Modérateur : Modérateurs
Bonjour, si tu laisse ton pied légerement sur l'embrayage c'est normal de ressentir les vibrations, une fois le pied enlevé plus de vibrations, ma femme m'a fait le même constat, je lui ai dit d'enlever son pied après le rapport passé et forcemment ca le fait plus, c'est plus un rappel pour dire enleve ton pied de l'embrayage sinon je vibre.Tchounette74 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois un Touran TDI 105cv d'occasion à un garage VW. 20000 km, 1 an, am2008. 1 an de garantie.
Depuis, plusieurs problèmes :
- verrouillage centralisé bloqué sur porte passager > réparation VW sous garantie ok
- vitre arrière gauche bloquée fermée > réparation VW sous garantie ok
- problème sur la pédale d'embrayage : vibrations qui me semblent anormalement intenses > on me dit au garage que c'est normal, on ressent le moteur (??) + un "clic" à mi-course > 2 pièces changées, le clic est devenu moins fort mais existe toujours, devenant aléatoire...
Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur d'avoir un sérieux pb d'embrayage une fois la garantie passée...
Peut-on faire une lettre recommandée à VW pour se protéger et ainsi faire passer en garantie un problème détecté pendant celle-ci mais réparé après la fin de la garantie ?
Une idée sur la cause de ce bruit ?
de vos réponses.
Bonjour j'ai un véhicule similaire (moteur année kilométrage) et j'ai la vibration dans l'embrayage (en posant légèrement le pied dessus) et aussi ce "clic" à mi course...Tchounette74 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois un Touran TDI 105cv d'occasion à un garage VW. 20000 km, 1 an, am2008. 1 an de garantie.
Depuis, plusieurs problèmes :
- verrouillage centralisé bloqué sur porte passager > réparation VW sous garantie ok
- vitre arrière gauche bloquée fermée > réparation VW sous garantie ok
- problème sur la pédale d'embrayage : vibrations qui me semblent anormalement intenses > on me dit au garage que c'est normal, on ressent le moteur (??) + un "clic" à mi-course > 2 pièces changées, le clic est devenu moins fort mais existe toujours, devenant aléatoire...
Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur d'avoir un sérieux pb d'embrayage une fois la garantie passée...
Peut-on faire une lettre recommandée à VW pour se protéger et ainsi faire passer en garantie un problème détecté pendant celle-ci mais réparé après la fin de la garantie ?
Une idée sur la cause de ce bruit ?
de vos réponses.
![]() | Un Modérateur a écrit: |
La charte t'impose de faire une recherche et de t'insérer dans un sujet existant avant d'en créer un nouveau |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité