[img]images/uploads/gaspi25/touran_3_471.jpg[/img]
[img]images/uploads/gaspi25/touran_2_154.jpg[/img]
[img]images/uploads/gaspi25/touran_1_694.jpg[/img]
Modérateur : Modérateurs
dav-86 a écrit :beau toutou , dommage pour la couleur par contre
Il avait combien de km ton ancien toutou?Gaspi25 a écrit :les amis.
Premières impressions après 150 kms, je suis très agréablement surpris par la combinaison châssis sport/Nardo, le confort est préservé et la tenue de route meilleure, pas de doute ça vire à plat, en tout cas mieux qu'avec le précédant, du coup je suis très inquiet pour la longévité des pneus (Pirelli P Zero).....................![]()
Ce qui me surprend c'est qu'à moteur/boite identiques il y ait une telle différence de comportement, déjà le moteur, vivement qu'il se libère avec les kms, en rodage quelle mollesse ! Et les réglages/paramètres de boites semblent avoir été modifiés, à moins que le peu de kms en soit la cause ?
Pour l'intérieur j'adore les sièges, et l'autoradio RCD510 royal !![]()
Sinon les mesquineries VW du V2 : le crochet dans le coffre a disparu, les essuies glaces //................
Pas trop, et j'avais peur que cela soit salissant.fab01 a écrit :pssst le cuir bi-ton ne te plaisait pas ?
Je ne pense pas que cela soit du au 17'', j'ai roulé pas mal aujourd'hui et je confirme, il manque des chevaux par rapport à l'autre, pour que le moteur se libère il faut attendre entre 5 et 10 000km je pense.LeDAHU a écrit :Il avait combien de km ton ancien toutou?
L'impression de vitesse et d'accélération n'est elle pas gommée par le chassis sport et les jantes de 17"
Quand nous etions passé en 17", nous avions clairement sentie un perte d'accélération
a voir par la suite.
Il se libère quand le moteur???
Du CR sur les Touran, tu es sur ?spyde a écrit :Juste une question, par rapport à la puissance manquante t'as le FAP![]()
Puis je pense que tu est en CR et sur ton ancien touran IP![]()
Car le common rail est beaucoup plus souple mais la puissance est là
Alors que l'injecteur pompe est beaucoup plus (on-off)![]()
FAP dispo uniquement sur TDI 170 en France?Gaspi25 a écrit :Alors :
Pas de DSG 7 sauf sur TDI 105.
Le FAP n'est dispo que sur TDI 170.
Il n'y a pas de moteur CR sur Touran à l'heure actuelle en France.
![]()
Yann, les blacks te
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité