Pour flashkik : j'ai pris en plus le Park Assist, ce qui a bien fait rigoler ma femme tout à l'heure, je cite "on dirait K2000"

Modérateur : Modérateurs
salut,tomcat92 a écrit :
En tout cas, vraiment pas de chance qu'il y ait un nouveau bruit, mais alors tout nouveau, lors d'un essai
flashkik a écrit :Quelle chance de rouler en essence !![]()
Parce que franchement les gasoils sont quand meme bruyants chez VW...
En tout cas félicitations et bienvenu !!
c est un TDI105ch de novembre 2005 sinon peinture metal jantes alliages 7 sieges! pour le reste je connais pas trop merci de m avoir repondufab01 a écrit :Quel est la date exacte de MEC ?
Quelles sont les options ?
Est ce un tdi ?
Si c'est un confort TDI140 de 2005 avec le pack 1 €, le prix est correct.
le gars ne ma pas parlé de haut parleurs arrieres mais il m a confirmé jantes alliages d origine VW. il a fait la derniere vidange a 28000kms j ai vu toutes les factures il fait ces vidanges tous les 10000kms environ. son etat est quasi neuf mais 30000 kms en 3 ans je trouve ca bizarre????fab01 a écrit :S'il a les jantes alliage d'origine VW (et non norauto) il devrait avoir normalement le pack 1€ incluant (jantes alliage / radar de recul / clim auto et l'option haut parleurs arrière)
Demande à ton vendeur.
Qu'en est il de l'entretien ?
Normalement un vidange a du avoir lieu vers Novembre 2007
bon ben je viens de l acheter donc j ose esperer que je me plante pas dans mon choixfab01 a écrit :C'est parce que on a du lui dire que le tédéaille c'est le bien et l'essence c'est le mal.
Ou il s'est dit même si c'est plus plus cher, je consommerai moins.
Faut voir le type de rajet effectué.
Si c'est des petits trajets, je pense qu'ily a des risques d'encrassement (turbo et egr entre autres)
tu sais 80% des autos vendues = diesel alors que 80% de français ne font pas tous plus de 20 000 / an
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité