[VENDU] VW Golf III Match 1,8L 90cv 5 Portes 3000€

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

[VENDU] VW Golf III Match 1,8L 90cv 5 Portes 3000€

Message par ThinkDifferent »

Je vais bientôt prendre possession de mon Touran, je vends donc ma Golf 3 et elle sera disponible courant février.
C'est une Golf 3 Match 1L8 Essence 5 portes de 90cv Vert Dragon, elle totalise 160 000 Km et date d'avril 1996 (achat 11/97).

La série Match comprend de nombreux équipements de série : élargisseurs d'ailes, becquet arrière, bas de caisse, sièges "type sport", climatisation manuelle, fermeture centralisée, 4 vitres électriques, 4 appuis-têtes, direction assistée, coupe circuit, banquette arrière 1/3 - 2/3.
De plus elle dispose d'une alarme Cobra avec télécommande couplée à la fermeture des portes et de toutes les vitres, de barres de toit et d'un autoradio K7 Sony pouvant piloter un changeur (le mien est + ou - HS) avec 4 HP (Av : Alpine et Ar : Oxygen).

Entretien courant :
Vidange + filtre tous les 10/15 000 km, bougies, plaquettes de freins, filtre à air tous les 30/40 000 km.

Entretien spécifique :
Courroie Distribution, Alternateur, DA : Juin 02 à 93 400 Km
Amortisseurs Av : Mai 03 à 110 200 Km
Disques Av + 4 pneus : Juillet 04 à 132 000 Km
Bobine d'allumage + injecteurs : Mars 05 à 144 000 Km
Remplacement complet Clim : Mars 05 à 144 000 Km

C'est une voiture qui roule tous les jours, et est encore jusqu'à l'arrivée du Touran notre voiture familiale (couple + 2 enfants), elle est fiable et n'est tombée en panne qu'une seule fois pour un problème d'allumage/injection (Mars 05).
Vivant en région parisienne elle n'a pas échappé au stationnement "à la touchette" mais reste en très bon état.

Ayant fait différentes recherches sur le net pour avoir une idée de sa valeur marchande j'évalue son prix à 3 000,00 Euros.

Je mettrai des photos dans quelques jours, quand la pluie aura cessé....et que j'aurai un peu de temps.

Si vous avez des questions et souhaitez avoir plus d'infos n'hésitez pas, directement sur ce thread ou par MP.
Image Image Image Image
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Essaie de passer l'annonce sur un forum de golf.

Sinon, bonne chance et vivement le touran.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

eljuclemar a écrit :Essaie de passer l'annonce sur un forum de golf.

Sinon, bonne chance et vivement le touran.
Merci pour l'info eljuclemar, je n'y avait pas pensé !!!
Cette annonce est un peu une "pré-annonce", il faut que je fasse des photos de la voiture afin de mieux la présenter et surtout il me faut un peu de temps pour m'en occupper en général, à ce moment là je démultiplierai les sites où je la proposerai et je pense que je n'aurai pas trop de soucis pour la vendre.
Image Image Image Image
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Toujours d'actualité !!
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Enfin !!!!!!!!!

Ma brave Golf est vendue, je ne m'en était pas trop occupé au printemps et la rentrée fut plus propice à ce genre de transaction, d'une manière générale les gens recherchent plus des Golf TDI (désolé pour les essencistes dont je faisait partie...) et j'ai tout de même été assez étonné de la difficulté à vendre ce type de véhicule.

Alors bye bye ma p'tite Golf azertytreza

[ image externe ]
Un modo peut donc locker ou ajouter "Vendue"
Image Image Image Image
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit : Un modo peut donc locker ou ajouter "Vendue"
Fait à l'instant.
Thierry
Verrouillé