Vends Touran Sport 136ch 7places 11/2003 71000 kms, 17900€
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vends Touran Sport 136ch 7places 11/2003 71000 kms, 17900€
Très bon état extérieur / Intérieur + option clim auto bi-zone. Peinture Métallisée gris alu.
71000 Km . 17900 Euros.
Le véhicule se trouve à Toulouse.
71000 Km . 17900 Euros.
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Re: Vends Touran Sport 136ch 7places de novembre 2003
Salut juste venue pour vendre??????thedobfr a écrit :Très bon état extérieur / Intérieur + option clim auto bi-zone. Peinture Métallisée gris alu.
71000 Km . 17900 Euros.
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Re: Vends Touran Sport 136ch 7places de novembre 2003
Ben ma foi, ce soir oui en tout cas.steph tdi 140 dsg a écrit :Salut juste venue pour vendre??????thedobfr a écrit :Très bon état extérieur / Intérieur + option clim auto bi-zone. Peinture Métallisée gris alu.
71000 Km . 17900 Euros.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Bonsoir thedobfr, en attendant de vendre ton Touran tu pourrais nous faire un petit reportage sur ton A4 Avant ici, beaucoup de forumistes, dont je fais partie, aiment beaucoup cette auto.thedobfr a écrit :Difficile à avouer dans un forum de passionné de Touran, mais j'avais envie d'essayer de rouler en Audi A4 Avant!
C'est chose faite. Cela dit je n'ai rien à reprocher au Touran qui reste à mon avis la meilleure voiture de sa catégorie (voire d'autres!).
Ne t'inquiètes pas, on ne va pas te manger ...thedobfr a écrit :Difficile à avouer dans un forum de passionné de Touran, mais j'avais envie d'essayer de rouler en Audi A4 Avant!
C'est chose faite. Cela dit je n'ai rien à reprocher au Touran qui reste à mon avis la meilleure voiture de sa catégorie (voire d'autres!).
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]