Samedi je sors mon toutou 170 du garage, je fais 10 km, m'arrète 1 heure et au moment de repartir, le témoins de préchauffage se met à clignoter et l'ordi affiche "dysfonctionnement du moteur, arrêt vers la concession"; un samedi après midi, allez trouver une cocession ouverte...
Je coupe le contact, le remets et pareil; je décide de rentrer à la maison; surprise, la gestion moteur est en mode dégradée, plus de turbo, là c'est lourd... pas de 4 voies, la DSG patauge et ne sait pas quel rapport engager.
Rendu chez moi, je décharge et décide de lever le capot.
Je remets le contact et là tou est OK, je pars faire un essai en S
Du coup je rentre content mais étant mécano je me doute qu'il y a uhn défaut furtif sur un capteur ou une connection.
Cela ne l'a pas refait du WE.
Mrdi midi je file chez VAG, un coup de valise et verdict, j'ai eu un défaut sur un capteur de sural (imentation)
Ce matin
J'ai rdv du coup pour lundi car concession surbookée.
C'est chiant ce genre de panne, heureusement que je ne dois pas rouler ce WE mais la semaine je vais au mans pour les essais préliminaires avant la grande messe du 14/15 Juin, hors de question que je sois bloqué pour un capteur de
Avez vous déjà eu ce genre de pannes?








