behef78
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

behef78
Pseudo : behef78
Prénom : Bertrand
Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI 105 DESIGN EDITION
Date 1ère mise en circulation : Après-demain !!!!
Date d'achat : ?
Options : sans
Couleurs :
Extérieure : Noir intense nacré
Intérieure : ....
Région / Département : IDF - Yvelines
Statut : marié...
Profession (du couple si couple) : ingénieur, biologiste
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 10 et 11 ans
Anciens véhicules possédés :
2CV => la + belle auto du monde...
104
205 GTI 115 => la + belle auto du monde...
205 D
206 HDi
Autre voiture en possession actuellement : 206 HDi 1,4 + moto
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la Deuche !
La remplaçante du Touran : ?
Renouvellement prévu pour quand : ?
La voiture rêvée : char Leclerc ?
Loisirs : beaucoup !
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : ...
Prénom : Bertrand
Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI 105 DESIGN EDITION
Date 1ère mise en circulation : Après-demain !!!!
Date d'achat : ?
Options : sans
Couleurs :
Extérieure : Noir intense nacré
Intérieure : ....
Région / Département : IDF - Yvelines
Statut : marié...
Profession (du couple si couple) : ingénieur, biologiste
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 10 et 11 ans
Anciens véhicules possédés :
2CV => la + belle auto du monde...
104
205 GTI 115 => la + belle auto du monde...
205 D
206 HDi
Autre voiture en possession actuellement : 206 HDi 1,4 + moto
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la Deuche !
La remplaçante du Touran : ?
Renouvellement prévu pour quand : ?
La voiture rêvée : char Leclerc ?
Loisirs : beaucoup !
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : ...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien meilleur temps de penser ce qu'on pense et de rien dire du tout...
(La Madeleine Proust)
(La Madeleine Proust)
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
bienvenue a toi 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
a
Je marinais depuis la fin janvier, le 31 exactement...
Le choix était déjà fait, mon prochain véhicule serait un Touran 1,9 TDI 105 DESIGN EDITION, noir intense nacré !
Après une visite un WE de janvier chez un concessionnaire breton qui m'avait affirmé qu'il était impossible de faire un geste commercial pendant les "Instants VW", grosse remise déjà consentie par le constructeur sur ces séries limitées, j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur le net...
Cruel dilemne, les tarifs proposés par Elite et autres AutoIES étaient alléchants, mais quid de la relation dans le temps ?
Visite et devis chez Elite, c'est un peu l'usine, asseyez-vous devant l'écran géant en attendant d'être recu par un conseiller, pianotage sur le net, le vendeur me propose le même prix que celui que j'avais vu par moi même, non négociable : 21691,52 €. On appréciera la présision du chiffre.
Pourquoi pas ?
Le devis dans la poche, nous voilà à la Verrière dans la concession qui longe la N10.
On nous laisse faire le tour du TouTou tranquillement, et on nous demande gentiment si on a besoin de quelque chose, ça tombe bien, nous voulons un prix !
Préambule... je fais savoir au vendeur que j'ai un devis Elite dans la poche...
Proposition du concessionnaire : 22165 € plaques WW offertes.
=> la différence est de 474 €
=> Je signe sans hésiter chez le concessionnaire, l'écart de prix est minime et le service sera forcément différent en mieux !
=> Livraison prévue pour le 1er avril au plus tard, au final, ce sera le 3, c'est à dire demain !!!!
Je suis pressé, pressé... un vrai gamin !
Le choix était déjà fait, mon prochain véhicule serait un Touran 1,9 TDI 105 DESIGN EDITION, noir intense nacré !
Après une visite un WE de janvier chez un concessionnaire breton qui m'avait affirmé qu'il était impossible de faire un geste commercial pendant les "Instants VW", grosse remise déjà consentie par le constructeur sur ces séries limitées, j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur le net...
Cruel dilemne, les tarifs proposés par Elite et autres AutoIES étaient alléchants, mais quid de la relation dans le temps ?
Visite et devis chez Elite, c'est un peu l'usine, asseyez-vous devant l'écran géant en attendant d'être recu par un conseiller, pianotage sur le net, le vendeur me propose le même prix que celui que j'avais vu par moi même, non négociable : 21691,52 €. On appréciera la présision du chiffre.
Pourquoi pas ?
Le devis dans la poche, nous voilà à la Verrière dans la concession qui longe la N10.
On nous laisse faire le tour du TouTou tranquillement, et on nous demande gentiment si on a besoin de quelque chose, ça tombe bien, nous voulons un prix !
Préambule... je fais savoir au vendeur que j'ai un devis Elite dans la poche...
Proposition du concessionnaire : 22165 € plaques WW offertes.
=> la différence est de 474 €
=> Je signe sans hésiter chez le concessionnaire, l'écart de prix est minime et le service sera forcément différent en mieux !
=> Livraison prévue pour le 1er avril au plus tard, au final, ce sera le 3, c'est à dire demain !!!!
Je suis pressé, pressé... un vrai gamin !

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien meilleur temps de penser ce qu'on pense et de rien dire du tout...
(La Madeleine Proust)
(La Madeleine Proust)
- Mc Rai
- Membre de l'
Demain c'est donc le grand jour tant attendu
Pareil, tu as bien fait de signer chez le concessionnaire pour si peu de différence, cela ne valait pas le coup de passer par elite

Pareil, tu as bien fait de signer chez le concessionnaire pour si peu de différence, cela ne valait pas le coup de passer par elite

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Macfly
- actif
Salut, j'étais dans le meme cas que toi, à peine 400 roros d'écart entre elite et la concession pour un design edition II TDI140 DSG avec quelques options , écart vite comblé par une meilleure reprise (500€ de plus) de la concession.
Les dernières heures d'attente doivent être horribles !!!!
Bon courage ! ( je ne reçois le mien que fin mai ... snif !).
Les dernières heures d'attente doivent être horribles !!!!
Bon courage ! ( je ne reçois le mien que fin mai ... snif !).
- Phil9140
- passionné
Cela arrive effectivement. Pour moi, la bouteille contenant ce délicieux nectar se trouvait dans la boîte à gants et lorsque le vendeur l'a ouverte ( la boîte à gants, pas la bouteille ! ), surprise !
Ma foi, c'est un geste commercial bien sympa.
Ma foi, c'est un geste commercial bien sympa.
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
- ThinkDifferent
- Seigneur
-
- actif
- Ange-Oliver
- Membre de l'
- Touransportline
- Membre de l'
Salut et bienvenue à toi.
Bonne nuit

Bonne nuit