CASSE TURBO
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
CASSE TURBO
bonjour a tous
j'ai mon turbo qui à cassé a 28000km sur mon touran 105 CV confort de SEP 2004 ,mon garage a tout pris dans la garantie il a du change le rechauffeur ,l'echappement complet etc ,connaissez vous des autres cas
de casse
j'ai mon turbo qui à cassé a 28000km sur mon touran 105 CV confort de SEP 2004 ,mon garage a tout pris dans la garantie il a du change le rechauffeur ,l'echappement complet etc ,connaissez vous des autres cas
de casse
- ThinkDifferent
- Seigneur
Re: CASSE TURBO
Faute de profil, c'est ici que je te souhaite un J O Y E U X - A N N I V E R S A I R E 'dewitte'dewitte a écrit :bonjour a tous
de casse
jef
dewitte a écrit :bonjour a tous
de casse

- Titi la Bulle
- actif
Ouiiiii présentdewitte a écrit :bonjour a tous
j'ai mon turbo qui à cassé... connaissez vous des autres cas
de casse

Moi aussi

Mais normal c'est sur un scenic

sinon j'ai eu aussi la direction, le pot d'échap, une vanne machin bidule, une portiere qui s'ouvre plus, mais coté santé perso tout va bien

Pour info le turbo évidement c'est pendant les vacances donc location véhicule en plus et facture d'environ 1700 euros...