vend touran sportline 2l tdi 140 dsg gris metal 7 pl
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
vend touran sportline 2l tdi 140 dsg gris metal 7 pl
ET oui je vend mon toutou!!
Touran tdi 2l tdi 140, boite dsg, gris métal, 7 places, et 3000 kms, du mois de juillet 2006
Touran tdi 2l tdi 140, boite dsg, gris métal, 7 places, et 3000 kms, du mois de juillet 2006
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur
Et bien Reichart!!
si tu veux mettre le maximum d'atout de ton coté, il va falloir nous en dire plus et surtout nous en montrer plus !!!
Des Photos! Des Photos!!!
si tu veux mettre le maximum d'atout de ton coté, il va falloir nous en dire plus et surtout nous en montrer plus !!!
Des Photos! Des Photos!!!

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Re: vend touran sportline 2l tdi 140 dsg gris metal 7 pl
reichart a écrit :ET oui je vend mon toutou!!

Tu n'en est pas content ???????? Ou alors tu va passer du coté obscur de la force : renault..........?
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- ThinkDifferent
- Seigneur
ok donc petit récap
je vend mon touran: un sportline Tdi 140 ch, 2l, de juillet 2006 et 3000 kms au compteur, comme option la boite dsg (un régal) l'équipement en 7 places, et la peinture métal, le prix 28000 euros
j'ai pas de photo pour le moment mais c'est le meme que celui ci photo déposé par Little Bastard voila.
amicalement
je vend mon touran: un sportline Tdi 140 ch, 2l, de juillet 2006 et 3000 kms au compteur, comme option la boite dsg (un régal) l'équipement en 7 places, et la peinture métal, le prix 28000 euros
j'ai pas de photo pour le moment mais c'est le meme que celui ci photo déposé par Little Bastard voila.
amicalement
- Fichiers joints
-
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]