Modérateur : Modérateurs
Salut, j'ai exactement le même que toi !letiti a écrit :Hello,
Ca y est le Touran est dans le garage, premières impressions après 100km : très bonnes!!!
* le GPS RNS310 est très bien, très réactif (surtout avec le transfert du CD sur carte SD), et le fait de pouvoir le piloter tactilement est un vrai plus, l'information traffic est bien intégrée et prise en compte.
* j'ai lu pas mal de critiques sur le 1.9 105 et je dois dire que j'étais un peu inquiet...à tort!!! Pour mon utilisation (95% en IDF et 5% d'autoroutes pour les vacances) il est largement suffisant, réactif, du couple et pas aussi bruyant qu'on le dit, en tout cas parfait en ces périodes de répression.
* l'installation CK3000 Parrot est très bien, discrète et le son de très bonne qualité aussi bien en réception qu'en émission.
* l'écran plafonnier Alpine PKG-2000P est exceptionnel, qualité d'image très bonne, certains diront qu'il n'est pas possible de lire les divx mais je n'en avais pas besoin, l'intégration au plafond est parfaite, réalisée chez VW, les enfants sont heureux!!!
En résumé, conduisant régulièrement une A3 Sportback dernier "facelift" 140 CR DSG avec toutes options, je dois dire que :
- le GPS du Touran est bien mieux à utiliser, fini de tourner la molette dans tous les sens pour entrer une destination et fini les lenteurs d'affichage!!!
- le 140 CR est à peine moins bruyant, bien sûr plus puissant mais voir trop violent et sauf cas particulier ne se justifie pas à mon avis sur ce type de véhicule, ou alors pour avoir la boîte DSG.
- la prépa téléphone constructeur Audi est moins bonne que le Parrot, on m'entendait moins bien, micro mal placé?
Voilà pour mes premières impressions, cette finition Freestyle est à conseiller pour son rapport qualité/prix.
[img]http://img29.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img29/1299/touran3r.th.jpg[/img] [img]http://img704.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img704/5471/touran2.th.jpg[/img] [img]http://img198.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img198/3497/touran1.th.jpg[/img]
opus a écrit :Alors !
Il pèse combien ?
Salut!Bretsinclr a écrit :Hello,
J'attends mon Touran V2 (Voiture de société) depuis Novembre 2009....
Je dois l'avoir début Avril.
Je viens de vendre mon V1 Noir Magic de 2006 TDI 140 Carat 7 Places à ma soeur...
Je me retrouve sans Touran (enfin avec un Scenic 2 que ma boite me prête, mais franchement, cela m'a convaincu de reprendre un Touran)
Je trouve le délai trés long, mais c'est p-e normal ici (Il s'agit d'une concession en Belgique car je viens d'y être muté)
J'ai hâte de voir les différence entre le V1 et le V2 (j'avais upgrader le GPS de mon V1 avec un RNS 510 déja).
Il y a d'autres personnes qui attendent encore?
@+
Changement de programme et bonne nouvelle:tinours a écrit :J'ai une date!!
Il arrive en concession le 12 Avril (normalement)
Encore un peu de patience donc...
yep ! et c'est rien de le dire !MELR a écrit :Ca va etre long...
Tout arrive...tinours a écrit :Changement de programme et bonne nouvelle:tinours a écrit :J'ai une date!!
Il arrive en concession le 12 Avril (normalement)
Encore un peu de patience donc...
Mon concessionnaire m'a appelé hier pour me dire que mon toutou était arrivé et qu'il était déjà en préparation - ce qui veux dire LIVRAISON VENDREDI A 14H30!!!
COOOOOOOOOOOOL![]()
Après 8 semaines avec 1 seule voiture pour 2, on est impatient... Je vais donc bientôt libérer ma place de cette salle d'attente!
Finalement, ça passe quand même assez vite 8 semaines... allez courage pour ceux qui sont encore ici!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité