[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Bonne lecture à tous.

Modérateur : Modérateurs
Je pense que c'est loin d'etre idiot !!!Mr Iceberg a écrit :Les questions qui suivent vont certainement sembler idiotes à cetains mais bon...
Mr Iceberg a écrit :Les questions qui suivent vont certainement sembler idiotes à cetains mais bon...
Je posséde mon touran depuis le mois d'octobre donc il est sous la garantie constructeur qui dure 2 ans si je ne me trompe pas.
Je me pose des questions sur les pannes sur autoroute. En dehors des autoroutes, je pense que je dois appeler vw assistane durant la période de garanties puis mon assurance aprés cette période.
Il faut appeler la gendarmerie avec la borne orange :Mr Iceberg a écrit :1. Sur l'autoroute, je tombe en panne (moteur) avec arret sur la bande d'arret d'urgence.
J'appelle vw assistance? mon assurance? (avec mon portable) ou je vais à une borne orange? et une fois dépanné j'appelle vw ou mon assurance. J'espére avoir été le plus clair possible.
Appelle la gendarmerie pour être dépanné. Sauf si tu aimes le risqueMr Iceberg a écrit :2. Tjrs sur l'autoroute, un pneu créve, je fais koi???j'ai juste le kit de réparation.
Chacun fait, fait, fait ... ce qui lui plait, plait, plait ... ( Voir Vindel pour la musiqueMr Iceberg a écrit :3. Même incident qu'au n°2 mais en dehors des autoroutes.
Milles merci pour votre aide![]()
![]()
C'est vrai que pour les toutous d'avant 2005 ? ... Je ne sais pas.Vindel a écrit :Sauf que si le Toutou est d'avant le 01/01/2005 ... on fait quoi ... ???
Surtout que j'ai pris une extension de garantie de + 2 ans ... en plus payée au prix fort ... 1000€ ...
qui ??? merci VW ...
C'est normal ...
Zut, c'est toujours pareil en 2006 ... y a rien de changé ... ah oui, ma banque va me faire payer mes chèques ... tout va bien quoi !!!! Bon, ben voilà, elle commence bien l'année 2006 ...
Idem..yoyoland a écrit :Par contre on nous avait dit que l'espérance de vie d'un piéton sur autoroute, c koi 20 secondes...
Honnetement je m'y risque pas... Je sors tout le monde et on passe del'autre coté du rail de sécurité bien loin de l'autoroute
le probleme c qu'il faut avoir le numéro de la gendarmerie la plus proche.. Donc soit tu rentre les numéro detoutes les gendaremris de france,:lol: courage, soit tu appelle maintenant le 118 218 ou 118 008 ou je sais pas koi d'autre....Stroke a écrit :Idem..yoyoland a écrit :Par contre on nous avait dit que l'espérance de vie d'un piéton sur autoroute, c koi 20 secondes...
Honnetement je m'y risque pas... Je sors tout le monde et on passe del'autre coté du rail de sécurité bien loin de l'autoroute
je prends mon portable et j'appele la gendarmerie. Je pense que j'arriverai a donner suffisement d'info pour que l'on puisse me localier..
Je crois que "l'espérance de vie" est plutôt de 20 minutes (ce qui reste très court) que de 20 secondesStroke a écrit :Oui mais entre rechercher un N° de telephone et une espereance de vie de 20 secondes, que choisis tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité