[Vendu] Touran 2.0 TDI sport 140 CV
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Touran 2.0 TDI sport 140 CV
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• touran 2.0 TDI sport 140CV 5 places.
• Décembre 2005
• Origine : ?
• 70 000 km - Révision faite à 69 000 km - Pneus avant d'avril 2008 - KMCas particulier des voitures : Modèle, motorisation, puissance, carburant, couleurs intérieure et extérieure, kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...
• Jantes alu, radar de recul, clim auto bizone, radio CD avec chargeur 6 cd, vitres arriére surteintées, 4 vitres electriques, ...
• Localisation et disponibilité du bien : ?
• Prix et modalités de paiement : 14 500 € à débattre.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• touran 2.0 TDI sport 140CV 5 places.
• Décembre 2005
• Origine : ?
• 70 000 km - Révision faite à 69 000 km - Pneus avant d'avril 2008 - KMCas particulier des voitures : Modèle, motorisation, puissance, carburant, couleurs intérieure et extérieure, kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...
• Jantes alu, radar de recul, clim auto bizone, radio CD avec chargeur 6 cd, vitres arriére surteintées, 4 vitres electriques, ...
• Localisation et disponibilité du bien : ?
• Prix et modalités de paiement : 14 500 € à débattre.
Touran 2.0 TDI sport 140 CV
- Touransportline
- Membre de l'
Salut à toi Steph60
Pour mettre des photos il faut les reduires en 800x600 ensuite tu clic sur le message
"Télécharger une image à partir de votre pc" ensuite "standart" parcourir et ouvrir et voilà c'est fait.
Bonne vente à toi.

Pour mettre des photos il faut les reduires en 800x600 ensuite tu clic sur le message
"Télécharger une image à partir de votre pc" ensuite "standart" parcourir et ouvrir et voilà c'est fait.
Bonne vente à toi.

- Touransportline
- Membre de l'
Pas de souci 

- Touransportline
- Membre de l'
Non au fait je ne suis pas intérressé par ton touran.
Le mien est de 2007 et je viens de l'avoir. 8)
Pour la Passat bon choix aussi.En breack j'esperes.Moi ma Femme n'aimait pas la Passat breack 1.8 t Sport.
Trop puissante.
Bon aller je ne vais pas poluer ta vente.
Bonne soirée à toi.
Le mien est de 2007 et je viens de l'avoir. 8)
Pour la Passat bon choix aussi.En breack j'esperes.Moi ma Femme n'aimait pas la Passat breack 1.8 t Sport.

Trop puissante.

Bon aller je ne vais pas poluer ta vente.

Bonne soirée à toi.

- Touransportline
- Membre de l'
Pour les photos nickel.
Quand tu insert une photo apres tu fais "entrée"
Comme ça elle sera en dessous.
A+
Quand tu insert une photo apres tu fais "entrée"
Comme ça elle sera en dessous.
A+
- Touransportline
- Membre de l'