et je suis un peu etonné des prix .........

j ai un collegue ,au taf ,qui ma proposé une roue de secourS a 168€ neuve avec facture VW.

CA FEMME TRAVAIL CHEZ VW

ETANT TRES INTERESSE :) :) JE SUIS CE TOPIC AVEC BEAUCOUP D INTERET :D :D
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

olive77 a écrit :salut ,

je viens de lire Ce topic et je suis un peu etonné des prix .........

j ai un collegue ,au taf ,qui ma proposé une roue de secourS a 168€ neuve avec facture VW.

CA FEMME TRAVAIL CHEZ VW

ETANT TRES INTERESSE :) :) JE SUIS CE TOPIC AVEC BEAUCOUP D INTERET :D :D
Très intéressent dit moi. Peut tu nous en dire plus ? :o
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

C'est un prix "collaborateur", c'est normal :wink:
Image Image Image Image
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

ThinkDifferent a écrit :C'est un prix "collaborateur", c'est normal :wink:
Et nous on peu l'avoir le prix collaborateur :?: :D
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ca va faire bizarre si la Mme dis à son patron, il me faudrait 10 galettes pour un touran

Son patron : mais :shock: il n'y a que 4 roues sur un Touran, Mme :mrgreen: et 1 roue de secours suffit, vous, vous êtes vraiment prudente :wink:

Je ne connais pas le tarif de la galette en concession, mais je crois que les employés ont une réduc allant jusqu'à 25%
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Mc Rai a écrit :Ca va faire bizarre si la Mme dis à son patron, il me faudrait 10 galettes pour un touran

Son patron : mais :shock: il n'y a que 4 roues sur un Touran, Mme :mrgreen: et 1 roue de secours suffit, vous, vous êtes vraiment prudente :wink:

Je ne connais pas le tarif de la galette en concession, mais je crois que les employés ont une réduc allant jusqu'à 25%
Tant pi pour nous :(
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Si je ne m'abuse (disait le docteur...), il y aura un représentant de VW au rassemblement, pourquoi ne pas lui poser la question à cette occasion... :?:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »