T'as vu, va falloir faire le plein

Modérateur : Modérateurs
Bonsoir Mc Rai "oui" c'est moi qui est mis les liserets, sous les feux , calandre, rétros, les poignées, cousu les tapis ect...Mc Rai a écrit :Très jolie, comme dirait fab01, c'est beua quand c'est neuf![]()
![]()
Dis moi, c'est toi qui a mis le liseret chromé au niveau des baguettes sous les feux et le long du bas de la calandre ?
Jacques a écrit :Bonjour,
La pose de ton GPS est très astucieuse.
A la longue, ce n'est pas pénible d'avoir à baisser le regard pour suivre les indications ?
de ton retour
Jacques
Bonjour fxp2008 Pour répondre à ta question, 2 me suffisent car par chez nous dans la Manche, il n'y jamais de neige de plus d'1 semaine et pas trés haute en plus, mais par contre cela m'évite de rester immobilisé pour rentrer chez moi, ici le salage n'est pas tellement au programe ni les sacs de sel à proximité des particuliers, ni des tas de graviers etc.. Quand il neige ils s'occupent aussitôt de l'autoroute qui est à environ 3 kms donc pendant ce temps les autres restent en bas de la grande côte où nous habitons, et ne viennent que lorsqu'ils sont quittent, comme se fut le cas l'an passé, mais j'avais la 306 à ce moment là, avec aussi montage neige 2 roues seulement et je passais ou je voulais, cela fait des années que je procède ainsi et cela me convient trés bien. Pour mon travail je n'ai pas loin non plus donc c'est au topfxp2008 a écrit :Pourquoi que deux pneus hiver???
liosor a écrit :Pour les mettre sur le train avant. Tu n'es pas obligé d'avoir 4 pneus neiges. 2 devant peuvent suffire si tu habites une région qui voit rarement la neige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité