Entretien volant en cuir ?
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
C'est peut être l'occase de trouver un volant r-line sur la baie 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- road164
- Membre de l'
Bonsoir.
juste pour dire que malgré de soigneux et précis 8) coups de marker indélébile aux endroits précédemment sus-nommés en amont dans l'topic, les marques tâchetées ou les tâches marquées sont réapparues, ce qui, m'incite à émettre la remarque suivante :
- tout fout le camp, les markers ne sont plus ce qu'ils étaient, indélébiles ils furent, chinois ils devinrent
Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches?
Help me!!
P.s : ce n'est pas la peine de me proposer l'achat de gants style (prononcer stailllle) gentleman farmer alias John Steed

juste pour dire que malgré de soigneux et précis 8) coups de marker indélébile aux endroits précédemment sus-nommés en amont dans l'topic, les marques tâchetées ou les tâches marquées sont réapparues, ce qui, m'incite à émettre la remarque suivante :
- tout fout le camp, les markers ne sont plus ce qu'ils étaient, indélébiles ils furent, chinois ils devinrent

Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches?

Help me!!
P.s : ce n'est pas la peine de me proposer l'achat de gants style (prononcer stailllle) gentleman farmer alias John Steed

Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
en voila une idee quelle est bonne ...road164 a écrit :
Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches?![]()

je te conseille celui au pico massant la paume des mains façon claquette arena, très tendance cette année

- road164
- Membre de l'
Pico massant, pico massant???? ça se vend pas en sex shop c'truc là, non?tijou67 a écrit :en voila une idee quelle est bonne ...road164 a écrit :
Devrais-je m'abaisser à mettre un couvre volant en moumoute de Darniche, ou en peau de zébulon afin de masquer les odieuses scarifications de mon "3" branches?![]()
![]()
je te conseille celui au pico massant la paume des mains façon claquette arena, très tendance cette année
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
- ThinkDifferent
- Seigneur
- road164
- Membre de l'
Bonjour la cie.
Points blancs suite...
Pour masquer les odieuses dépigmentations de mon volant MF 3 branches mais sans palettes
, j'ai essayé aujourd'hui le rénovateur, recolorisateur et impérméabilisateur (on ne sait jamais, il pourrait pleuvoir dans un Touran -ou c'est qd on sue énormément des mains
) noir pour chaussures en daim et en nubuck!!
Je vous tiens au courant de cette géniale avancée technologique et médicale pour volant dépigmenté!!
Allez kenavo
et bonnes fêtes !!!
Points blancs suite...
Pour masquer les odieuses dépigmentations de mon volant MF 3 branches mais sans palettes

Je vous tiens au courant de cette géniale avancée technologique et médicale pour volant dépigmenté!!
Allez kenavo