Bonjour,
Hier matin matin je porte mon véhicule dans le concession du Havre pour changer deux pneus avant.. quand je récupère ma voiture, je fais un petit tour d'horizon et je me rends compte qu'ils m'ont abimé les jantes, mais quand je dis abimé, c'est bien abimé, carrément des impacts, et deséclats sur mes jantes, (je vais prendre des fotos). Comme si on avait mis des coups de tournevis sur les jantes, ça fais des éclats. Et au niveau de la "couronne" de la jante là ou la jante le pneu, meme phénomène.
Je signalle, le gars me dit de rappeler l'apres midi.
Ils veulent juste me "refaire" les jantes "avec nos machines ça ne se verra pas " on me dit là bas, vu la merde qu'ils ont fait pour changer deux ridicules pneus je craint le pire..
Donc j'ai refusé, j'ai demandé un changement des jantes, ils ne veulent pas.
Mes jantes n'avaient aucun pete aucune rayure, je n'ai JAMAIS frotté un trottoir, j'utilise les retros pour me garer le long d'un trottoir.
Moi je m'en fous qu'il me refasse mes jantes, je veux qu'ils les changent. En plus ça immobiliserait mon véhicule au moins deux jour, alors qu'un remplacement ça ne prend pas longtemps.
J'ai apellé VW France, réponse, votre Touran est trop vieux pour qu'on fasse quoique ce soit. J'étais sur le cul.
Hé ouais, la fille que j'ai eu au tel me dit, oui mais votre Touran est de 2005, les jantes ne sont donc plus neuves forcément.. j'ai failli m'étrangler.
J'ai payé 400€ pour avoir une extension de garantie de 2 ans, je fais tous mes entretien chez VW, j'achete meme chez eux mon lave glace, et l'autre me sort que c'est un litige avec la concession et que en plus ils reconnaissent leur tort car ils veulent me repeindre les jantes.
Je pense faire un courrier recommandé à VW France, au propriétaire de la concession car elle est franchisée (enfin je crois, je vais me renseigner avant) et un courrier à la DGCCRF voir ce qu'ils vont me dire.
Vos avis? Que dois-je faire?
J'ai lu sur le forum qu'un forumeur s'était fait abimé une jante chez feu vert je crois et qu'il en a eu une neuve, si j'avais su je serai allé chez feu vert.

de votre aide....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]