Prénom : Gilles
Touran possédé actuellement : VW Touran 105cv Confort
Date 1ère mise en circulation : 03/01/2004
Date d'achat :Commandé mi octobre 2003 en voiture de direction
Options :Toit ouvrant / Petit pack cuir
Couleurs :
Extérieure :Gris platine métalliséIntérieure :Tissu gris
Région / Département :78
Statut : Marié 1 enfant
Profession (du couple si couple) : Directeur de Maison pour Enfants / Psychologue
Est-ce un véhicule de fonction : Non malheureusement...
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 12
Anciens véhicules possédés :
4 Range Rover
2 VW Polo
1 Golf
Plusieurs gros breaks ( Ford/ Volvo)
etc etc...
Autre voiture en possession actuellement : Land Rover Serie III anné 1978 diésel bâché (à la campagne)
Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le VW Touran : Range Rover 3,9l
La remplaçante du Touran : un TOURAN
Renouvellement prévu pour quand : Très très prochainement
La voiture rêvée : De nouveau un Range Rover ou un Discovey
Loisirs :Bricolage / 4x4 /
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : Du prochain, c'est promis
Bonjour à vous tous,
J'ai découvert ce site par hasard, il y a peu de temps et j'en suis ravi, en effet, il se trouve que je dois très prochainement changer mon Touran pour un ... autre Touran. Voici donc plusieurs soirées que je consacre à la lecture des thèmes abordés dans ce forum qui se trouvent en lien avec mes préoccupations, je m'explique:
Mon "Toutou" à moi, roule beaucoup, il a 4 ans et j'approche des 150000kms, j'envisage donc de le changer et d'en reprendre un car je dois reconnaitre que c'est un excellent véhicule qui me donne entière satisfaction mais je voudrais tout de même ne pas avoir l'impression de ne pas avoir changé de véhicule.
Par conséquent, je me pose les questions suivantes, sachant que mon budget n'est pas extensible
Changer pour un 140 CV
ou Changer pour un 105 CV avec DSG
ou Changer pour un 140 CV avec DSG... ( mais là, je prendrai un véhicule de Direction qu'une concession me propose: 0km / 140 DSG Sportline Noir Pack City, il est d'octobre 2007 , prix proposé 26300€
Je refuse en effet de payer 750€ de taxe éco qui n'est qu'une fumisterie.
La boite DSG semble en avoir conquis plus d'un parmi vous et ce dernier véhicule me séduit bien , je déplore simplement qu'il n'est pas le volant multifonction et encore moins les palettes.
Faites moi part de votre sentiment, j'ai pratiquement toujours eu des véhicules d'occasion, ne se pose pas alors la question des options, là je vais finir par devenir chèvre à multiplier les différentes simulations.

[/b]