Salut,
Pour "Cyril92" & "touranTDIDSG" qui sont apparamment les plus grands comme moi avec mes 1m94 et surtout mes 108kg, et oui quand même...
Avant d'avoir mon premier Touran agé de moins d'1 moins et demi, j'étais possesseur d'une mamy de 15ans une NISSAN Primera 5 portes. Et je vous dire moi, qui des problémes avec mes 2 genoux, c'était trés dur de tombé dans mon siége conducteur pour rentrer, et inversement me tirer vers le haut tant bien que mal pour sortir de ma NISSAN. Sans parler du rangement de mes grandes quilles de jambes, hihihi...! !
Enfin maintenant que du bonheur pour rentrer et sortir de mon Toutou..
Mais pour la position de conduite, je n'ai toujours pas trouvé. Au début j'étais en hauteur, maintenant j'ai redescendu de moitié, le doissier trés peu incliné, le siége reculé presque à fond.
Mais j'aimerai trouver la position idéale en ayant mes 2 avants bras appuyés sur le repose porte et l'autre sur l'accourdoir central, mais en gardant la position 9h15. Tout cela est bien difficile.
Et vous, avez-vous ce type de position ???

les camarades, par l'avance..
Fred du 13 -
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........