[AVIS] Bannière TouranPassion
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
Mouais [ image externe ]....Bah je déconne !!! <superbe magnifique on voit le pro [ image externe ]

Oui Guigui sert toiLeDAHU a écrit :dis yann j'peux te piquer la signature pour mettre dans la mienne?

Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur
Non je ne suis pas tout à fait d'accord :x
Chacun doit faire une (des) proposition(s) , car je suis sûr que TP regorge de talents , je ne suis qu'un tout petit joueur , y a qu'a regarder comparer à Xavier et ensuite on fait un vote ou un critique sous l'association par ex .
C'est pour TP et sa vitrine donc il a le droit au meilleur ! Non ? qu'en pensez-vous ?
Si tout le monde s'y met ça peut donner quelque chose de bien .
Il nous faut par contre un cahier des charges , taille, ce que doit contenir la bannière comme texte (moi j'ai repris la police et le texte original simplement)
Euh Xavier c'est quoi "lissé" pour le texte ?

Chacun doit faire une (des) proposition(s) , car je suis sûr que TP regorge de talents , je ne suis qu'un tout petit joueur , y a qu'a regarder comparer à Xavier et ensuite on fait un vote ou un critique sous l'association par ex .
C'est pour TP et sa vitrine donc il a le droit au meilleur ! Non ? qu'en pensez-vous ?
Si tout le monde s'y met ça peut donner quelque chose de bien .
Il nous faut par contre un cahier des charges , taille, ce que doit contenir la bannière comme texte (moi j'ai repris la police et le texte original simplement)
Euh Xavier c'est quoi "lissé" pour le texte ?

Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur
Pas de problème pour moi c'est même ce que j'avais proposé au départ...
Un cahier des charges de la part de Laurent avec propositions des TPiste et vote de l'Asso ensuite pourrait être sympa

Un cahier des charges de la part de Laurent avec propositions des TPiste et vote de l'Asso ensuite pourrait être sympa
Le texte est crénelé, c'est à dire qu'il y a comme des escaliers sur les lettres, il faudrait un anti-aliasing pour le lisser afin qu'il soit plus lisibleyann77 a écrit : Euh Xavier c'est quoi "lissé" pour le texte ?

En voilà quelques une de plus , j'ai lissé les textes en espérant que ça aille
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Yann...
Personnellement je pense que le texte de présentation est inutile.
- Internet est un moyen de communication et d'information connu d'une très grande partie de la population. A partir de là on sait ce qu'est un forum ou un site sur un sujet particulier. Echange, dialogue, informations diverses.
- Je trouve que ça surcharge inutilement la bannière sachant qu'elle se trouve sur la page d'accueil et qu'elle même sert à la présentation du site et du forum...
- Sans texte il est plus facile d'avoir une présentation au design plus poussé

- Internet est un moyen de communication et d'information connu d'une très grande partie de la population. A partir de là on sait ce qu'est un forum ou un site sur un sujet particulier. Echange, dialogue, informations diverses.
- Je trouve que ça surcharge inutilement la bannière sachant qu'elle se trouve sur la page d'accueil et qu'elle même sert à la présentation du site et du forum...
- Sans texte il est plus facile d'avoir une présentation au design plus poussé

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- lorenz054
- Administrateur
[AVIS] Concours Bannière TouranPassion
Voila, afin de raviver un peu notre site, et sa page d'acceuil, je suis en attente ici à travers ce topic de vos propositions de bannière.
Il y a parmi TP des pros en herbe, et autant en faire profiter notre forum.
Voici selon moi la mini cahier des charges à respecter :
- Titre TouranPassion
- Reprenne les 2 logos emblèmatiques de notre forum
- Reste dans les couleurs qui s'harmonise avec l'esthétique de notre forum
- Le texte de 3 lignes d'accompagnement n'est pas pour la bannière forcément nécessaire : à voir
- Au niveau dimension : 1225 * 95
- Taille fichier : maxi 300 ko
Ensuite, suite à vos différentes propositions, nous verrons pour faire un vote Association ou tout public pour choisir la plus sympa.
Ouverture de vos chefs d'oeuvre jusqu'au 29/02/2008.
NB : Dernièrement, la bannière de Yann77 est venue sur notre page d'acceuil étant donné qu'elle était très réussie.
Il y a parmi TP des pros en herbe, et autant en faire profiter notre forum.
Voici selon moi la mini cahier des charges à respecter :
- Titre TouranPassion
- Reprenne les 2 logos emblèmatiques de notre forum
- Reste dans les couleurs qui s'harmonise avec l'esthétique de notre forum
- Le texte de 3 lignes d'accompagnement n'est pas pour la bannière forcément nécessaire : à voir
- Au niveau dimension : 1225 * 95
- Taille fichier : maxi 300 ko
Ensuite, suite à vos différentes propositions, nous verrons pour faire un vote Association ou tout public pour choisir la plus sympa.
Ouverture de vos chefs d'oeuvre jusqu'au 29/02/2008.
NB : Dernièrement, la bannière de Yann77 est venue sur notre page d'acceuil étant donné qu'elle était très réussie.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- lorenz054
- Administrateur
A suivre Ici pour le récap des propositions : http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#189286
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Voici quelques propositions, je me suis inspiré du point sur le i de Xavier pour la première qui semblait plaire beaucoup
1
[ image externe ]
2
[ image externe ]
3
[ image externe ]
4
[ image externe ]
1
[ image externe ]
2
[ image externe ]