C'est une voiture de direction, quelcun qui dit qu'il fait 90000km/an.
Donc, la reprise 13500 au garage, il revend 14000.
C'est possible !?

Modérateur : Modérateurs
Bonjour joe068 comme le dit fab01 il faudrait savoir qui a eu ce véhicule auparavant (le nombre de personnes)joe068 a écrit :fab01, il m'a dit qu'il a fait que de l'autoroute;
Le toutou est dispo en effet fin mai.
Mais vu le km tu pense que même s'il a les entretiens à jour, distri faite, pneus neufs, pourra être un arnaque ?
Je ne peux pas te dire si c'est une arnaque ou pas, je ne le connais pas ni le proprio, ni le véhicule.joe068 a écrit :fab01, il m'a dit qu'il a fait que de l'autoroute;
Le toutou est dispo en effet fin mai.
Mais vu le km tu pense que même s'il a les entretiens à jour, distri faite, pneus neufs, pourra être un arnaque ?
Avec tout ce pétit monde a bord et si tu veux que ca pousse, prend un 140.boubou a écrit :Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le forum qui est une mine d'infos ! (et à tous ceux et celles qui l'alimentent)
Je suis à la recherche d'un touran depuis quelques temps et on vient de me proposer un TDI 105 sport 5 places de 09/2005 (35000 Kms) à 16.500 €. Pensez-vous que c'est une affaire intéressante ?
Par ailleurs, j'ai lu un peu partout que le 105cv était vraiment limité et je crois qu'il y a beaucoup d'amateurs du 140 cv sur le forum. Pour un usage familiale (avec au max 2 adultes + 3 enfants + bagages), ce moteur est-il vraiment poussif ? Je ne veux pas revenir sur l'éternel débat 105 / 140 mais j'ai vu peu d'avis de propriétaires de 105 CV. SVP si vous pouviez m'éclairer...je ne voudrais pas faire de betise et regretter l'achat de mon premier touran.
à tous.
Salut,tof4510 a écrit :BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET VIENS DE DECOUVRIR SE SITE DEDIER AU TOURAN.JE SUIS SUR LE POINT D EN ACHETER UN D OCCASION IL EST DE 2005 C EST UN 140TDI SPORT QUI A 41000KM .QUELQU UN PEUT IL ME DIRE S IL S AGIT D UN MODELE FIABLE CAR D APRES CE QUE JE VIENS DE VOIR SUR SE MODELE LES AVIS SEMBLE PARTAGER ET BEAUCOUP PARLE DE PROBLEME DE CULASSE.MERCI DE M ECLAIRER AFIN DE FAIRE LE BON CHOIX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité