david33 a écrit :Une belle finition avec les options que tu souhaites, faut pas rêver, vu le bdget que tu souhaites mettre, il n'y a que des modèles 2003.
un Carat 2004 avec quelques options, actuellement, c'est pas moins de 21000 euros. A moins que tu attendes fin d'année 2007, ne rêve pas d'en trouver un autour de 18000 euros.
Vu les options indispensables que tu souhaites, c'est à minima un Sport ou un Carat, donc :
Entre 16000 et 19500 euros pour un millésime 2003 avc un kilométrage normal, une carrosserie en bon état et très peu de frais à faire derrière
Entre 19500 et 22000 euros pour un millésime 2004 dans le même état.
Faut pas trop rêver, les VW Touran sont très recherchés, même les concessionnaires VW les reprennent au dessus de l'argus ! ! !
Pour ma part, j'ai vendu cette année un VW Touran 1.9 TDI Highline 16400 euros avec près de 80000 kms et sans les options que tu désirais et encore moins le 2.0 TDI 16V 136/140 ch ! ! !
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2340.php
Faut pas rêver, Volkswagen n'a jamais bradé ses autos, et cela se ressent lors de la revente, où la demande est supérieure à l'offre. Pour ma part, mon premier Touran est partie en trois jours, le second en quelques jours dans la région de Brest ! ! !
.
Salut David.
Oui, je te connais, je t'ai déjà croisé, sur FA, ou sur
www.Golfiv.fr
Pour le Touran, je ne recherche pas de Carat, le cuir ne m'intéresse pas. Enfin, s'il en est équipé, pourquoi pas, mais j'ai peur que les gamins l'abiment.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressé, je sais attendre.. Même si c'est en 2007, ça ne me dérange pas.
Pour le prix, je ne recherche pas le premier Touran venu. Trop facile !!
Je recherche un Touran bien équipé, avec un prix très intéressant. Et ces recherches de véhicules rares à prix très intéressants, c'est mon deuxième boulot

S'il faut aller le chercher à 1000kms de chez moi, il n'y a aucun soucis. C'est là que ça devient intéressant.
Quand tu finis par trouver ce que tu recherches, au prix que tu veux, tu es encore + heureux. Et crois moi, il y a de belles affaires à faire. Faut les trouver, c'est tout.
Et puis, comme je l'ai dit, je suis tombé sur des Touran équipé de la clim auto, GPS MFD 2, régulateur de vitesse pour moins de 18500 euros entre 70000kms et 105000kms. Donc, c'est trouvable, et encore + si j'attends 2007.
Pour le MFD 2, oui, je sais qu'il est installé sur la golf 5, sur la Passat, etc.. Mais, personnellement, je trouve qu'un MFD, hormis le fait qu'il ne prévienne pas les radars, se défend très bien, vu toutes les fonctionnalités qu'il propose.
Mon MFD actuel me propose en + des stations essence, parkings, aéroport, gare, et garage VW, une liste de restaurants (triés par catégorie avec les menus, les prix, le téléphone), hotels (idem), bar (idem), parking , etc.. les plus proche d'où on se trouve. En +, il fait radio, on peut lui brancher un source audio/vidéo externe, et même une caméra de recul. Et j'en oubli.
Pour les radars, ça ne m'intéresse pas du tout. Et la mise à jour, s'il faut acheté un CD tous les 2 ans, c'est pas la mort.
Bon, je ne suis pas borné non plus.
Si vraiment, je trouve un Touran qui n'est pas équipé du MFD 2 mais bien équipé quand même à prix intéressant, je prendrai peut-être.
Un MFD peut se rajouter après si jamais j'en trouve la manque..
Sinon, je suis un grand bidouilleur. Il y a qu'à voir ce que j'ai fait sur ma golf 4.