[Tuto] Changer le volant
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Les Tutos présentés ici ont été réalisés par les membres de TP à des fins d'entraide, sans garantie de réussite. Leurs auteurs et TouranPassion ne sauraient être tenus responsables en cas de problème sur votre véhicule suite à l'application de ces tutos.
Les Tutos présentés ici ont été réalisés par les membres de TP à des fins d'entraide, sans garantie de réussite. Leurs auteurs et TouranPassion ne sauraient être tenus responsables en cas de problème sur votre véhicule suite à l'application de ces tutos.
[Tuto] Changer le volant
Tutoriel crée par SviT mise en forme par usm77
Lien vers la page concernée Changer le volant
Lien vers la page concernée Changer le volant
- Fichiers joints
-
- Changement volant.pdf
- (1.38 Mio) Téléchargé 1369 fois
Touran Freestyle 2.0L TDI 140 CV Bleu Shadow
GPS ZE-NC2010 - 10 /8 HPs
GPS ZE-NC2010 - 10 /8 HPs
- zazounet971
- Seigneur
Re: [Tuto] Changer le volant
bien joué ça servira a plus d'un !
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
+1zazounet971 a écrit :bien joué ça servira a plus d'un !

[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Et si l'on souhaite adapter un volant multi-fonction au lieu d'un volant simple à trois branches. Je me dis que la partie mécanique est la même. Mais quelqu’un peut me dire comment procéder pour la connectique avec l'ordi de bord et l'autoradio? D'ailleurs, si quelqu'un a un ordre de prix pour le volant multi-fonction, voire même un site où l'acheter, ce serait même génial.
- Touransportline
- Membre de l'
Bravo les loulous super le tuto....
-
- baby
Salut super tuto!!!
Bon moi j'aurais besoin d'un ptit coup de main et aussi des fameux outils spéciaux...Je suis en seine et marne a ozoir.
je crois avoir a peu prés compris le montage mais je manque un peu d'éxperience en la matiere et surtout de la clef spéciale...Donc si une ame charitable veut bien me consacrer un ptit quart d'heure 20 minutes...
En fait demain aprés midi j'achéte le volant en cuir 3 branches pour remplacer le mien en plastique caca beurk...Aprés j'ai un mois pour le monter c'est mon futur cadeau d'anniv...
A vot bon coeur m'sieur dame....
binouse fournie ca va de soit...

je crois avoir a peu prés compris le montage mais je manque un peu d'éxperience en la matiere et surtout de la clef spéciale...Donc si une ame charitable veut bien me consacrer un ptit quart d'heure 20 minutes...
En fait demain aprés midi j'achéte le volant en cuir 3 branches pour remplacer le mien en plastique caca beurk...Aprés j'ai un mois pour le monter c'est mon futur cadeau d'anniv...
A vot bon coeur m'sieur dame....

Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite...
Message déplacé du forum Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même vers le forum Les Tutos de TP par Gaby le 30 oct. 2016, 21:11
Hello,
deux questions s'il vous plait:
First > Où trouver un volant ? Ailleurs que chez VW qui doit "assassiner sur le prix....Sites web ou autres
Second > Opération également sur un Caddy ?
à tous 
deux questions s'il vous plait:
First > Où trouver un volant ? Ailleurs que chez VW qui doit "assassiner sur le prix....Sites web ou autres

Second > Opération également sur un Caddy ?

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Souvent sur LBC ou la baie allemande on arrive à en trouver 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3