quelle radio d'origine du Touran lit les MP3 ?

Modérateur : Modérateurs
Aucun RCD (300 ou 500) sur le Touran ne lit les CD MP3, par contre le Touran Match qui est équipé d'un RNS300 :CED a écrit :salut!
Le RCD je sais plus quoi d'origine de la version Match lit les CD de MP3.
Je suis d'accord... je crois que le RNS-MF2 ne lit (malheureusement) pas les CD MP3 : http://www.blaupunkt.de/7612002020_main.aspThinkDifferent a écrit :Il me semble que le GPS utilise un Chargeur CD déporté dans l'accoudoir et je pense que lui non plus ne lit pas les CD MP3.Stroke a écrit :Si l'on prend l'option GPS, le lecteur ne lit pas non plus les MP3 ???
Petite comparaison à partir du site Blaupunkt... (http://www.blaupunkt.de/orig_equip_101.asp)klor007 a écrit :Mais c'est qd meme dommage.
Et la différence entre le RCD 300 et 500 ? c'est uniquement le chargeur CD ?
De manière quasi-certaine, les RCD300 et RCD500 ne lisent pas les CD MP3. Le RNS300 lit les CD MP3 (comme tu viens de nous le confirmer puisque c'est celui qui équipe le Match).lemmings a écrit :De manière certains le RNS (ou RCD ?) 300 de mon Touran Match lit les MP3.
Pour les autres, il me semble que tout les autoradios actuellement au catalogue équipé d'un système GPS sont capable de lire les MP3 (RCD300 et RCD500) mais là j'en suis pas certain. En tout cas, c'est précisé sur la grille d'options.
Oui, donc ça confirme :Stroke a écrit :Mon RCD500 ne les lit pas !!
C'est exactement la réflexion que je m'étais faites et la réponse de ta concession me paraît plus que logique...Chimere a écrit :J' ai poser la question à pour le rns/ mfd 2 dvd et dixit ma concession il ne lis pas les mp3 car le lecteur intégré au gps ne lis que le dvd navigation et rien d'autre, la lecture des cd audio ce faisant par le chargeur 6 cd standard de chez vw qui n'est pas compatible mp3. Bien sûr tout ça sous réserve que vw ne m'est pas dit de conneries...
VolontiersChimere a écrit :quoiqu'il en soit mon Match arrive d'ici la fin du moi avec ce gps, je vous ferais un petit topo, sur les fonctions y compris sur le tmc comme je suis frontalier avec l'espagne je vous dirais si il le capte sur les station ibérique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité