Enfin je pense que quand tout cela sera derrière tu en riras bien....

Modérateur : Modérateurs
si ca ne m'a rien couté...est ce que l'assistance Vw ne couvre t-elle pas ce genre d'intervention ?
Oui j'ai mis et coupé le contact des centaines de fois pendant 1 heure afin de faire arrivé le carburant plus vite et donc pour vidanger l'essence....Tu as mis le contact pendant 1 heure et ensuite tu l'as coupé ou alors tu mis et couper le contact un certain nombre de fois pendant 1 heure
Suffit d'avoir un chargeur ... par contre, il faut un certain temps ...Moozoo a écrit :Vas au "p'tit" garage du coin et demande à faire recharger ta batterie ...je ne savais pas que ca se faisait .... sais tu combien de temps ca peut prendre ??
En cas de recharge avec un chargeur "perso" le plus simple est de le brancher le soir pour récupérer un Touran "plein" le lendemain matin.Vindel a écrit :Suffit d'avoir un chargeur ... par contre, il faut un certain temps ...Moozoo a écrit :Vas au "p'tit" garage du coin et demande à faire recharger ta batterie ...je ne savais pas que ca se faisait .... sais tu combien de temps ca peut prendre ??
(ou un temps certain ...).
c'est comme sur les téléphones portables, Batterie HS => Téléphone HSMoozoo a écrit :et est ce normal que la direction assistée soit plus "dure" qu'avant ???
en sachant que pour me depanner il a fallu pousser un peu le toutou et braquer de force .
C'est l'option que je préconisais aussi, recharger chez VW le soft dans le boîtierNoelsofT a écrit :Il n'est pas possible d'imaginer un réglage de l'ordinateur perdu lors de la panne (perte de paramètre) ????
Hop ! Moozoo chez le concessionnaire et plus vite que ça !fab01 a écrit :C'est l'option que je préconisais aussi, recharger chez VW le soft dans le boîtierNoelsofT a écrit :Il n'est pas possible d'imaginer un réglage de l'ordinateur perdu lors de la panne (perte de paramètre) ????
Ce sujet est évoqué ici
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... ght=#71776
On s'est mal compris.Moozoo a écrit :alors j'en ai parlé a la concession a coté de mon boulot qui me dit que pour lui tout est OK (c'est ce que lui dit l'ordinateur)... il me conseille d'aller dans une autre concession qui est "plus formé" à l'electronique du Touran....
pour ma part je pense aussi qu'un reglage electronique devrait effectivement resoudre le pb.... a suivre donc.
Ca fou un peu les boules ton histoire.Moozoo a écrit :alors me revoila apres un passage en concession pour ce pb de direction ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité