Je te confirme qu'un Touran sans l'option roue de secours (impossible sur un 7 places) est de série équipé d'une bombe anti crevaison et d'un gonfleur se branchant sur les prises allume cigare
Modérateur : Modérateurs
Salut,mbmb a écrit :bonjour, possédant un touran de 2008 5pl, et n'ayant pas acheté la galette, je voudrais installer une roue de gabarit normal : le fond est creux pour accueillir une galette et je voudrais réhausser le plancher du coffre pour pouvoir placer une roue de 225 dans l'emplacement galette. est ce que c'est possible?
Je crois que oui : vas dans le sujet qu'il a fait : Equipements pour Touran - ichwillautoteile.dePierre254 a écrit :Est ce que cette adresse est toujours valide ?: Jan Morgenthum
C'est un site sérieux ma galette vient de chez lui aucun soucis ...Pierre254 a écrit :Bonjour à tous,
Je pense m'équiper d'une galette de secours (pour les trajets longs - placée dans le coffre de toit par ex - car les 2 crevaisons que j'ai eu ont été galères) mais par contre les prix en concession sont plutôt près de 300 euros maintenant !
Est ce que cette adresse est toujours valide ?: Jan Morgenthum - et si oui où est la page de commande ? - je ne trouve qu'un forum (pas de problème en anglais mais je suis zéro en allemand)
Tu peus essayer la tige fileté sur le toit, comme ca, ca ne gene pas pour tes feux.ThinkDifferent a écrit :A part le coffre je ne vois rien d'autre.... en tous cas la mienne y est quasi tout le tempsPierre254 a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé un rangement astucieux pour une galette dans un 7 places ? (à part la tige filetée dans le hayon?)
Pour le kilométrage je ne sais pas , mais la vitesse max c'est bien celle là 80km/hietv35 a écrit : mais la je vois que cest une galette qui fait maxi 200 bornes avec et pas plus de 80 km/h cest ca ??
Le cric des Golf IV va bien, et on en trouve plus facilement dans les casses...bato77 a écrit :La galette, je crois que je vais y passer mais il faut que j'achète également le cric et la manivelle!!!!
Touran Edition II tdi 140 livré avec kit de gonflage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité