Tophe13
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Leboubou111
- Membre de l'

J'ai une petite question !
Mesdames, Messieurs,
Aprés un mois d'utilisation de mon Toutou, je cherche une idée afin de protéger la dossier du siège passager. En effet mon petit bout de 20 mois tape des pieds sur le dossier et du même coup, ça noircit le tissu
.
J'ai pour le moment mis une serviette, mais c'est pas top.
d'avance de vos nombreuses idées.
Mesdames, Messieurs,
Aprés un mois d'utilisation de mon Toutou, je cherche une idée afin de protéger la dossier du siège passager. En effet mon petit bout de 20 mois tape des pieds sur le dossier et du même coup, ça noircit le tissu
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Bleu Indigo Nacré
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
ben tu vas chez auber ou bebe 9 et tu auras ton bonheur...
Il y a de tous les prix (de 5 à 30 €)
un conseil, essaie le modèle.
J'en ai acheté 2 et ils étaient trops petits

Il y a de tous les prix (de 5 à 30 €)
un conseil, essaie le modèle.
J'en ai acheté 2 et ils étaient trops petits
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Leboubou111
- Membre de l'

+1, moi aussi, mon fils fait des marques blanches sur mes sièges gris anthracite. Je n'ai rien mis pour l'instant mais en frottant un peu fort, j'arrive à les faire partir jusqu'au jour ou il aura marché dans la boue ou même de la peinture.Tophe13 a écrit :J'ai une petite question !
Mesdames, Messieurs,
Aprés un mois d'utilisation de mon Toutou, je cherche une idée afin de protéger la dossier du siège passager. En effet mon petit bout de 20 mois tape des pieds sur le dossier et du même coup, ça noircit le tissu.
Mais je suis preneur de conseils pour des protèges aussi bien passager que conducteur. Juste pour l'arrière du siège, j'ai déjà quelque chose sur la partie assise.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Antares
- Seigneur

il y a pas mal d'exemples et d'idées sur le topic des sieges-autos :
http://www.touranpassion.com/forum/setopic558.php
mais il faut fouiller un peu...
http://www.touranpassion.com/forum/setopic558.php
mais il faut fouiller un peu...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Leboubou111
- Membre de l'

Effectivement, deux modèles différents mais pas d'autre avis 
Pour le siège arrière ou se trouve le siège auto, je compte mettre un chiffon noir entre le siège auto et le siège du Touran (entre les deux fixations)
Pour le siège arrière ou se trouve le siège auto, je compte mettre un chiffon noir entre le siège auto et le siège du Touran (entre les deux fixations)
- dav-86
- Modérateur

va faire un tour sur ce sujet que j'avais fait , 2 modèles de protection y sont en photosTophe13 a écrit :J'ai une petite question !
Mesdames, Messieurs,
Aprés un mois d'utilisation de mon Toutou, je cherche une idée afin de protéger la dossier du siège passager. En effet mon petit bout de 20 mois tape des pieds sur le dossier et du même coup, ça noircit le tissu.
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#107768
on en trouve de ce type un peu partout
j'avais ca sur la golf 5 et je l'ai remis sur le toutou
seule l'utilisation de la tablette m'embete mais c'est pour ma fille qui est de toute façon trop jeune
j'avais ca sur la golf 5 et je l'ai remis sur le toutou
seule l'utilisation de la tablette m'embete mais c'est pour ma fille qui est de toute façon trop jeune
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- Leboubou111
- Membre de l'

Je pense avoir trouvé une solution :
Et si on fait un trou horizontal dans la protection du dossier de siège pour y passer la tablette et que l'on place un chiffon dans le vide poche de la porte arrière, le problème est résolu non
Le dossier sera protégé tout en pouvant déplier la tablette quand on veut sans rien démonter et si le petit fait des traces sur cette tablette on passe un petit coup de chiffon de temps en temps histoire de laisser l'intérieur propre
Et si on fait un trou horizontal dans la protection du dossier de siège pour y passer la tablette et que l'on place un chiffon dans le vide poche de la porte arrière, le problème est résolu non
Le dossier sera protégé tout en pouvant déplier la tablette quand on veut sans rien démonter et si le petit fait des traces sur cette tablette on passe un petit coup de chiffon de temps en temps histoire de laisser l'intérieur propre
- dav-86
- Modérateur

comme pour moi les tablettes sont bloquées , on verra quand la petite aura grandie un peu et qu'elle respectera le dos du siège et utilisera la tablette pour enlever la protectionTophe13 a écrit :C'est plutôt une idée intéressante, mais pour le moment on n'a pas vraiment besoin de la tablette, donc si elle est immobilisée c'est pas génant.
Ca fait longtemps,
Je suis dans le jus depuis quinze jours pas le temps de passer vous faire un coucou.
Une petite photo du Toutou dans la campagne Normande la semaine dernière.
[ image externe ]
Bonne Journée
Je suis dans le jus depuis quinze jours pas le temps de passer vous faire un coucou.
Une petite photo du Toutou dans la campagne Normande la semaine dernière.
[ image externe ]
Bonne Journée
Bleu Indigo Nacré
Bleu Indigo Nacré
[ image externe ]
Je ne me souvenais plus du signe de reconnaissance des TPistes, alors j'ai pris une photo pour le clin d'oeuil.
Bonne route à tous
Bleu Indigo Nacré
Bleu Indigo Nacré
- Leboubou111
- Membre de l'

Rajoute la ICI
- Pedro 95
- Modérateur

BravoTophe13 a écrit :J'ai croisé ce matin un Membre de l'association TP vers la Porte Maillot, quelqu'un se reconnait-il ?
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00533.JPG
Je ne me souvenais plus du signe de reconnaissance des TPistes, alors j'ai pris une photo pour le clin d'oeuil.
Bonne route à tous
Après quelques grandes recherche sur le forum, j'ai trouvé 8)
Tu as eu la chance de voir le toutou du créateur des autocollants
Si je ne me trompe pas, c'est le seul qui l'a coller à cet endroit et qui est immatriculé 78
C'est Dironix, voir la 6ème photo ici --> http://www.touranpassion.com/forum/sutra49733.php#49733
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Bon annive tophe ! 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Avec du retard par rapport au autre, je te souhaite aussi un très bon annif, Christophe........!!!

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.