C'est ça qui est simple !!! Arghhhhhhhh ! T'en es sûr ya pas plus simpleAncien_Membre1 a écrit :cyril92 a écrit :J'espère que ça va marcher du premier coup
Franchement, la live-box est très facile d’utilisation avec XP.
Tu as simplement à la brancher (secteur et rj45) mettre dans la configuration de ta carte réseau :
Adresse Ip : 192.168.1.21
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1 (adresse de la live-box)
Serveur DNS : 192.168.1.1
Apres tu tape dans ton explorer Internet : 192.168.1.1 puis tes identifiants et la ça marche.
Pour le Wifi-fi c’est la même punition mais avant tu dois mettre le driver de ta carte sur le pc et activer le Wifi-fi sur la live-box.
C’est tout
Internet - Votre fournisseur
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
 - Seigneur

 - Messages : 6388
 - Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
 - Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
 - Contact :
 
- ThinkDifferent
 - Seigneur

 - Messages : 11275
 - Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
 - Localisation : Devant l'écran
 - Contact :
 
- Ancien_Membre1
 - Seigneur

 - Messages : 772
 - Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
 
.
AU SECOURS ! ! ! !
Je vis un enfer avec le net depuis près de deux mois.
Avant j'ai en 128 kbits chez télé2 depuis près de 4 ans.
Aucun souci pendant ces années. le seul souci pas moyen d'avoir plus.
Arrive les premiers soucis de connexion fin mai. ça coupait très régulièrement et puis tout d'un coup, plus de connexion internet.
L'assistance tele2.fr est joint par téléphone, il en ressort que c'est mon modem qui est soit disant HS. Surpris de cette réponse, je me fais prêter le même modem qui fonctionne ailleurs et curiusement aucun changement. J'essaye mon modem ailleurs, le résultat est immédiat, il fonctionne très très bien.
Je rappelle tele2.fr, explique ce que j'ai fait ... après maintes insistance, tele2.fr déclare que je dois avoir un problème de ligne.
je les relance régulièrement et mi-juin, tele2.fr me dit que la ligne est réparée. or le résultat est le même, impossible de me connecter.
je contacte orange, d'emblée, on me propose le 1méga voir le 8 méga, chose impensable encore deux mois avant lorsque je les avais appelé. (je précise que je suis élu dans la commune, et que l'une de mes missions pour ce mandat est que toute la commune puisse avoir accès au haut débit, ... en clair, cela fait des années que je les harcèle afin que tout le monde puisse profiter de l'évolution du net) et là lors de cette dernière conversation, on m'affirme que si je prends la livebox, j'ai un méga qui fonctionne dans deux jours à la maison via la livebox.
partant en vacances, à mon retour, j'installe la livebox et je profite du fameux méga tant désiré.
Mais c'est là que tous les problèmes s'emplifient ! ! !
le contrat signé ne correspond pas du tout à ce que j'ai. En effet, je souhaite la livebox avec téléphone illimité sur un n° commençant par 08******** et garder mon ancien numéro sur une ligne à part, vu que mon travail m'impose l'astreinte.
Bilan, je n'ai pas de 08******** et je me retrouve à avoir ma ligne classique qui ne fonctionne qu'avec la livebox.
le hic, c'est que la livebox, ne fonctionne pas correctement, cela coupe très très fréquemment et donc je me retrouve sans téléphone.
Après une dizaine d'appels au 3900 voir au 1013 ou encore 1014, j'en suis toujours au même stade.
Ce que j'ai chez moi, ne correspond pas à mes attentes, parfoirs, je n'ai ni le net, ni le téléphone qui fonctionne de la journée.
Le pire, c'est qu'avec mon boulot, je ne peux pas donner mon portable, je capte très très mal chez moi
encore aujourd'hui, on me dit que l'on a modifié mon contrat le 12 juillet, on a refait un contrat tout neuf, le 20 juillet, on l'a une nouvelle fois refais le 10 août ... bref, personne n'est capable à France Télécom de me dire quand j'aurais ce que je souhaite.
je ne sais plus quoi faire, cela me coûte une fortune en téléphone et surtout je ne vois pas le bout du tunnel.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
.
			
			
									
						AU SECOURS ! ! ! !
Je vis un enfer avec le net depuis près de deux mois.
Avant j'ai en 128 kbits chez télé2 depuis près de 4 ans.
Aucun souci pendant ces années. le seul souci pas moyen d'avoir plus.
Arrive les premiers soucis de connexion fin mai. ça coupait très régulièrement et puis tout d'un coup, plus de connexion internet.
L'assistance tele2.fr est joint par téléphone, il en ressort que c'est mon modem qui est soit disant HS. Surpris de cette réponse, je me fais prêter le même modem qui fonctionne ailleurs et curiusement aucun changement. J'essaye mon modem ailleurs, le résultat est immédiat, il fonctionne très très bien.
Je rappelle tele2.fr, explique ce que j'ai fait ... après maintes insistance, tele2.fr déclare que je dois avoir un problème de ligne.
je les relance régulièrement et mi-juin, tele2.fr me dit que la ligne est réparée. or le résultat est le même, impossible de me connecter.
je contacte orange, d'emblée, on me propose le 1méga voir le 8 méga, chose impensable encore deux mois avant lorsque je les avais appelé. (je précise que je suis élu dans la commune, et que l'une de mes missions pour ce mandat est que toute la commune puisse avoir accès au haut débit, ... en clair, cela fait des années que je les harcèle afin que tout le monde puisse profiter de l'évolution du net) et là lors de cette dernière conversation, on m'affirme que si je prends la livebox, j'ai un méga qui fonctionne dans deux jours à la maison via la livebox.
partant en vacances, à mon retour, j'installe la livebox et je profite du fameux méga tant désiré.
Mais c'est là que tous les problèmes s'emplifient ! ! !
le contrat signé ne correspond pas du tout à ce que j'ai. En effet, je souhaite la livebox avec téléphone illimité sur un n° commençant par 08******** et garder mon ancien numéro sur une ligne à part, vu que mon travail m'impose l'astreinte.
Bilan, je n'ai pas de 08******** et je me retrouve à avoir ma ligne classique qui ne fonctionne qu'avec la livebox.
le hic, c'est que la livebox, ne fonctionne pas correctement, cela coupe très très fréquemment et donc je me retrouve sans téléphone.
Après une dizaine d'appels au 3900 voir au 1013 ou encore 1014, j'en suis toujours au même stade.
Ce que j'ai chez moi, ne correspond pas à mes attentes, parfoirs, je n'ai ni le net, ni le téléphone qui fonctionne de la journée.
Le pire, c'est qu'avec mon boulot, je ne peux pas donner mon portable, je capte très très mal chez moi
encore aujourd'hui, on me dit que l'on a modifié mon contrat le 12 juillet, on a refait un contrat tout neuf, le 20 juillet, on l'a une nouvelle fois refais le 10 août ... bref, personne n'est capable à France Télécom de me dire quand j'aurais ce que je souhaite.
je ne sais plus quoi faire, cela me coûte une fortune en téléphone et surtout je ne vois pas le bout du tunnel.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
.
- Mc Rai
 - Membre de l'

 - Messages : 14905
 - Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
 - Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
 
Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.
Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.
Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur
 ) 
www.degrouptest.com
Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.
Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus
			
			
									
						Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.
Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.
Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur
www.degrouptest.com
Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.
Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
 - Membre de l'

 - Messages : 14905
 - Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
 - Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
 
Je suis en RP et j'ai FREE comme FAI, avec 2,5 mega du à un fort eloignement sur ma ligne.
Cela fait bien longtemps que je suis chez eux, et j'ai aussi essayé Cegetel, mais la c'était la cata, surtout pour se faire rembourser du trop versé
 
Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague
 
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.
Quand au Wifi et/ou routeur pour plusieurs PC, il suffit de se conecter sur la console de gestion sur la page internet Free, de cocher les options voulues, de créer un mot de passe pour sécuriser le WIfi, de rebouter la Freebox, et voilà.
Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Avantage avec la nouvelle freebox HD, c'est qu'elle fait decodeur TNT + enregistreur numérique + encodeur numérique pour pouvoir faire de la TV perso + prise Home cinéma possible + prise HDMI + prise RCA + prises USB pour pouvoir brancher un périphérique externe.
			
			
									
						Cela fait bien longtemps que je suis chez eux, et j'ai aussi essayé Cegetel, mais la c'était la cata, surtout pour se faire rembourser du trop versé
Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.
Quand au Wifi et/ou routeur pour plusieurs PC, il suffit de se conecter sur la console de gestion sur la page internet Free, de cocher les options voulues, de créer un mot de passe pour sécuriser le WIfi, de rebouter la Freebox, et voilà.
Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Avantage avec la nouvelle freebox HD, c'est qu'elle fait decodeur TNT + enregistreur numérique + encodeur numérique pour pouvoir faire de la TV perso + prise Home cinéma possible + prise HDMI + prise RCA + prises USB pour pouvoir brancher un périphérique externe.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
			
			
									
						Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
						Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Mc Rai a écrit :Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.
Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.
Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur)
www.degrouptest.com
Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.
Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus
La boutique la plus proche est à 38 kms.
Mais bon, l'un d'entre vous m'a donné quelques conseils en Mp, j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai même trouvé des adresses mails de personnes hautement (très hautement) placées chez France Télécom et chez Orange, du coup, ce matin, un petit mail (ou si vous préférez un grand coup de sabre) et depuis, le téléphone n'arrête pas de sonner.
la ligne fixe est revenue depuis ce matin 11h20, toutes les factures sont annulées depuis le début de mes soucis avec Orange et en plus je ne paye rien jusqu'en novembre.
A cela, un chef de service avec qui j'ai passé près d'un quart d'heure au téléphone, se charge de suivre de très très près mon dossier et me garanti que dans quelques jours tout sera comme je le souhaite.
Comme quoi, des fois un petit cri fais avancer les choses ! ! !
Sinon, je vais aller voir le site que tu me conseilles et reste très très vigilant sur le devenir de ma ligne fixe et celle du net.
Je vous tiendrais au courant;
- Mc Rai
 - Membre de l'

 - Messages : 14905
 - Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
 - Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
 
Quand je dis nouvelle, pour la mienne elle date tout de même de fevrier mais elle était déja sortie bien avant. J'ai attendu d'avoir 13 mois d'abonnement et cela m'a couté 60€ pour passer de l'ancienne version (V4) à la nouvelle V5.liosor a écrit :La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
Comme je voulais acheter un décodeur TNT, j'ai préféré prendre cette freebox qui m'offre plus de service qu'un simple décodeur que l'on peux payer entre 30€ et 90 €.
Pour le modèle, c'est celle que l'on peut voir apres la pub "cretin.fr" avec 2 boitiers fournis.
L'un sert comme modem + gestion du tel
L'un sert pour la partie TV .
Et les 2 communique en Wifi /Mimo
Par contre, je sais que Free a fait évoluer les derniers boitiers en incorporant des petits ventilos à l'intérieur. il est vrai que ces petites bêtes chauffent énormement, je ne peux même pas laisser mes doigts posés sous le boitiers de la TV tellement qu'il est chaud.
Ces derniers boitiers, on peux les reconnaitre grace au nombre d'antenne Wifi, avant il y en avait 3 et maintenant il n'y en a plus que 2
Je précise que cette Freebox HD version 5 n'est réservé qu'au zone dégroupée
voici le lien ou l'on peux voir les boitiers
http://adsl.free.fr/
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
passionVW a écrit :Mc Rai a écrit :Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.
Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.
Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur)
www.degrouptest.com
Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.
Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus
La boutique la plus proche est à 38 kms.
Mais bon, l'un d'entre vous m'a donné quelques conseils en Mp, j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai même trouvé des adresses mails de personnes hautement (très hautement) placées chez France Télécom et chez Orange, du coup, ce matin, un petit mail (ou si vous préférez un grand coup de sabre) et depuis, le téléphone n'arrête pas de sonner.
la ligne fixe est revenue depuis ce matin 11h20, toutes les factures sont annulées depuis le début de mes soucis avec Orange et en plus je ne paye rien jusqu'en novembre.
A cela, un chef de service avec qui j'ai passé près d'un quart d'heure au téléphone, se charge de suivre de très très près mon dossier et me garanti que dans quelques jours tout sera comme je le souhaite.
Comme quoi, des fois un petit cri fais avancer les choses ! ! !
Sinon, je vais aller voir le site que tu me conseilles et reste très très vigilant sur le devenir de ma ligne fixe et celle du net.
Je vous tiendrais au courant;
à ceux qui m'ont donné des conseils fort précieux.
Comme quoi, il fallait taper d'entrée, j'ai tout comme je veux en moins de 24 heures, le téléphone normal plus la livebox avec téléphone illimitée en 09, depuis ce matin 9 heures et demie.
Même un responsable de France télécom m'a appelé ce matin, pour voir si tout fonctionnait bien ! ! !
Enfin, maintenant la
.
Je n'ai plus qu'à attendreMc Rai a écrit :... Ces derniers boitiers, on peux les reconnaitre grace au nombre d'antenne Wifi, avant il y en avait 3 et maintenant il n'y en a plus que 2. Je précise que cette Freebox HD version 5 n'est réservé qu'au zone dégroupée ...liosor a écrit :La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
						Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- Alex34
 - professeur

 - Messages : 342
 - Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
 - Localisation : Montpellier (34)
 - Contact :
 
Petit conseil il vaut mieux Connecter le boîtier ADSL en Ethernet qu'en USB sa fonctionne mieux tu a plus de debit et il y a juste a ce connecter et c'est tout pas besoin de rentrer l'identifiant + mot de passe ni driverMc Rai a écrit : Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague![]()
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.
Ce n'est pas la panne il faut laisser sur autoMc Rai a écrit : Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment 
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
						[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
- Mc Rai
 - Membre de l'

 - Messages : 14905
 - Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
 - Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
 
Oui je suis effectivement connecté avec la prise Ethernet, cela gère mieux le débit.Alex34 a écrit :Petit conseil il vaut mieux Connecter le boîtier ADSL en Ethernet qu'en USB sa fonctionne mieux tu a plus de debit et il y a juste a ce connecter et c'est tout pas besoin de rentrer l'identifiant + mot de passe ni driverMc Rai a écrit : Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague![]()
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.Ce n'est pas la panne il faut laisser sur autoMc Rai a écrit : Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Quand à l'adresse IP, je l'ai saisie dans la console prévu afin que le PC n'ai pas à rechercher l'IP à chaque connexion de l'adsl. Il parait que cela va plus vite pour la connexion de l'adsl, mais je n'en suis pas sur car parfois, cela mets un bon moment avant que le réseau soit connecté. Dans ces cas là, il me dis que je ne suis pas connecté ou bien qu'un cable réseau est débranché
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Ancien_Membre1
 - Seigneur

 - Messages : 772
 - Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
 
Hé-hé, moi je suis chez Mana le fournisseur d’internet local.
Je redécouvre les joies des débuts de l’adsl.
 
J’ai pris le plus haut forfait qui est du 512kb en down et 256Kb en up avec une limite de consomation par mois de 12 Go !!
 
Le plus beau arrive, tout ça pour la modique somme de 14 400 Fr par mois.
 
Le changement est flagrant avec mon ancien forfait de 18 mégas
			
			
									
						Je redécouvre les joies des débuts de l’adsl.
J’ai pris le plus haut forfait qui est du 512kb en down et 256Kb en up avec une limite de consomation par mois de 12 Go !!
Le plus beau arrive, tout ça pour la modique somme de 14 400 Fr par mois.
Le changement est flagrant avec mon ancien forfait de 18 mégas
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
						Salut Ancien_Membre1Ancien_Membre1 a écrit :Hé-hé, moi je suis chez Mana le fournisseur d’internet local.
Je redécouvre les joies des débuts de l’adsl.![]()
J’ai pris le plus haut forfait qui est du 512kb en down et 256Kb en up avec une limite de consommation par mois de 12 Go !!![]()
Le plus beau arrive, tout ça pour la modique somme de 14 400 Fr par mois.![]()
Le changement est flagrant avec mon ancien forfait de 18 megas
J'espère qu'il s'agit bien de francs pacifiques ( c'est des francs qui ne font pas la guerre
jef
						- ThinkDifferent
 - Seigneur

 - Messages : 11275
 - Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
 - Localisation : Devant l'écran
 - Contact :
 
- Ancien_Membre1
 - Seigneur

 - Messages : 772
 - Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité
				



