[VENDU] TOURAN (2) TDI 170 Fap DSG SPORTLINE Noir 7 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[VENDU] TOURAN (2) TDI 170 Fap DSG SPORTLINE Noir 7 places
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• TOURAN 2.0 L TDI 170 DSG FAP 7 places SPORTLINE
• mise en circulation: 3/07/2007 ( garantie constructeur jusqu'au 3/07/2009)
• Origine :Allemagne. 2e main
• Couleur: Noir Magic, 50 000 km, Finition SPORTLINE
• équipements: volant cuir multifonction avec palettes de changement de vitesses, clim auto bi zone, sièges sport ( chauffants- à l'avant-), vitres arrières et lunettes surteintées, GPS RNS 300 ( CD France 2009 et principales routes d'europe ), pré-équipement telephone, radar de recul,rétroviseurs réglables électriquement, retroviseur central anti-éblouissement, allumage automatique des phares,détecteur de pluie, phares XENON directionnels, attelage RDSO d'origine VW...
• Trés Bon ETAT, dort au garage, Non Fumeur, carnets et entretien à jour ( vidange LONGUE LIFE- la prochaine à environ 60000 kms), les 4 pneus sont récents.
• NB le PARROT ne sera démonté avant la vente.
• DISPO DE SUITE REGION NANTES
• Prix et modalités de paiement : 20 900 EUROS ( chèque de banque )
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Origine :Allemagne. 2e main
• équipements: volant cuir multifonction avec palettes de changement de vitesses, clim auto bi zone, sièges sport ( chauffants- à l'avant-), vitres arrières et lunettes surteintées, GPS RNS 300 ( CD France 2009 et principales routes d'europe ), pré-équipement telephone, radar de recul,rétroviseurs réglables électriquement, retroviseur central anti-éblouissement, allumage automatique des phares,détecteur de pluie, phares XENON directionnels, attelage RDSO d'origine VW...
• Trés Bon ETAT, dort au garage, Non Fumeur, carnets et entretien à jour ( vidange LONGUE LIFE- la prochaine à environ 60000 kms), les 4 pneus sont récents.
• Prix et modalités de paiement : 20 900 EUROS ( chèque de banque )
- Fichiers joints
-
- P1010319.JPG (114.69 Kio) Vu 3240 fois
-
- P1010317.JPG (100.44 Kio) Vu 3240 fois
-
- P1010314.JPG (81.48 Kio) Vu 3240 fois
-
- P1010318.JPG (98.27 Kio) Vu 3240 fois
-
- P1010324.JPG (79.02 Kio) Vu 3240 fois
(TDI 170 DSG 2007 SPORT Noir Magic 7 pl)
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
il manque le dégagement de responsabilité
(les modos l'ajouteront)
- est ce une 1/2/3/4 main ????
- les entretiens ont 'ils été effectués chez VW ?
- tu dois avoir le pack hiver (buses de lave glace chauffantes associées aux sièges chauffants) si je ne m'abuse
Tu reprends quoi au fait ?
Bonne vente à toi. avec 22 500 ca va être tendu (trop puissant et le prix se rapporche d'un touran neuf moins puissant et mions équipé certes mais neuf mais avec une finition correcte)
(les modos l'ajouteront)
- est ce une 1/2/3/4 main ????
- les entretiens ont 'ils été effectués chez VW ?
- tu dois avoir le pack hiver (buses de lave glace chauffantes associées aux sièges chauffants) si je ne m'abuse
Tu reprends quoi au fait ?
Bonne vente à toi. avec 22 500 ca va être tendu (trop puissant et le prix se rapporche d'un touran neuf moins puissant et mions équipé certes mais neuf mais avec une finition correcte)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour,
pour l'interet que tu porte à mon beau Toutou, pour infos je suis le second propriétaire ( je l'ai fais venir d'outre Rhin parcequ'il n'y en avait pas à ce moment là dans l'hexagone),
OUI l'entretien est fait chez VW depuis sa naissance. je roule avec pour mon boulot donc je ne prends aucune liberté avec les préconisations constructeur (et les pneus changés recemment sont à l'avant MICHELIN PRIMACY et CONTINENTAL Sport Contact à l'arrière)..
Effectivement c'est un pack Hiver .
Pour mon prochain, ce sera surement un X3 3.0 l DA (d'occasion bien sur !)
Pour le prix de mon Toutou, il est négociable ....même si à 22500 Euros cela n'est pas loin d'un excellent rapport Prix/Perf/praticité .....un kart avec un gros sac à dos poue la famille , une belle synthèse sur le thème ANGE ou DEMON .....Alors à bon entendeur SALUT !

OUI l'entretien est fait chez VW depuis sa naissance. je roule avec pour mon boulot donc je ne prends aucune liberté avec les préconisations constructeur (et les pneus changés recemment sont à l'avant MICHELIN PRIMACY et CONTINENTAL Sport Contact à l'arrière)..
Effectivement c'est un pack Hiver .
Pour mon prochain, ce sera surement un X3 3.0 l DA (d'occasion bien sur !)
Pour le prix de mon Toutou, il est négociable ....même si à 22500 Euros cela n'est pas loin d'un excellent rapport Prix/Perf/praticité .....un kart avec un gros sac à dos poue la famille , une belle synthèse sur le thème ANGE ou DEMON .....Alors à bon entendeur SALUT !
a
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
• [A vendre]
• Trés Bon ETAT, dort au garage, Non Fumeur, carnets et entretien à jour depuis sa mise en circulation ( vidange LONGUE LIFE- la prochaine à environ 60000 kms), les 4 pneus sont récents.
. Prix : 20900 EUROS à débattre ( chèque de banque )
• [A vendre]
• Trés Bon ETAT, dort au garage, Non Fumeur, carnets et entretien à jour depuis sa mise en circulation ( vidange LONGUE LIFE- la prochaine à environ 60000 kms), les 4 pneus sont récents.
. Prix : 20900 EUROS à débattre ( chèque de banque )
- Fichiers joints
-
- P1010319.JPG (114.69 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010318.JPG (98.27 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010317.JPG (100.44 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010316.JPG (115.4 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010314.JPG (81.48 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010324.JPG (79.02 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010327.JPG (84.96 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010320.JPG (87.56 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010325.JPG (83.44 Kio) Vu 3127 fois
-
- P1010321.JPG (85.42 Kio) Vu 3127 fois
- fab01
- Modérateur
merci de ne pas dupliquer ton annonce qui fait double emploi avec celui-ci
Si tu as quelque chose à ajouter ou a modifier, tu cliques sur répondre et un modo se chargera de modifier
pour le Merge les modos 
Si tu as quelque chose à ajouter ou a modifier, tu cliques sur répondre et un modo se chargera de modifier

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
TOURAN TDI 170 DSG 7 places SPORTLINE 50000 kms 20900 euros
Bonjour, désolé je suis un béotien des forums, merci de m'indiquer comment supprimer mon annonce précédente, cordialement .
- fab01
- Modérateur
salut à toi.
Sur Tp passé un certain temps, on ne peut ni éditer ni supprimer un post (dans un souci de cohérence).
Si tu veux le modfier, comme je disais précedemmant
"Si tu as quelque chose à ajouter ou a modifier, tu cliques sur répondre et un modo se chargera de modifier ton post "
[ edit modo : annonces fusionnées et prix mis à jour ]
Sur Tp passé un certain temps, on ne peut ni éditer ni supprimer un post (dans un souci de cohérence).
Si tu veux le modfier, comme je disais précedemmant
"Si tu as quelque chose à ajouter ou a modifier, tu cliques sur répondre et un modo se chargera de modifier ton post "
[ edit modo : annonces fusionnées et prix mis à jour ]
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

pour la vente....c'est un produit de niche au public limité ( dommage , il ne savent pas que "tdi 170 dsg "c'est polyvalent ange ou demon selon son humeur.....et toujours super pratique avec ses rangements et son maxi coffre !)...je pense être placé, mais ça mord pas des masse.

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic11711-0-0-asc-.php&
Bonjour, ça y est !!!!!!
mon toutou a trouvé un nouveau maître !
il est doux, calme et affectueux, il a une petite fille qui s'amusera surement dans le nouveau carrosse de que son papa vient d'acheter !
pour votre forum, il est excellement bien foutu et trés animé.....je migre vers un FREELANDER 2 TD4 SE, je sais c'est honteux de rouler en 4X4 aujourd'hui..mais j'ai gouté et je suis conquis, je l'avoue !
Bonne route à vous tous et au plaisir. MANONFIRE, Nantes.

il est doux, calme et affectueux, il a une petite fille qui s'amusera surement dans le nouveau carrosse de que son papa vient d'acheter !

- SViT
- Membre de l'
Re: http://www.touranpassion.com/forum/ftopic11711-0-0-asc-.
Bon voyage en freelanderMANONFIRE a écrit :Bonjour, ça y est !!!!!!![]()
![]()
![]()
mon toutou a trouvé un nouveau maître !
pour votre forum, il est excellement bien foutu et trés animé.....je migre vers un FREELANDER 2 TD4 SE, je sais c'est honteux de rouler en 4X4 aujourd'hui..mais j'ai gouté et je suis conquis, je l'avoue !

Le nouveau propriétaire est un homme immergé deans son business.....mais peut-être qu'il trouvera un brin de temps pour s'épancher sur le forum..j'ai senti chez lui un interet certain pour son jouet.
Oui, je sais mais je n'ai pas encore le budget pour un LEXUS RX 400 H !

Oui, je sais mais je n'ai pas encore le budget pour un LEXUS RX 400 H !

- ThinkDifferent
- Seigneur