je ne peut plus ouvrir la porte ar gauche ni de l'int ni de l'ext, moteur coupé,clef contact retiré.
la concession de TRANS en PROVENCE

le toutou est bloqué depuis 3 jours

avez vous des solutions merci et bonnes vacances ( si les portes s'ouvrent

Modérateur : Modérateurs
Salut,abouam a écrit :Bonjour
J'ai la même chose sur ma porte, Touran, 2004
Porte avant Passager qui est bloqué !
Y a t-il un moyen de s'echapper à une réparation couteuse ??
le probleme c'est que feu vert n'aura pas les pieces pour remplacermioumiou97 a écrit :Bonjour à tous !!
Super content : je viens de recevoir mon Touran il y a 2 jours !!!
Mais le 3ème jour la porte arrière droite reste bloquée de l'intérieur comme de l'extérieure...
Ça m'est arrivé devant chez feu vert en achetant des tapis sur mesure Touran....
Ma femme super contente : " on s'est fait rouler...."
![]()
J'ai demandé à un mec de chez feu vert de venir voire de suite : il n'a pas chercher à comprendre : et me donne RDV pour mercredi.
Du coup en rentrant à la maison j'ai essayé de démonter de l'intérieur l'habillage : et j'ai cassé des plastiques qui étaient collés croyant qu'il étaient clipsés...
Le montant juste en dessous de la fenêtre : j'ai réussi à l'écarter en bourinant : mais je n'ai accès qu'à l'ouverture intérieure et malheureusement il y a la sécurité enfant....
Après 1 heure passé à l'intérieure du Touran et plusieures pièces cassées : je crois que je vais aller chez feu vert mercredi ....
Donc si quelqu'un sait comment ouvrir ou démonter ce foutu habillage intérieure avec la porte fermée : merci ?
Quand j'actionne la fermeture centralisée : il y a un bruit comme une pièce qui se ballade dans cette porte...
Si je l'amène chez VW : j'en aurais pour combien?
Pensez vous que Feu vert soit compétent en la matière ?
Moi, je serais d'accord avec le carrossier car les vis pour démonter l'habillage de la porte se trouvent près du joint qui fait le tour de la porte.mioumiou97 a écrit :Alors j'ai commencé par rappeler le garage qui m'a vendu le Touran il y a 3 jours en Bretagne.
Je suis sur Bourges pour le Travail donc impossible de remonter pour leur montrer.
Mais j'ai vu également sur le site que d'autre Touranistes avaient eu un problème similaires après une peinture de la porte concernée et il s'est avéré que c'était un mauvais remontage.....et que la poignée bloquait.
Du coup vu que mon Touran est passé en peinture pour cette porte à cause de rayures j'ai vendu au garage que c'était leur carrossier qui avait mal remonté l'ensemble....et que c'était normal que ce soit à leur frais....![]()
Par contre si c'est le bloc serrure en cause ce sera de ma poche(env : 300euros) car je n'ai pas pris l'extension de garantie : budget serré oblige (car jeune papa!!)
Du coup j'ai annulé mon RDV chez Feu vert et j'ai pris RDV chez VW Mercredi....
Le carrossier de chez VW m'a dit au tel que le démontage de l'habillage intérieur porte fermé était impossible !!!Je trouve ca bizarre!!!! je tiendrais au courant le site de ce qu'il en ai pour le démontage....
et aussi des tarifs....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité