je vous donne quelques nouvelles!!!!!
En premier, le modèle sport qui était pas trop loin de chez moi est tombé à l'eau
De plus, au début le véhicule avaient 33000 km et en fait il en avait 38000!!! Pour finir, le véhicule avait une petite bugne sur l'aile arrière droite!!! C'est bizard, aucunes photos ne montraient cette bugne!!!
En fait j'ai eu toutes ces nouvelles infos car j'ai fait appeller une amie à moi pour faire croire qu'elle voulait, elle aussi, acheter le véhicule.
La femme du vendeur qui a répondu ce jour là lui a dit que le véhicule était "réservé" pour 20500 euros (mensonge : c'était 19000!!!
Ma complice a alors proposé 18300 euros pour le véhicule (sans révision et pneus biens usés). La femme du proprio a bien sur refusé l'offre prétextant de nouveau qu'elle avait un acheteur à 20500. Ma complice raccroche. Mon téléphone portable sonne : c'était la femme du proprio!!!
Elle m'explique qu'aux vus des bons rapports que j'avais eu au téléphone avec son mari, elle avait le devoir de me prévenir qu'une dame venait de lui proposer 20000 euros pour le véhicule
Cela fait une semaine que j'attends son coup de fil!!!!!
C'est incroyable ce que certaines personnes sont malhonnêtes!!!!
En conclusion, pour une fois l'histoire ce termine bien.
Car, coup de bol, je vais acquérir (enfin j'espère...) le weekend prochain le même véhicule (modèle, couleur, mise en circulation) avec comme option en plus du chargeur cd, les rétros jour / nuit et rabatables pour mes 19000 euros!!! En plus, ce dernier a 24000 km avec 4 pneus neufs et le vendeur m'a paru très sympa, disponible et HONNETE : il m'a fait parvenir une bonne quinzaine de photos de son touran sous tous les angles et m'a parlé d'une légère griffure près d'un anti-brouillard (il m'a pris une photo en gros plan!!! Ca c'est cool de la part d'un vendeur!!!
Voilà, j'en ai fini, mon billet de train est réservé pour aller chercher "mon précieux" (ou plutôt ma précieuse
A+