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Ah c'est pour ça que les crottes de rott sentent le poivrefab01 a écrit :des boulettes + valium / emetteur ultrasons / spray au poivre ferint bien l'affaire.

Comment ça ? C'est rétro un reflet d'argent ?dav-86 a écrit :on s'amuse bien ici
non le mieux pour un retro electrochrome c'est un reflet argent , ça met en valeur le retro

jef
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jef10 a écrit :Ah c'est pour ça que les crottes de rott sentent le poivrefab01 a écrit :des boulettes + valium / emetteur ultrasons / spray au poivre ferint bien l'affaire.![]()
Comment ça ? C'est rétro un reflet d'argent ?dav-86 a écrit :on s'amuse bien ici
non le mieux pour un retro electrochrome c'est un reflet argent , ça met en valeur le retro... Nan, c'est pas mal un reflet d'argent. Il ne lui manque qu'un petit rien pour être superbe : la peinture
C'est vrai qu'un rétro electrochrome avec un rouge rock autour, ca déchire grave !!!!!!!!!


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Cool et tant mieux.
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je suis bien en QG1, donc ma toutou remplie d'huile LL... mais le concessionnaire m'as coché la case 15.000kms
pour la revision... Ils gagnent plus d'argent avec le cycle 15.000kms ou quoi?
Sinon j'ai fait la manip pour savoir s'ils avaient reprogrammé l'ODB, ca indique maintenace à
-----KMS ou -----jours. Il faut que j'attende encore de faire des kms avec ma toutou?
pour la revision... Ils gagnent plus d'argent avec le cycle 15.000kms ou quoi?
Sinon j'ai fait la manip pour savoir s'ils avaient reprogrammé l'ODB, ca indique maintenace à
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oui il faut que tu fasse encore des kms pour que l'ODB affiche le détail de la maintenance.
J'avais eu la même chose sur le mien alors qu'il n'avait que 1500 kms lorsque j'avais fait la manip
J'avais eu la même chose sur le mien alors qu'il n'avait que 1500 kms lorsque j'avais fait la manip

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J'avais posté des photos le lendemain de l'arrivée officielle en concession belge :
http://www.vw-antares.net/content/view/67/2/
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On ne pense pas à aller systématiquement sur ton site Zantares



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Ce n'est pas une obligation non plusfab01 a écrit :On ne pense pas à aller systématiquement sur ton site Zantares![]()


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C'est sûr Antares et ce n'est pas un reproche de ma part 
Tp me prends pas mal de temps et faute de temps, je ne vais plus ailleurs...

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fab01 a écrit :je ne sais pas si ca va t'avancer car lorsqu'ils parametrent ta voiture, des fois ils forcent la vidange à 15 000mflan a écrit :je suis bien en QG1, donc ma toutou remplie d'huile LL... mais le concessionnaire m'as coché la case 15.000kms
pour la revision... Ils gagnent plus d'argent avec le cycle 15.000kms ou quoi?
Sinon j'ai fait la manip pour savoir s'ils avaient reprogrammé l'ODB, ca indique maintenace à
-----KMS ou -----jours. Il faut que j'attende encore de faire des kms avec ma toutou?
Comment cela forcer la vidange à 15.000? Si la toutou est remplie d'huile LL, et que je fais l'appoint en LL. Arrivé aux 15.000 je peux décider de rester en LL, et juste leur demander de reparamétrer l'odb pour repasser dans 15.000 non?
Sinon ils m'ont donné un bidon de Castrol Super SLX LL 5W30 (norme 507). Qu'est ce que ca change par rapport a du 0W30?
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Comment cela forcer la vidange à 15.000? Si la toutou est remplie d'huile LL, et que je fais l'appoint en LL. Arrivé aux 15.000 je peux décider de rester en LL, et juste leur demander de reparamétrer l'odb pour repasser dans 15.000 non?
Exact
Ce que je voulais juste te dire c'est qu'éventuellement, tu peux voir en interrogeant la voiture vidange dans 15000 ou 365 jours. Autant aller direct à la concession apres interrogation de l'odb et de demander à passer dans 2 ans. Si tu ne fais que de la ville, éventeullement ton huile ne fera que 20 000 km au lieu de 30 000. Un vrai paramétrage LL analyse l'usure de l'huile et fait varier dynamiquement la vidaneg par rapport à l'usure de l'huile
Sinon ils m'ont donné un bidon de Castrol Super SLX LL 5W30 (norme 507). Qu'est ce que ca change par rapport a du 0W30?
Pas grand chose. On va dire que suiet à quelques plaintes de conso d'huile élevé, le 5w30 est moins fluide que le 0w30 et donc sera moins volatile.
Par ailleurs, la 507 a été developpée pour les voitureséquipées du FAP. D'oû le 507 va remplacer le 506 sauf pour quelques moteurs spécifiques comme le V10TDi et 2-3-4 moteurs (m'en souviens plus)
Exact

Sinon ils m'ont donné un bidon de Castrol Super SLX LL 5W30 (norme 507). Qu'est ce que ca change par rapport a du 0W30?
Pas grand chose. On va dire que suiet à quelques plaintes de conso d'huile élevé, le 5w30 est moins fluide que le 0w30 et donc sera moins volatile.
Par ailleurs, la 507 a été developpée pour les voitureséquipées du FAP. D'oû le 507 va remplacer le 506 sauf pour quelques moteurs spécifiques comme le V10TDi et 2-3-4 moteurs (m'en souviens plus)
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fab01 a écrit :Comment cela forcer la vidange à 15.000? Si la toutou est remplie d'huile LL, et que je fais l'appoint en LL. Arrivé aux 15.000 je peux décider de rester en LL, et juste leur demander de reparamétrer l'odb pour repasser dans 15.000 non?
ExactCe que je voulais juste te dire c'est qu'éventuellement, tu peux voir en interrogeant la voiture vidange dans 15000 ou 365 jours. Autant aller direct à la concession apres interrogation de l'odb et de demander à passer dans 2 ans. Si tu ne fais que de la ville, éventeullement ton huile ne fera que 20 000 km au lieu de 30 000. Un vrai paramétrage LL analyse l'usure de l'huile et fait varier dynamiquement la vidaneg par rapport à l'usure de l'huile
Sinon ils m'ont donné un bidon de Castrol Super SLX LL 5W30 (norme 507). Qu'est ce que ca change par rapport a du 0W30?
Pas grand chose. On va dire que suiet à quelques plaintes de conso d'huile élevé, le 5w30 est moins fluide que le 0w30 et donc sera moins volatile.
Par ailleurs, la 507 a été developpée pour les voitureséquipées du FAP. D'oû le 507 va remplacer le 506 sauf pour quelques moteurs spécifiques comme le V10TDi et 2-3-4 moteurs (m'en souviens plus)
Ok merci pour tes reponses. Juste une question, le mode LL est donc mieux puisque il personnalise l'intervalle de vidange selon ta conduite (ville/autoroute)? Mais comme la 1ere année (arrivée du bébé oblige), on ne pense pas trop rouler (a part faire de la ville) et qu'on ne commencera qu'a faire de la route à
partir des 1 an de bébé, que me conseilles tu?
Rester à un entretien classique la 1ere année, et puis passer en LL la 2ème? Quel est le prix de revient
moyen entre les 2 modes d'entretien?
Et concernant l'huile 507, j'ai un TDI 140 sans FAP, ca cause pas de probleme?
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Ok merci pour tes reponses.
De nada
Juste une question, le mode LL est donc mieux puisque il personnalise l'intervalle de vidange selon ta conduite (ville/autoroute)? Mais comme la 1ere année (arrivée du bébé oblige), on ne pense pas trop rouler (a part faire de la ville) et qu'on ne commencera qu'a faire de la route à
partir des 1 an de bébé, que me conseilles tu?
1/ A priori une fois qu'on est en normal, le passage en LL n'est plus possible (seul un garagiste de ma concessio m'a affirmé le contraire).
2/ Je te conseillerai de rester en LL parce que Si tu roules peu la 1ère année(15 000km), il te restera au moins (10-12 000 km ) de rabe pour la 2ième année donc €€€ économisés
Rester à un entretien classique la 1ere année, et puis passer en LL la 2ème? Quel est le prix de revient
moyen entre les 2 modes d'entretien?
De mémo, la différence est minime (entre 30 et 50€) entre un normale et une LL. Différence que tu amortis allègrement quand tu vois qu'une vidange de bas vaut entre 150 et 200€. On va attendre la confiramtion d'autres fofos
Et concernant l'huile 507, j'ai un TDI 140 sans FAP, ca cause pas de probleme?
Aucun souci, le touran est compatible
Autant pour du fap faut le 507, autant pour le non fap 506 ou 507 c'est kif kif
De nada

Juste une question, le mode LL est donc mieux puisque il personnalise l'intervalle de vidange selon ta conduite (ville/autoroute)? Mais comme la 1ere année (arrivée du bébé oblige), on ne pense pas trop rouler (a part faire de la ville) et qu'on ne commencera qu'a faire de la route à
partir des 1 an de bébé, que me conseilles tu?
1/ A priori une fois qu'on est en normal, le passage en LL n'est plus possible (seul un garagiste de ma concessio m'a affirmé le contraire).
2/ Je te conseillerai de rester en LL parce que Si tu roules peu la 1ère année(15 000km), il te restera au moins (10-12 000 km ) de rabe pour la 2ième année donc €€€ économisés
Rester à un entretien classique la 1ere année, et puis passer en LL la 2ème? Quel est le prix de revient
moyen entre les 2 modes d'entretien?
De mémo, la différence est minime (entre 30 et 50€) entre un normale et une LL. Différence que tu amortis allègrement quand tu vois qu'une vidange de bas vaut entre 150 et 200€. On va attendre la confiramtion d'autres fofos
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Et pour mon entretien à 30.000 j'irais à Rozay, puisque les photo reportages sont permis...


Mais est ce un probleme de faire les revisions pendant la garantie constructeur ailleurs que chez le concessionnaire ou j'ai acheté la voiture? Eux me conseillent d'aller chez eux... après quand c'est plus garantie, je pourrais aller voir un tit garage qu'ils me disent...
C'est un peu facile non? Ca veut dire, pendant les 2 ans de garantie, il n'y aura pas de probleme avec la toutou à part l'entretien à faire donc on peut encaisser sereinement les €€€. Après bon, ça nous intéresse plus... On préfère l'argent facile...

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Mais est ce un probleme de faire les revisions pendant la garantie constructeur ailleurs que chez le concessionnaire ou j'ai acheté la voiture? Eux me conseillent d'aller chez eux... après quand c'est plus garantie, je pourrais aller voir un tit garage qu'ils me disent...
Comme tu dis ça rapporte €€€ supplémentaires. Après faut que ton concessionnaire se démarque (ex voiture de prêt etc.....) Je préfère les petits garages où le contact est super et quand le garagiste ne connait pas, il le dit éventuellement.... il paie même le café à rozay
C'est un peu facile non? Ca veut dire, pendant les 2 ans de garantie, il n'y aura pas de probleme avec la toutou à part l'entretien à faire donc on peut encaisser sereinement les €€€. Après bon, ça nous intéresse plus... On préfère l'argent facile...
De toutes façons, après garantie, le prix de la main d'oeuvre n'est plus le même entre le garage à Rozay et un concessionnaire.
Comme tu dis ça rapporte €€€ supplémentaires. Après faut que ton concessionnaire se démarque (ex voiture de prêt etc.....) Je préfère les petits garages où le contact est super et quand le garagiste ne connait pas, il le dit éventuellement.... il paie même le café à rozay
C'est un peu facile non? Ca veut dire, pendant les 2 ans de garantie, il n'y aura pas de probleme avec la toutou à part l'entretien à faire donc on peut encaisser sereinement les €€€. Après bon, ça nous intéresse plus... On préfère l'argent facile...

De toutes façons, après garantie, le prix de la main d'oeuvre n'est plus le même entre le garage à Rozay et un concessionnaire.
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Avec la fonction "rechercher" et le mot clé "préparation", tu trouves ce topic
http://www.touranpassion.com/forum/seto ... E9paration
Tout y est expliqué !
Bonne lecture
http://www.touranpassion.com/forum/seto ... E9paration
Tout y est expliqué !
Bonne lecture

bientôt, bientôt...
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+1... qui commence les enchèresTouspeed a écrit :Une annonce ? Moi je t'achète les phares alors...


Tu vas peut être t'en tirer pour plus en le vendant en pièces détachées...

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