Mc Rai a écrit :Pour cette concession, je trouve :
bon accueil à la réception
respect des demandes d'intervention sur l'O.R. selon les demandes du client
respect des RDV
délai des réparations indiqués
travail propre
Je tiens à préciser que mon véhicule provient de chez Tranauto (info visible sur leur ordi), mandataire de autoplanet, que je ne suis pas du tout client de cette concession et pourtant l'accueil a été le même qu'un client de la concession

Je deterre un peu ce topic suite à une nouvelle intervention sur mon véhicule dans cette concession
Je réitère mes dires cités ci-dessus.
Toujours le même professionnalisme
Pour la prise de RDV, compte tenu que les personnes s'occupant de l'atelier n'étaient pas dispo, la secrétaire de la concession a pris mes coordonnées afin que l'on puisse me rappeler pour fixer un RDV
==> chose faite par une personne de l'atelier
La veille de mon RDV, je suis allé déposer mon autre véhicule (pour ne pas rentrer à pied) et ils ont acceptés que je le laisse dans leur cour au lieu d'être sur la voie publique
Jour J du RDV = bonne prise en compte des problèmes sur l'OR avec confirmation des délais d'intervention précisés au tél lors de la prise du RDV
Ayant un contrat réparation en cas de panne, ils n'ont posé aucun problème à cela, à savoir que la concession doit, au préalable de l'intervention sur le véhicule, obtenir l'accord de réparation de ce service.
D'ailleurs, la demoiselle à l'accueil connaissait bien la compagnie d'assurance
Dans l'après-midi, le responsable atelier m'a contacté sur mon portable pour m'informer qu'ils venaient seulement d'obtenir l'accord de réparation et qu'ils n'avaient pas les pièces en stock pour changer l'échangeur eau/huile.
Par ailleurs, il m'a informé également que la contrat réparation ne prenait pas en charge le vase d'expansion, mais qu'il serait bon de le remplacer vu qu'il y a des dépots d'huile à l'intérieur.
Il m'a indiqué tout de suite un prix maxi de 35€ TTC. (discours clair pour ma part)
Par contre, ils avaient bien le roulement et qu'il sera fait dans la journée de jeudi.
Du coup, le responsable m'a proposé de :
soit récupérer mon touran avec le roulement changé et de venir redéposer mon véhicule lundi matin pour finir le reste
soit de garder mon véhicule jusqu'à lundi après-midi
J'ai apprécié cette proposition car je n'ai pas été pris au piège et j'ai eu le choix de récupérer ou pas mon touran
Comme je n'avais rien de prévu et pas de trajet en voiture pour le week-end, je leur ai laissé mon touran.
Délai respecté car lundi à 15h le responsable atelier m'a téléphoné sur mon portable pour me prévenir que mon touran était prêt
Arrivé à 17h30, à la concession, ou mon touran m'attendait sagement sur le parking.
Petit tour d'inspection avant d'aller à l'accueil atelier, tout est ok pas de dégats.
Paiement du vase d'expansion au prix de 29€ (au lieu des 35€ indiqué par tél)
Et cerise sur le gateau, le mécano avait nettoyé tout le compartiment moteur, les plastiques sont nickel
Et voila, reparti avec un touran tout neuf.
Et toutes ces étapes se sont déroulés avec le sourire de la part du personnel de la concession.
j'ai été un peu long mais il faut au moins ça, pour vous décrire la situation afin que vous puissiez en juger
Je ne peux que recommander très fortement cette concession pour leur travail
Et à priori, coté vendeur, ils avaient l'air d'être sympa aussi, mais je n'ai pas testé leur accueil \\///
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross