Cela veut dire qu'il y en a aussi chez toi ??S-Line a écrit :.fab01 a écrit :
- zyeuter une certaine catégorie de personnes qui transforment leur sac à main en hélice d' ATR72
Ce n'est pas une immat de chez moi ça ??? ATZ 72 ???

Modérateur : Modérateurs
Cela veut dire qu'il y en a aussi chez toi ??S-Line a écrit :.fab01 a écrit :
- zyeuter une certaine catégorie de personnes qui transforment leur sac à main en hélice d' ATR72
Ce n'est pas une immat de chez moi ça ??? ATZ 72 ???
Pffffab01 a écrit :- illuminer l'escalier sur lequel les étudiantes se prélassent en fin de soirée (tiens j'ai vu un truc)
jef10 a écrit :Pffffab01 a écrit :- illuminer l'escalier sur lequel les étudiantes se prélassent en fin de soirée (tiens j'ai vu un truc)
J'comprends mieux la xénon attitude.C'est ce faire voir parce que les étudiantes n'ont pas du te louper avec tes spots de boite de nuit
![]()
Moi, les bâtiments d'étudiantes, c'est dans le noir que je découvre, à tâtons 8)
suis allergique au latex moi 8)toutounoir a écrit :et un toutou sadomazo....heinnn Fab
![]()
Pas fan non plus, mais si ca protège...
fab01 a écrit :suis allergique au latex moi 8)toutounoir a écrit :et un toutou sadomazo....heinnn Fab
![]()
Pas fan non plus, mais si ca protège...:P
road164 a écrit :Après la protection de capot ambiance K2000, à quand le Touran versus Starky et Hutch !!![]()
voir ci-après pour le modèle [ image externe ]
on s'marre bien sur les forums qd même!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'rajeunit d'un coup
Avec une petite recherche tu aurais trouvé ce sujetfab312 a écrit :Bonjour,
Comme je viens d'avoir un passager pour les places arrières, j'aimerai avoir vos avis sur les rétroviseur bébé. Volkswagen n'en propose pas en accessoires. Le but est de pouvoir surveiller bébé quand il est dans se nacelle sur la banquette arrière et sans se retourner...
Pourriez-vous me faire un retour d'expérience sur le modèle que vous utilisez ?
Accroche au pare-soleil ? à ventouse ?
dav-86 a écrit :road164 a écrit :Après la protection de capot ambiance K2000, à quand le Touran versus Starky et Hutch !!![]()
voir ci-après pour le modèle [ image externe ]
on s'marre bien sur les forums qd même!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'rajeunit d'un coup
et bien il existe![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité