Bon, bien écoute c'est parfait ça ! Ca veux dire qu'une chaine ça dure la vie du Touran.
C'est justement un FSI que je vise pour le moment, si jamais ça fait pas et que je trouve un 102CV, à ce moment là je m'inquièterais pour le second.

Phil
Modérateur : Modérateurs
Je me posais aussi la question pour mon 1.6 fsi.zazounet971 a écrit :vous confirmez pour la chaine de distribution sur le 1.6 fsi 115?
car je me posais la question aussi , j'ai deja 60000 kms passés donc voilà je pensais a la refair d'ici 80000-90000 kms
mais si c'est une chaine c'est super!
Après recherche sur le TSi c'est une chaine de distribution.Macdegus a écrit :une question qui va vous surprendre, mais faut il changer la courroie de distribution aux environ de 100 000 kms pour un tsi ?
J'ai vu , je ne sais plus sur quel page web ,que le changement de la courroie de distribution n'était pas préconisé ... Contrairement au TDI .
Quelqu'un pourrait il me dire le coût de l'entretien du TSI , car sauf erreur de ma part , les entretien essence sont plus cher que le mazout ..
de vos réponses ..
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Avant de créer un sujet, une recherche s'impose pour trouver le sujet existant. Je fusionne votre sujet bien qu'il soit prévu son effacement. |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités