+1Toph a écrit :tu pourrais essayer de les mettre avec le téléchargement proposé sur le forum quand on crée un message

[ image externe ]
Et un peu de lecture par ici : Comment faire sa signature ?
Modérateur : Modérateurs
+1Toph a écrit :tu pourrais essayer de les mettre avec le téléchargement proposé sur le forum quand on crée un message
Est ce que ces 4 elements existent pour la version sans antibrouillard ?kiwizz a écrit : * cache anti brouillard non peint 1t0853949 9b9 et 1t0853950 9b9 (droit et gauche)
* cache anti brouillard peint 1t0853665j gru et 1t0853666n gru (droit et gauche)
La grille superieure est tenue par les 2 systeme 2 vis et 2 clips sur le dessus au niveau des chromes attache a la partie peinte (il suffit d'enfoncer le tournevis et les clips s'en vont)MELR a écrit :Zerodivin (ou quelqu un d autre qui l a déjà fait) peut expliquer comment enlever la partie haute (chromée) de la calandre ?:shock:
Comment est elle fixée (clips ou vis ou les 2 ) ?
Avec des photos ce serait le panard...![]()
Je serais bien tenté de l enlever aussi pour la modif si effectivement ca se fait bien.
d avance...
Interessant ce cable, moi qui ai le E65 aussi.MELR a écrit :à toi Mc Rai, après c est des clips je suppose.
Vla une photo du cable que j ai fait faire (14,3 euros):
[ image externe ]
En rouge le cable spécifique au Nokia E65 de mon amie, en vert celui de mon Nokia N95 8Go (il a une sortie jack 3,5 femelle) et en bleu le jack pour aller dans la prise AUX .
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités