Couleur de votre Touran
Modérateur : Modérateurs
Petite discussion hier en allant faire mes courses avec ma femme !
S'il n'y avait pas eu le rouge piment, son choix aurait été le bleu indigo !
Couleur qui me tentait aussi mais ayant eu une gol IV bleu indigo et une passat gris city, je voulais changer un peu !
Le jour où j'ai signé le bon de commande, il y'avait un toutou sport bleu indigo dans la concession ! Faut reconnaître que si j'avais pas eu de golf de la même couleur 1 an 1/2 avant, je pense que je serai un des rares bleu indigo sur le fofo !
S'il n'y avait pas eu le rouge piment, son choix aurait été le bleu indigo !
Couleur qui me tentait aussi mais ayant eu une gol IV bleu indigo et une passat gris city, je voulais changer un peu !
Le jour où j'ai signé le bon de commande, il y'avait un toutou sport bleu indigo dans la concession ! Faut reconnaître que si j'avais pas eu de golf de la même couleur 1 an 1/2 avant, je pense que je serai un des rares bleu indigo sur le fofo !
- ElCoyote
- Seigneur
Juste pour participer au débat j'ai choisi ma couleur Gris Bambou pour des raisons pratiques et la revente.
On a hésité ma femme et moi pour la couleur Vert Emeraude.
Sinon pour l'anecdote, mon concessionnaire me proposais le Touran Reflet d'Argent d'expo en finition Sport comme je voulais avec une généreuse offre de 5% pour partir en vacance, offre que j'ai refusé
(désoler dav_86)
Mon mandataire m'a proposé un Touran Black Magic avec volant multifonctions en stock mais j'ai refusé pour des raisons pratique d'entretiens
(désoler Think') J'avoue que cela a été dur, j'aime beaucoup cette couleur !
J'ai fait l'essai de la DSG sur un Rouge Piment mais a l'époque je ne pensai pas acheter un Touran rouge (désoler jef10, Satanas, Roskilde...)
J'ai donc attendu la fin des vacances pour avoir le Touran que je voulais, avec les options que je voulais au prix que je voulais 8)
On a hésité ma femme et moi pour la couleur Vert Emeraude.
Sinon pour l'anecdote, mon concessionnaire me proposais le Touran Reflet d'Argent d'expo en finition Sport comme je voulais avec une généreuse offre de 5% pour partir en vacance, offre que j'ai refusé

Mon mandataire m'a proposé un Touran Black Magic avec volant multifonctions en stock mais j'ai refusé pour des raisons pratique d'entretiens

J'ai fait l'essai de la DSG sur un Rouge Piment mais a l'époque je ne pensai pas acheter un Touran rouge (désoler jef10, Satanas, Roskilde...)

J'ai donc attendu la fin des vacances pour avoir le Touran que je voulais, avec les options que je voulais au prix que je voulais 8)

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
A voté pour un superbe noir magic [ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Bon c' est vrai un peu dur dur pour l' entretien mais, avec les beaux jours qui arrivent ça va être plus cool, et comme ça je fais plus "l' effort" d' entretenir régulièrement [ image externe ]
Bon c' est vrai un peu dur dur pour l' entretien mais, avec les beaux jours qui arrivent ça va être plus cool, et comme ça je fais plus "l' effort" d' entretenir régulièrement [ image externe ]
- celte29
- professeur
Je n'ai pas la possibilité de voter !!!! La case en haut du sujet n'apparaît pas chez moi. Toujours est-il que pour moi c'est """"BLACK MAGIC"""". Même si l'entretien est dur dur comme le dit vince_44.
Si quelqu'un peut voter pour moi...
d'avance.
Au fait, merci thinkdifferent de m'avoir rappeler le sujet.
@ +
Si quelqu'un peut voter pour moi...

Au fait, merci thinkdifferent de m'avoir rappeler le sujet.
@ +
[b][i][center][size=75] ***Touran SPORT 1.9 TDI 105 7 Pl. Noir Magic Nacré - Michelin primacy***[/size]
[size=75]***Eric -- 44 ans -- marié -- 3 enfants -- FR (53)***[/b][/i][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
[size=67][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=363/]***Mon Profil !***[/url][/center][/size]
Pas de problème je vais voter pour toi.celte29 a écrit :... Toujours est-il que pour moi c'est """"BLACK MAGIC"""". Même si l'entretien est dur dur comme le dit vince_44.
Si quelqu'un peut voter pour moi...d'avance.
Au fait, merci thinkdifferent de m'avoir rappeler le sujet. @ +
Mince je me suis trompé, j'ai voté rouge piment.

Je suis vraiment embêté.

Mais nôôôôn, c'est pas vrai, j'peux pas voter, j'ai déjà voté

Est-ce que tu vois ça en haut du sujet :celte29 a écrit :Je n'ai pas la possibilité de voter !!!! La case en haut du sujet n'apparaît pas chez moi ....
[ image externe ]
jef
- celte29
- professeur
Exactement jef10, et pourtant je n'ai jamais voté.
@ +
@ +
[b][i][center][size=75] ***Touran SPORT 1.9 TDI 105 7 Pl. Noir Magic Nacré - Michelin primacy***[/size]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- NoelsofT
- Seigneur
Affirmatif !MOD a écrit :Après une golf IV noir magic je ne pouvais pas hésiter sur le choix de la couleur
Après un an de Noir Magic je suis encore motivé pour reprendre le même.
(malgrès un lavage par semaine)

be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
- ThinkDifferent
- Seigneur