[A Vendre] Jantes alu Magny Cours
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[A Vendre] Jantes alu Magny Cours
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Je vends 4 jantes Magny Cours 6.5J x16 état "comme neuf" (aucune rayures)
6000 km
Prix : 450€
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Je vends 4 jantes Magny Cours 6.5J x16 état "comme neuf" (aucune rayures)
6000 km
Prix : 450€
- Fichiers joints
-
- dsc_11285.jpg (72.01 Kio) Vu 2374 fois
-
- dsc_11292.jpg (73.15 Kio) Vu 2374 fois
THOR
- ThinkDifferent
- Seigneur
- trevor49
- professeur
je suis d'angers j'adore les magny-cours et je vais recevoir des atlanta (beurkk) juste une precision stp il me semble que sur ta premiere photo la jante sur une des branches en haut perd de sa peinture ou est ce moi qui vois mal ??
d'avance 

Modifié en dernier par trevor49 le 10 nov. 2008, 21:34, modifié 1 fois.
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php