La série Match comprend de nombreux équipements de série : élargisseurs d'ailes, becquet arrière, bas de caisse, sièges "type sport", climatisation manuelle, fermeture centralisée, 4 vitres électriques, 4 appuis-têtes, direction assistée, coupe circuit, banquette arrière 1/3 - 2/3.
De plus elle dispose d'une alarme Cobra avec télécommande couplée à la fermeture des portes et de toutes les vitres, de barres de toit et d'un autoradio K7 Sony pouvant piloter un changeur (le mien est + ou - HS) avec 4 HP (Av : Alpine et Ar : Oxygen).
Entretien courant :
Vidange + filtre tous les 10/15 000 km, bougies, plaquettes de freins, filtre à air tous les 30/40 000 km.
Entretien spécifique :
Courroie Distribution, Alternateur, DA : Juin 02 à 93 400 Km
Amortisseurs Av : Mai 03 à 110 200 Km
Disques Av + 4 pneus : Juillet 04 à 132 000 Km
Bobine d'allumage + injecteurs : Mars 05 à 144 000 Km
Remplacement complet Clim : Mars 05 à 144 000 Km
C'est une voiture qui roule tous les jours, et est encore jusqu'à l'arrivée du Touran notre voiture familiale (couple + 2 enfants), elle est fiable et n'est tombée en panne qu'une seule fois pour un problème d'allumage/injection (Mars 05).
Vivant en région parisienne elle n'a pas échappé au stationnement "à la touchette" mais reste en très bon état.
Ayant fait différentes recherches sur le net pour avoir une idée de sa valeur marchande j'évalue son prix à 3 000,00 Euros.
Je mettrai des photos dans quelques jours, quand la pluie aura cessé....et que j'aurai un peu de temps.
Si vous avez des questions et souhaitez avoir plus d'infos n'hésitez pas, directement sur ce thread ou par MP.