Pour ceux que ça interesse j'ai des photos de mon immeuble de banlieue sur mon profil ...

juste pour vous ramener à la dure réalité !!! :x
Modérateur : Modérateurs
Oh c'est pas si terrible que ça, j'ai aussi des photos du 77 alors faut pas pousser !filexandre a écrit :T'es un sacré veinard Gaspi!!!
Pour ceux que ça interesse j'ai des photos de mon immeuble de banlieue sur mon profil ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaspi25 a écrit :Oh c'est pas si terrible que ça, j'ai aussi des photos du 77 alors faut pas pousser !filexandre a écrit :T'es un sacré veinard Gaspi!!!
Pour ceux que ça interesse j'ai des photos de mon immeuble de banlieue sur mon profil ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
![]()
![]()
![]()
...............Désolé..........
touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Oh c'est pas si terrible que ça, j'ai aussi des photos du 77 alors faut pas pousser !filexandre a écrit :T'es un sacré veinard Gaspi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
![]()
![]()
![]()
C'est ou ????????????????????? Ca à l'air bien !
Gaspi25 a écrit :touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit : Oh c'est pas si terrible que ça, j'ai aussi des photos du 77 alors faut pas pousser !
[ image externe ]
![]()
![]()
![]()
C'est ou ????????????????????? Ca à l'air bien !
En banlieue parisienne, c'est glauque, sans interet.
Il y a en effet qq maisons que j'échangerai bien contre monGaspi25 a écrit :Quelques photos prises lors d'une ballade à moto cet fin d'après midi
[http://www.touranpassion.com/forum/imag ... m%2085.jpg[/img]
Et je pense qu'en plus ton "Mobil-Home" du 92 pourrait te donner une "gentille" demeure dans ce petit village !cyril92 a écrit :Il y a en effet qq maisons que j'échangerai bien contre monGaspi25 a écrit :Quelques photos prises lors d'une ballade à moto cet fin d'après midi
[http://www.touranpassion.com/forum/imag ... m%2085.jpg[/img]mobil-homeF3 ds le 92
Gaspi25 a écrit :Commentaire et photos, bien sur !
Tu vas à quel hotel ?
Stroke a écrit :touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Commentaire et photos, bien sur !
Tu vas à quel hotel ?
On change un zest, on va au "Pierre et vacances"........![]()
![]()
Non juste locataire d'un appart pour 3 nuits !!!!!Stroke a écrit :tu es PDG au moins ?
Gaspi25 a écrit :Il y en a une qui sert de résidence principale à une des plus grosse fortune de Franche Comté (environ 78 millions d'€), et le prix de l'immobilier et pas mal cher dans la région (la Suisse n'est pas loin), mais contre un bon F3 du 92, on doit trouver quelque chose d'agréable.
Hum hum ! [ image externe ]fab01 a écrit :Oui mais dans le doubs abstiens toi !!
Elle est pas drôle !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité