Pouvez vous m'aider. Est-ce un problème de batterie, ou autre..., comment faire, si c'est le cas, recharger la batterie.. Je suis dégouté. J'ai besoin de mon auto moi.. En + en vous lisant, j'ai peur du SAV VW...

Manuel.
Modérateur : Modérateurs
c'est un probleme connu,on en fait regulièrement chez a notre garage! (helas). je pense pas que cela coute si cher. si tu es un peu bricoleur,tu sais le faire sans problème. juste trouver un pont,enlever le carenage inferieur,debrancher les ventilos,enlever la durite intercooler,enlever les 4 vis de fixation du bloc ventilos,un peu de chipo pour enlever et remettre et le tour est joué.manu a écrit :Bon et bien j'ai la réponse et la ca craint.. En fait apres verif, le ventilo clim tourne depuis une nuit... Apres avoir consulté d'autrees post à ce sujet, la batterie est a plat a cause de ce ventilo. J'ai débranché le fusible et du coup c'est la panique. Le ventilo est coupé mais plus de batterie. Apparemment, entre 500 et 700 € de repération (changement bloc ventilo). Je suis dégouté. Je pense revendre cette auto, C'est dommage je l'aimais bien. Mais la trop de PB (ESp qui se déconnecte, bruit au niveau de la courroie à froid, bref...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité