Bonne route!
Modérateur : Modérateurs
voilà ce que donne le support en principe (ici sur une GTI) :Mobile phone preparation
– universal mobile phone preparation suited for use of standard mobile phones: mechanical retainer for mobile phone shell in the upper right part of the instrument board, interface box including cable to the interlink of the mobile phone retainer suitable for GSM 900/1800 MHz, microphone and radio speakers for hands free, verbal repeater via the radio speaker, speaker control via Volkswagen radios or radio navigation systems (NF-entry), radio mute switch, power supply
seb40 a écrit :salut antares,
je viens de recevoir mon nouveau touran et g la meme préparation téléphone que sur la photo ci dessus mais je ne sais pas quel téléphone si adapte,
Pourrez tu m'éclairer
d'avance ,un petit nouveau
...
Les Forums de TouranPassion ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série,
de "cracks", d'adresses de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit
de nature à enfreindre des droits de propriété intellectuelle, et notamment des droits d'auteurs existant sur les logiciels,
les livres, …. Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas
de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable.
Les échanges assimilables à un chat (ou conversation de une à une personne) et de caractère personnel ne sont pas souhaités
à l'intérieur de topic/post et pourront être modérés par les administrateurs/modérateurs. Pour cela utilisez les messages
privés ou bien de préférence directement la section Chat disponible du site
...
[ edit modo : c'est fusionnétouran31dsg a écrit :Bonjour,
La documentation au format PDF a été postée ici:
http://www.touranpassion.com/forum/setopic6782.php
Les miracles de la fonction recherche.
Cordialement.
marieseb a écrit :Bonjour,
J'ai un RNS 300 mais mon véhicule étant d'origine espagnole, le manuel d'utilisation est en espagnol.
La version française n'est plus disponible chez VW.
Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir ?
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité